C'est vrai que nous les aimons tous nos leopards ... d' un amour follement fou ... mais personnellement j'aime beaucoup Cedrick Mongungu ..
Il est certainement le futur capitaine de la selection ...

kinkela a écrit :mon chèr kansebu,tu l'as bien dit nous les aimons enormement nos leopards.j'ai pris specialement congé au boulot pour tous le mois de juin,je serais à kin pour soutenir nos fauves et j'ai pu dejà acheter quelques maillots de l'EN en france chez les arabes(ba maillot ya guanzou ) que je redistribuerai à kin à quelques suportaires.je quitte bruxelles le 4 juin.
vivre le groupe de marbella à kin ,hum hum quel plaisir.![]()
![]()
NOUNOU,dès mon arrivé à kin j'essayerai de te contacter en mp pour avoir ton numero de gsm et qu'on puisse se voir.NOUNOU LPS a écrit :kinkela a écrit :mon chèr kansebu,tu l'as bien dit nous les aimons enormement nos leopards.j'ai pris specialement congé au boulot pour tous le mois de juin,je serais à kin pour soutenir nos fauves et j'ai pu dejà acheter quelques maillots de l'EN en france chez les arabes(ba maillot ya guanzou ) que je redistribuerai à kin à quelques suportaires.je quitte bruxelles le 4 juin.
![]()
moi je prépare deja ma banderole que j'AI promis pour YOUSSUF MULUMBU, le lieu ou il sera placé m'est deja reservé audessus de la tribune central du coté de VEA c'est la partie le plus visible, juste à coté il yaura celle de ROUM
je n'itulise plus le GSM retour à lauthenticité oblige j'itulise le "LOKOLE"kinkela a écrit :NOUNOU,dès mon arrivé à kin j'essayerai de te contacter en mp pour avoir ton numero de gsm et qu'on puisse se voir.NOUNOU LPS a écrit :kinkela a écrit :mon chèr kansebu,tu l'as bien dit nous les aimons enormement nos leopards.j'ai pris specialement congé au boulot pour tous le mois de juin,je serais à kin pour soutenir nos fauves et j'ai pu dejà acheter quelques maillots de l'EN en france chez les arabes(ba maillot ya guanzou ) que je redistribuerai à kin à quelques suportaires.je quitte bruxelles le 4 juin.
![]()
moi je prépare deja ma banderole que j'AI promis pour YOUSSUF MULUMBU, le lieu ou il sera placé m'est deja reservé audessus de la tribune central du coté de VEA c'est la partie le plus visible, juste à coté il yaura celle de ROUM
Le mwindji, comme on disait ici...NOUNOU LPS a écrit : je n'itulise plus le GSM retour à lauthenticité oblige j'itulise le "LOKOLE"![]()
![]()
le mwindjimayloshi2007 a écrit :Le mwindji, comme on disait ici...NOUNOU LPS a écrit : je n'itulise plus le GSM retour à lauthenticité oblige j'itulise le "LOKOLE"![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités