Kovo kapita wenze!!!

Un dessin animé que TOUT LE MONDE semble avoir oublié (je m'en suis rappelé comme ça): KIMBO.Pinto a écrit :S'il m'etait donne de revoir ces dessins animes, je reverrais volontiers ceux que je ne comprenais pas: le village dans le nuage, que c'etait ch#*#* pour le petit enfant que j'etais. Le francais n'etait encore que du vent dans mes oreilles. Et les infos de 20h00. c'etait un calvaire, les suivre.
Il me semble que grand pere a ete remplace dans son emission par son fils.
Qu'en est-il de barza? c'etait amusant de voir un gars passe a la tele pour ne reciter qu'un poeme...
Dans la famille de barbe...a papa (prononciation d'enfant surement)...chacun y allait par barbe a noko, barbe a mama...
ouf l'enfance est un paradis perdu...j'ai grandi...je deviendrai aussi papa comme mon pere, comme erka et pourquoi pas mayloshi
Avec les fameuses chansons:Djima a écrit :Et que dire des interminables matchs de foot, on pouvait jouer pendant des heures sans jamais se fatiguer. Je me rappele de tous les fimbus et les a genoux pour etre sorti en cachette pour aller jouer au foot.
Banani baliaki chocolat ba bipola bolinga bolinga te bokopola...![]()
Hummmm!!!BXL a écrit :Ce fut l'epoque des tubes tels que : Bakutu, Betena, Kabobo, Muvaro, Mupepa, Muzi, Misenge, Lubwaku ...
bika dis, ah dis comme disent mes peres yombe...je venais encore d'ecouter hier un ancien tube de Zaiko avec les chansons comme Muvaro...ah quel plaisir. en fait c'etait dans un magasin a disque d'un pote.aussitot je l'ai pris pour le reecouter chez moi. tiens, je cherche le dvd de zaiko de l'album serie zekira...c'est un album reussi...par ici c'est difficile d'en trouverBXL a écrit :Ce fut l'epoque des tubes tels que : Bakutu, Betena, Kabobo, Muvaro, Mupepa, Muzi, Misenge, Lubwaku ...
yo femme noire bakutu femme africaine (merci a camara laye, le compatriote de pascal feindhouno pour ce poeme), nalingi yo tika kotambwisa nga moto oooo beaute ya banzelu esekeli na...beaute naturelle...Z-lionne a écrit :Hummmm!!!
Chérie BAKUTU
ah c'est la belle epoque.Djima a écrit :Et que dire des interminables matchs de foot, on pouvait jouer pendant des heures sans jamais se fatiguer. Je me rappele de tous les fimbus et les a genoux pour etre sorti en cachette pour aller jouer au foot.
Banani baliaki chocolat ba bipola bolinga bolinga te bokopola...![]()
qu'on etait imaginatif dans notre pauvrete!jazira2008 a écrit :Et les entrainements sans entraineur.
On essayait seul ou à 2 ou à plusieurs comment jouer un penalty, soit les corners soit les dada soit les matchs ya mbula et lorsqu on jouait ds les equipes des petits, on avait pas des liots et comme liot, c est ton corps, wana bozui soki banini yango, bo desssiner mayo na nzoto et un Nr.9 na sima ya mukongo. Nionso oyo apres le 2 juillet.
Jaz.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités