Ne cesser de parler n'est pas mon problème (je ne l'ai pas entendu parler, je l'ai vu). Moi je parle de ce que j'ai vu sur le terrain, et s'il leur parlait vraiment de ce qu'il fallait, on aurait vu le changement sur le terrain.kabog a écrit : Il n'y a pas qu'avec d'autres entraineur, il y a aussi le fait que c'est avec d'autres joueurs! De plus, regarde la vidéo du match, on voit très bien que Neveu ne cesse de parler à ses joueurs sur le terrain!
Un mois c'est Amplement suffisant pour faire respecter une ligne de conduite à une selection nationale constituée essentiellement de pros! EN tout cas pour faire respecter le minimum nécessaire qui permettent de maîtriser une faible équipe du Malawi parce qu'ils l'ont été sur TOUT le match, sauf en début de seconde période et pendant quelques temps en premiere periode (nos joueurs soufflaient)!kabog a écrit : Le problème étant qu'au Congo, on a 11 joueurs dangereux comme tu dis et que ça ne fait qu'un moi que Neveu a cette équipe en mains, donc pour les entrainements, il faudra repasser!
Je me demande alors comment ils ont fait pour jouer avec des automatismes lors du premier match... Le placement sur le terrain ne nécessite pas de se connaitre pendant 50 ans, mais de savoir se mettre dans le sens du jeu...kabog a écrit : Encore une foi, le monde ne s'est pas créé en un jour... pour avoir des automatisme, il faut jouer ensemble depuis un certain temps
On a vu ce que le vrai attaquant Yenga a donné... BOn bien entendu les vrais attaquants de D2 en france... Il y avait deja des vrais buteurs sur le terrain, suffisait de les permuter, de libérer Mputu ou Mbokani des tâches de passeurs pour voir, et pour ça, Makiadi ou Lofo (je persiste) auraient pu être des solutions. Si Lofo et Kandol n'ont pas été sur la feuille de match, je me demande pourquoi...kabog a écrit : Donc ce que j'ai dis, Lofo et Kandol tu oublie, ils n'étaient pas sur la feuille de match. Makiadi, ce n'est pas un buteur, c'est un ailier, c'est toi qui l'a dit, et ce qu'on cherchait à 0-0 c'était un buteur... donc pas Makiadi, qui restait il comme vrai attaquant: Yenga!
Maintenant s'il avait sa place en sur le banc, je ne sais pas, je n'étais pas a l'entrainement pour voir ses performences...
Faudra voir ce que le coach va décider, mais j'ai rarement vu des coaches qui retiennent des bons souvenirs de joueurs qui ratent leurs premieres sorties en equipe nationale...kabog a écrit : Est ce pour ça qu'il ne peut pas servir de solution de rechange en attaque?
Le plus important, ce n'est pas ce que tu montre un jour, c'est ce que tu es tous les autres jours
Faut que tu arrêtes de confondre les gens!!! Nonda avait également beaucoup manqué lors du premier match PERDU, je suis prêt a t'envoyer mon véhicule si tu arrives à trouver un post de moi qui l'incrimine.kabog a écrit :Tu veux mettre:
Makiadi, ce n'est pas un attaquant!
Lofo, de ce que j'ai vu en Egypte il n'est pas plus convaincant que Yenga (sans le juger vu que je ne l'ai vu que 15 minute, comme toi pour Yenga). mais vu que vous réagissez au 1/4 de tour, Lofo serait rentré et aurait manquer un but tout fait, vous l'auriez pendu sur la place public...
Sans parler du fait, que comme Kandol, il n'était pas sur la feuille du match donc tu excuser Neveu de pas l'avoir fait rentré...
Bien entendu il faut faire la nuance entre attaquant qui perce la défense et buteur...kabog a écrit :Lofo ne pouvait pas rentrer sur le terrain, Kandol non plus, Makiadi n'est pas un buteur.
Le goal average se soigne durant les 90 MINUTES, je pense...kabog a écrit :Les Malawites? ils visaient le match nul, une foi qu'on a marqué ils sont sorti de leur grotte pour venir même faire un coup franc dangereux à l'entrée du rectangle. ils étaient clairement venu pour le match nul, mais une foi que nous avons marquer, il ont du sortir!
Le goal average? tu ne soigne pas ça à 4 minutes de la fin, tu soigne ça au début de match!
Ensuit, Tu avouera qu'il y a une légère différence entre mener 3-0 et mener 1-0 à 4 minutes de la fin du match. puis Tevez est un joueur qui travail défensivement, pas Mputu... Giggs pareil, il défend!
Et ps: En quoi dire que je crois avoir la parole de l'évangile attaque le fond de mon argumentation?
Si nous n'arrivons pas à le faire au debut, on se bat pour le faire a la fin. QUe veux-tu, qu'on abdique parce qu'on mène 1-0 a domicile face à une equipe prenable?
pour ton PS: Tu as tendance à faire de ton avis une science infuse.
A chacun son avis, moi j'ai plus vu l'absence d'un coach. Si tu as vu la contre performances des joueurs, explique toi au lieu de vouloir que je parles de ce que Neveu a bien fait, de ce que les joueurs ont mal fait...kabog a écrit :Je ne veux pas que tu sois de mon avis, je veux juste qu'au lieu d'accuser Neveu de tout ce que l'équipe fait de mal, il faut aussi que les joueurs aient leur part de responsabillité, s'eut été 5-0 fin du match, on aurait rien eu a dire pcq s'eut été mérité, on a juste pèché par manque de chance et par manque de lucidité devant le goal, faute à qui?