pas seulement, mais eux avaient la foi en Dieu plusque nous et croiyaient en la victoir venant de celui qui pourvoit !Joshua Bellini a écrit :Non j'ai remarqué simplement que l'Egypte a gagné et que si je suis ta logique c'est à dire que Dieu etait de leur côtéNOUNOU LPS a écrit :JOS. as-tu remarqué la difference entre nous et les Egyptiens apres nos buts ??? il y'a eu la danse et les remerciement de celui de qui on se ressource et on croit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
À suivre...
A NOUS LA VICTOIRE, OTIE TEMBE OMONI YA NGO.
- NOUNOU LPS
- U19
Re: A NOUS LA VICTOIRE, OTIE TEMBE OMONI YA NGO.
www.vclub-rdc.com
- signe
Nous avons perdu non pas à cause de la foi mais pour les quelques erreurs commises au mauvais moment. Dieu est le Dieu de tout le monde et il n'est pas injuste. Excusez moi- de prendre votre débat au milieu.NOUNOU LPS a écrit :pas seulement, mais eux avaient la foi en Dieu plusque nous et croiyaient en la victoir venant de celui qui pourvoit !Joshua Bellini a écrit :Non j'ai remarqué simplement que l'Egypte a gagné et que si je suis ta logique c'est à dire que Dieu etait de leur côtéNOUNOU LPS a écrit :JOS. as-tu remarqué la difference entre nous et les Egyptiens apres nos buts ??? il y'a eu la danse et les remerciement de celui de qui on se ressource et on croit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
À suivre...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- NOUNOU LPS
- U19
oui il est DIEU pour tout le monde mais il n'agit d'abort que pour ce qui se confient en lui...
www.vclub-rdc.com
- signe
Nous risquons alors de glisser dans "Le vrai et le faux Dieu", si je comprends bien, Nous ne nous sommes pas confié en lui, alors que j'ai vu dans ce forum la veille du Match des gens qui promettaient d'aller prier Dieu pour le Match et j'en fais partie. Mon frère Nounou. Alors c'est quoi cette histoire de foi ou pas foi, au dé-là de notre foi, il fallait bien joué ce que nos reprsentants ont fait et bien "COACH" ce que le STAFF n'a malheureusement pas bien fait et résultat, le bon coaching de l'Egyptien a payé, ils ont remercié ALLAH et nous ont allait remercier quel Dieu, celui de MAHOMET ou celui de JESUS pcq apparemment ils ne son pas les mêmes voilà pourquoi je dis que nous risquons de susciter un autre débat.NOUNOU LPS a écrit :oui il est DIEU pour tout le monde mais il n'agit d'abort que pour ce qui se confient en lui...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
vous êtes pas fatigués avec vos discussions sur les croyances? Personne n'a l'explication parfaite de l'OMNISCIENCE de Dieu parce que c'est un domaine qui est loin de la logique humaine...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
La propension des congolais à discuter de "Dieu" est incroyable...Tout le monde met la bible à toutes les sauces...S'il y avait tant de fils de "Dieu" dans ce pays, il ne serait pas autant détruit...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Y en avait tant aussi en Israel au moment de la persécution...Ilunga a écrit :La propension des congolais à discuter de "Dieu" est incroyable...Tout le monde met la bible à toutes les sauces...S'il y avait tant de fils de "Dieu" dans ce pays, il ne serait pas autant détruit...
Bon bref...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- faceof africa
- Professionnel
Ilunga a écrit :La propension des congolais à discuter de "Dieu" est incroyable...Tout le monde met la bible à toutes les sauces...S'il y avait tant de fils de "Dieu" dans ce pays, il ne serait pas autant détruit...

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .