Mafouta a écrit :Kompany dis donc quel magnifique agent tu ferais....
Le joueur à des propositions très concrètes du Borussia Mönchengladbach, du FC Porto où il a de grande chance d'être titulaire, et de joueur la LDC, mais toi tu préfère qu'il aille s'asseoir au psg et jouer des matchs de Coupe de la ligue? MDRRRRR
Vision à court terme du congolais...
J'aime bien l'état d'esprit de compétiteur qu'affiche Chancel Mbemba. Le Congolais n'a que 22 ans, il a encore une bonne marge de progression. Je me rappelle qu'Anderlecht lorsque Chancel débarquait de Kinshasa, il tenait le même discours, il venait de nulle part et mais grâce à son travail et son abnégation, le jeune homme s'est imposé en Belgique.
Je me souviens aussi d'un Mbokni, lorsqu'il disait sans hésiter devant tout le monde qu'il était le meilleur joueur d'Anderlecht, à l'époque, je ne le connaissais pas encore et ses amis confirmaient qu'aux entraînements, il était au dessus. Dieumerci aime le challenge et la pression, ces insitants là lui ont fait défaut à Monaco, Wolbourg ou à Kiev. Mettez DM dans un grand club, il va vous surprendre.