TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par kompany »

madi a écrit :Personnellm signer au PSG serait un big mistake. Il aura du mal à y jouer sauf s il nous démontre qu' il est un joueur extra. De 2 le championnat français n a nullement de véritable enjeu. Il y a Paris et les autres. S il veut de l argent, libre à lui, mais il perdra sportivement
Je crois Madi kotalaka ba matchs ya chancel na soni :) Tu n'as pas encore vu les qualités athlétic et technique de ce garçon.En tant que joueur c'est vraiment difficile de refuser un offre des clubs préstigieux comme le bayern,chelsea,manutd,real,barca etc....Même si les chances de jouer sont minimes,tu n'hésites pas.aubameyang disait qu'il serait très heureux d'être sur le banc au real madrid.donc il échangerait volontier une place de titulaire à dortmund,pour celle de reserviste au real
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mercato Le gardien de 26 ans veut jouer… mais Charleroi n’entend pas le prêter à un concurrent direct.

Parfait Mandanda se retrouve dans une drôle de situation. Impérial lors de la saison 2013-2014 au cours de laquelle il a disputé 36 matches en tant que titulaire, l’international congolais s’est retrouvé sur le banc cette saison. Il faut reconnaître que Penneteau, qui était arrivé pour être deuxième gardien (!), a su saisir sa chance pour livrer une excellente saison et être à la base de la qualification européenne de Charleroi.

Parfait Mandanda a été professionnel jusqu’au bout des ongles en acceptant son rôle et sa situation. Mais à 26 ans, il ne veut plus connaître une nouvelle saison blanche. Vu qu’il est toujours sous contrat jusqu’en juin 2018, le Sporting pourrait le prêter une saison afin de le récupérer par la suite.

Ces derniers jours , Malines et Saint-Trond (où il retrouverait Yannick Ferrera avec qui il a déjà travaillé, mais qui s’est également renseigné auprès de Kawashima) sont venus frapper à la porte.

"Il est hors de question de renforcer un de nos concurrents directs via un prêt", nous avait encore déclaré Pierre-Yves Hendrickx il y a quelques jours.

Reste donc à voir si ces équipes seront considérées par la direction zébrée comme des concurrents directs. Si c’est le cas, Mandanda devra vraisemblablement se tourner vers l’étranger. Son manager a scruté ce marché et quelques pistes intéressantes sont à l’étude.

En Italie, la Sampdoria, Genoa et Pescara ont manifesté un intérêt. Mais le Zèbre ne serait pas assuré d’y décrocher une place de titulaire. Ce qui ne l’arrange donc pas. En France, c’est Toulouse qui est venu aux nouvelles. Mais Mandanda devra y subir la concurrence du prometteur Ali Ahamada… qui a également prolongé son contrat jusqu’en 2018.

Parfait Mandanda aura l’occasion de se mettre en vitrine dans les jours à venir puisqu’il sera en stage avec son équipe nationale du Congo et qu’il affrontera notamment le Cameroun.

http://www.dhnet.be/sports/football/mer ... 75626181d6
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mafouta

Message par Mafouta »

Ah donc pour toi" de grandes chances" veut dire titulaire indiscutable dans ton français? Je pense que tu travestis mes propos.

Donc Kompany, si ton enfant souhaite faire un choix dans sa jeunesse qui pour toi serais un mauvais choix, tu laisserais ton enfant faire et donc ne pas aller contre son choix?

Momchengladbach le scoot depuis pkusieurs mois et est pret a mettre 8M. Tu penses que c'est poir le mettre sur le banc????

Aurier joue à droite. Qui est son concurrent???

Lucas est brèsilien. Donc lobby...

Tuna Digne na Cabaye soki psg éza bon choix...
Tu serais prêt a envoyer un joueur à l'abatoire se frotter aux David Luiz David Sylva Marquinhos et Kimpembe formé au club...

Drôle de choix mon cher ami...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mafouta a écrit :Kompany dis donc quel magnifique agent tu ferais....
Le joueur à des propositions très concrètes du Borussia Mönchengladbach, du FC Porto où il a de grande chance d'être titulaire, et de joueur la LDC, mais toi tu préfère qu'il aille s'asseoir au psg et jouer des matchs de Coupe de la ligue? MDRRRRR
Vision à court terme du congolais...
J'aime bien l'état d'esprit de compétiteur qu'affiche Chancel Mbemba. Le Congolais n'a que 22 ans, il a encore une bonne marge de progression. Je me rappelle qu'Anderlecht lorsque Chancel débarquait de Kinshasa, il tenait le même discours, il venait de nulle part et mais grâce à son travail et son abnégation, le jeune homme s'est imposé en Belgique.
Je me souviens aussi d'un Mbokni, lorsqu'il disait sans hésiter devant tout le monde qu'il était le meilleur joueur d'Anderlecht, à l'époque, je ne le connaissais pas encore et ses amis confirmaient qu'aux entraînements, il était au dessus. Dieumerci aime le challenge et la pression, ces insitants là lui ont fait défaut à Monaco, Wolbourg ou à Kiev. Mettez DM dans un grand club, il va vous surprendre.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Santoss a écrit :
Le joueur à des propositions très concrètes du Borussia Mönchengladbach, du FC Porto où il a de grande chance d'être titulaire, et de joueur la LDC, mais toi tu préfère qu'il aille s'asseoir au psg et jouer des matchs de Coupe de la ligue? MDRRRRR
J'aime bien l'état d'esprit de compétiteur qu'affiche Chancel Mbemba. Le Congolais n'a que 22 ans, il a encore une bonne marge de progression. Je me rappelle qu'Anderlecht lorsque Chancel débarquait de Kinshasa, il tenait le même discours, il venait de nulle part et mais grâce à son travail et son abnégation, le jeune homme s'est imposé en Belgique.
Je me souviens aussi d'un Mbokni, lorsqu'il disait sans hésiter devant tout le monde qu'il était le meilleur joueur d'Anderlecht, à l'époque, je ne le connaissais pas encore et ses amis confirmaient qu'aux entraînements, il était au dessus. Dieumerci aime le challenge et la pression, ces insitants là lui ont fait défaut à Monaco, Wolbourg ou à Kiev. Mettez DM dagrand club comme les leopards? :haha: :haha: qui ne peut dans les petits clubs, ne pourrait dans les grand
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mafouta a écrit :Ah donc pour toi" de grandes chances" veut dire titulaire indiscutable dans ton français? Je pense que tu travestis mes propos.

Donc Kompany, si ton enfant souhaite faire un choix dans sa jeunesse qui pour toi serais un mauvais choix, tu laisserais ton enfant faire et donc ne pas aller contre son choix?

Momchengladbach le scoot depuis pkusieurs mois et est pret a mettre 8M. Tu penses que c'est poir le mettre sur le banc????

Aurier joue à droite. Qui est son concurrent???

Lucas est brèsilien. Donc lobby...

Tuna Digne na Cabaye soki psg éza bon choix...
Tu serais prêt a envoyer un joueur à l'abatoire se frotter aux David Luiz David Sylva Marquinhos et Kimpembe formé au club...

Drôle de choix mon cher ami...
tu penses sans doute qu'en signant au psg cabaye pensait évincer thiago motta,matuidi ou verratti de l'équipe de base?Si il voulait rester dans son petit confort,il n'allait pas quitter newcastle.après le psg,ils vont rebondir dans un autre grand club.jouer la ligue des champions,chancel l'a déjà fait.Cotoyer des joueurs de très très haut niveau au quotidien n'a pas de prix.C'est pas pcq gladbach veut debourser les 8.000.000 que celà garantie à chancel une place ds le 11 de base.

De bruyne ne s'est pas imposé à chelsea. Aujourd'hui ,le meilleur passeur en europe devant messi et fabregas.des clubs comme le bayern ou mancity lui font des yeux doux.Par là je veux dire que mbemba pourra rebondir après paris,car le talent il l'a.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

madi a écrit :
Santoss a écrit :
Je me souviens aussi d'un Mbokni, lorsqu'il disait sans hésiter devant tout le monde qu'il était le meilleur joueur d'Anderlecht, à l'époque, je ne le connaissais pas encore et ses amis confirmaient qu'aux entraînements, il était au dessus. Dieumerci aime le challenge et la pression, ces insitants là lui ont fait défaut à Monaco, Wolbourg ou à Kiev. Mettez DM dagrand club comme les leopards? :haha: :haha: qui ne peut dans les petits clubs, ne pourrait dans les grand

Madi, au Standard, Dieumerci séchait des entraînements mais le jour du match, il se montrait le meilleur sur le terrain ( au Standard, c'était un DM capricieux et Luciano arrivait à la gérer). un Jovanovic nous avait fait une confidence, il disait: "le jour où DM quittera le Standard, les rouches redeviendront une équipe normale...était-ce prémonitoire? Si le manager de Mbokani nous écoute; qu'il le propose à vide prix dans un grand club avec comme clause ""qu'il bénéficierait d'un pourcentage à chaque bon matchs de DM", il ne va pas le regretter.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Si Chancel peut aller au PSG je l'encourage et je reconnais qu'il ne fera pas piètre figure. Il n'a rien à envier à un certain Marquinhos ou David Luiz. Lobby ou pas, le garçon est capable de s'imposer s'il se met au travail et surtout comme il sait bien s'adapter à toutes les circonstances. Les supporters ne sont pas dupes...quand un joueur mérite il joue lobby ou pas.

Chancel de toutes les façons selon les bruits de couloir ne pencherait pas trop pour la France pour des raisons financières.Mais sans complexe, il a sa place au PSG.
Mafouta

Message par Mafouta »

LOL Il a sa place ??? :haha: :haha:
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Santos avec ton DM :haha: depuis kala kala anti septique ebimisa sekele si l'age d foot c deja environs de 30 si tu ajoutes le tva :haha: tu penses vraiment qu'il encore queqlue chose a montré l'histoire retiendra qu'il a été le meilleur en belgique
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre