Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :D'autre part je commence à trouver un peu oppotuniste l'attitude de Nouzaret par rapport au fait que Mbokani ait marché sur le maillot. Il insiste UN PEU TROP sur ce fait - là.
Et pendant ce temps Nkunda urine sur le drapeau, viole nos soeurs :evil: :twisted: :twisted: Tolobi cessez le feu

:haha: :haha: :haha: :haha: le problème de Nkounda sera régler un jour mais celui de Mbokani c'est déjà régler
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :QUi "semblait être". Et avec ça tu veux nous faire croire que ce qu'on t'a raconté est REELLEMENT ce qui s'est passé?
Je n'étais pas sur place mais ce que je raconte est véridique. Et puis, je ne t'ai pas supplier d'y croire. Si tu veux émettre des doutes, tant mieux pour toi. Après tout, ce ne sera pas la première fois 8-) :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :QUi "semblait être". Et avec ça tu veux nous faire croire que ce qu'on t'a raconté est REELLEMENT ce qui s'est passé?
Je n'étais pas sur place mais ce que je raconte est véridique. Et puis, je ne t'ai pas supplier d'y croire. Si tu veux émettre des doutes, tant mieux pour toi. Après tout, ce ne sera pas la première fois 8-) :arrow:
Alors arrête de nous mentir ici parce que nous savons que tu as un seul souci: Prouver que Katumbi est le responsable numero 1 des maux des leopards à tous les niveaux.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mazembe a un avion, est ce que la Fecofa qui reçoit du pognon de la Fifa possede un avion ? Toloba toloba te lorsque le président de la fédération est mendiant, ne nous etonnons pas de voir des kukulu elombe fleurir à gauche et à droite. Partout dans le monde, les présidents des grands clubs ont un mot à dire dans leurs pays et chez nous c'est Katumbi.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Serge Katay

Message par Serge Katay »

Mais pourquoi on est trop têtu comme ça??????
On a déjà décréter cessez le feu.
Pouvez-vous nous verrouiller ce topic Monsieur le Modérateur? Il y a plus de nouveau à dire sur ce sujet ; si non nous allons tomber dans la dérive!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Alors arrête de nous mentir ici parce que nous savons que tu as un seul souci: Prouver que Katumbi est le responsable numero 1 des maux des leopards à tous les niveaux.
Nulle part je n'ai mentionné ton nom mais tu te sens obligé d'intervenir pour ''couvrir'' quelqu'un. J'ai évoqué plusieurs choses mais la seule qui a retenu ton attention est la présence de Moise à Kinshasa. Et puis, si ce que je dis est faux, n'interviens pas. Ne prends pas la peine de réagir à ces ''mensonges''. Ne te rabaisse pas à ce niveau ;) :arrow:

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Alors arrête de nous mentir ici parce que nous savons que tu as un seul souci: Prouver que Katumbi est le responsable numero 1 des maux des leopards à tous les niveaux.
Nulle part je n'ai mentionné ton nom mais tu te sens obligé d'intervenir pour ''couvrir'' quelqu'un. J'ai évoqué plusieurs choses mais la seule qui a retenu ton attention est la présence de Moise à Kinshasa. Et puis, si ce que je dis est faux, n'interviens pas. Ne prends pas la peine de réagir à ces ''mensonges''. Ne te rabaisse pas à ce niveau ;) :arrow:
Y a pas meilleur couvreur que toi sur ce forum. Quand on parle des mikilistes, on sait désormais qu'ils ont un ange gardien. Mais venir ici avec une histoire somme toute invraisemblable, une version unique et originale, pour donner une autre version des faits, même dans un tribunal ça ne passe pas sans preuve. En tout cas je ne suis pas capable de me taire quand je constate que ce qui est raconté ressemble plus à un mensonge qu'à une réalité. Il faut rétablir la vérité, parce que ce que tu postes est lu par tout le monde.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'attends toujours d'être contredit sur ces ''mensonges'' tels que qualifiés par le juge Mayloshi plutôt que de lire des tentatives de déviation de sujet et de voir cette même personne, qui pense être exempt de tout reproche, me prêter des intentions. Je ne suis l'ange gardien de personne. Je ne fais que rétablir la vérité quand j'en ai l'occasion afin que la masse ne soit pas induite en erreur. ''Même quand je mens, c'est vrai'' ;)

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

C'est à l'accusateur d'apporter ses preuves...

kanshi

Message par kanshi »

Foot/Léopards : Mbokani révoqué, Mabiala suspendu et Mongongu gracié
Kinshasa, 19/04/2011 / Sport
Pour indiscipline, l’attaquant de Wolfsburg Dieumerci Mbokani a été révoqué de l’équipe nationale de football de la Rdc et le défenseur de Nice Larrys Mabiala a été suspendu, par contre le défenseur de Monaco Cédric Mongongu a été gracié.
Coup dur pour l’attaquant congolais de Wolfsburg, Dieumerci Mbokani. Ce dernier vient d’être exclu définitivement de l’équipe nationale de football « Léopards/messieurs », selon une source proche de la Fédération congolaise de football association (FECOFA).

Le défenseur de Nice (division I France) Larrys Mabiala a été suspendu, selon la même source qui n’a pas précisé la durée de suspension. Par contre, le défenseur de Monaco (division I France) Cédric Mongongu a été gracié.

Toutes ces mesures font suite à l’indiscipline qu’ont affichée les trois joueurs internationaux des Léopards, la veille du match Rdc – Ile Maurice (3-0), joué le 27 mars dernier au stade des Martyrs de Kinshasa, dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Guinée équatoriale-Gabon 2012.

Lors de la dernière séance d’entraînement au stade Tata Raphaël, le sélectionneur français des Léopards, Robert Nouzaret, a décidé de ne pas titulariser Dieumerci Mbokani pour le match Léopards-Dodos de l’Ile Maurice. Énervé contre Nouzaret, l’attaquant de Wolfsburg a mal réagi, enlevant sa chasuble et la jetant à terre avant d’aller s’installer dans le bus.

Fâchés eux aussi, Cédric Mongongu et Larrys Mabiala lui ont emboîté le pas, une réaction qui n’a pas plu à Robert Nouzaret. Celui-ci n’a pas réfléchi deux fois pour mettre les trois pions en quarantaine du groupe. Cette réaction a constitué le deuxième acte antisportif qu’a posé Dieumerci Mbokani après celui de Lubumbashi qui s’était produit avant le match Léopards-Lions de la Teranga du Sénégal.

http://digitalcongo.net/article/75133

je me demande s'ils ont consulte ou pris l'avis de Nouzza...a mon avis Cedric et plus performant ke les deux autres la,je crois k'il doit etre celui dont Nouzza faisait alusion(l'un d'entre eux ne cesse de sonner et presenter ces excuses)...voyont voir
Répondre