Mbokani prend la mouche !

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani prend la mouche !

Message par Ilunga »

Lofombo a écrit :

"Tu ne fait que confirmer que tu es vraiement un idiot parceque non seulement tu utilises des mots dont tu ne maitrise meme pas la signification mais tu essayes aussi de te justifier dans ton idiotie. Apprends d'abord a bien t'addresser a ton interlocuteur et on pourra bien discuter ."

Si je peux me permettre, tu es bien le 1er et le seul à traiter Pinto d'idiot sur ce site...Il y a un début à tout me dirais-tu, mais qd même...Que de tels propos viennent suite à des rixes avec des personnages comme Faceof, je comprendrais mais là tu as Pinto en face, y a moyen de débattre autrement...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ilunga a écrit :.Que de tels propos viennent suite à des rixes avec des personnages comme Faceof
le plus ridicule c est quand quelqu un de tres sale essaye de venir embellir une maison ornee avec sa boue a la main . mon cher ilunga , quand 2 interlocuteurs qui n ont rien avoir avec toi et qui n entretiennent pas du tout de meme point de vue que toi s expliquent , un homme age sage a l image d erka se garde des interventions banales et a tendances provocatives.

le plus ridicule des personnages pour moi c est toi et pour quelqu un d autre c est pas necessairement ce que toi tu penses . je n aimerai pas reflechir ou devenir comme toi a ton age . quand je te lis , je me rend compte qu aux ames bien nes reellement la valeur n attend point le nombre d annees . je reconnais mon niveau de reflexion a travers le niveau de tes interventions, reflexions, jugements ,etc....
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Lofombo a écrit : Tu ne fais que confirmer que tu es vraiement un idiot parceque non seulement tu utilises des mots dont tu ne maitrise meme pas la signification mais tu essayes aussi de te justifier dans ton idiotie. Apprends d'abord a bien t'addresser a ton interlocuteur et on pourra bien discuter .
Je comprend que c'est en réponse au qualificatif "minable" que tu as réagi. Gardez votre sang froid. Ce n'est qu'une discussion virtuelle.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Lofombo

Message par Lofombo »

Mayloshi-forever a écrit :
Lofombo a écrit : Tu ne fais que confirmer que tu es vraiement un idiot parceque non seulement tu utilises des mots dont tu ne maitrise meme pas la signification mais tu essayes aussi de te justifier dans ton idiotie. Apprends d'abord a bien t'addresser a ton interlocuteur et on pourra bien discuter .
Je comprend que c'est en réponse au qualificatif "minable" que tu as réagi. Gardez votre sang froid. Ce n'est qu'une discussion virtuelle.
Parcequ'on est dans une discussion virtuelle, c'est permit ou c'est ok de s'adresser à son interlocuteur de cette manière? . C'est ça? A ta place, je ferais un petit mot à ton petit ami pour lui faire la remarque, au lieu de m'écrire du n'importe quoi.
Nous avions fait des tres longues discussions à propos de Nonda moi et toi dans ce même forum et je ne t'ai jamais vu apporté des qualificatifs dans la discussion parceque you know better . Alors ne viens pas justifier les idioties de ton ami.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'ai envie d'intervenir mais... :arrow:
Revenons à Mbokani svp...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Lofombo a écrit :
Parcequ'on est dans une discussion virtuelle, c'est permit ou c'est ok de s'adresser à son interlocuteur de cette manière? . C'est ça? A ta place, je ferais un petit mot à ton petit ami pour lui faire la remarque, au lieu de m'écrire du n'importe quoi.
Nous avions fait des tres longues discussions à propos de Nonda moi et toi dans ce même forum et je ne t'ai jamais vu apporté des qualificatifs dans la discussion parceque you know better . Alors ne viens pas justifier les idioties de ton ami.
ça se voit que tu es très en colère... :lol: :lol:

ça veut dire quoi, ce que j'ai souligné? Je n'ai pas très bien compris.

Mais le "gardez votre sang froid" s'adressait à vous deux, pas à toi seul.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Lofombo

Message par Lofombo »

ça se voit que tu es très en colère... :lol: :lol:

ça veut dire quoi, ce que j'ai souligné? Je n'ai pas très bien compris.

Mais le "gardez votre sang froid" s'adressait à vous deux, pas à toi seul.[/quote]

Ça veut juste dire que tu t'es toujours contenté de bien présenter tes arguments parceque tu sais,en tant qu'un homme bien instruit,que c'est de cette maniere qu'on discute dans un forum .
black

Message par black »

Lofombo est très faché, pinto aussi n'est pas content. il est vrai qu'on est pas habitué à assister à ce spectacle, mais je sais que que Pinto dans un MP presentera ses excuses au grand frère à mon bassiste favori et tout rentrera dans l'ordre. comme erickross le dit à moult reprises, parlons de Mbokani
Répondre