NE REVONS PAS

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: NE REVONS PAS

Message par Mayloshi-forever »

:lol: :lol: :lol: Remy...

Et je me rappelle t'avoir soutenu (nous menons tous les deux un même combat, bien qu'etant supporters de clubs opposés)...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

mayloshi2007 a écrit ::lol: :lol: :lol: Remy...

Et je me rappelle t'avoir soutenu (nous menons tous les deux un même combat, bien qu'etant supporters de clubs opposés)...
En effet chèr May...
Il faut parfois s'assumer et rester lucides....
C'est malheureusement un exercice dîfficile pour le Congolais moyen:
Il reflechit facilement avec son coeur qu'avec sa tête...Et il prend pour énnémi celui qui essaie de le faire reflechir par la tête...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

leopards-243 a écrit :L'équipe qui a jouer Hier:
Kidiaba
Mongongu-Bokese-Mabiala-Ilunga
Mulumbu-Tshiolola
Mbayo
Mputu-Mbokani-Lualua
Je ne vois pas ici de qui tu parles quand tu dis :'' des illustres inconnus,sans aucune experience internationale et sans véritable référence,même en Europe où ils sont censés évoluer.'' Tu peut peut etre parler de Mabiala, mais je pense que c'est le seul

bien dit. :bravo: :bravo: même mabiala là où il joue se bien organiser par rapport a nos clubs de merde
voici ce qui arrive quand on manque d'argument, on se cahe derrière ceci
Remy KASHAMA a écrit :Le congolais ¨égale à lui même...Toujours émotif et émotionnel, même devant les évidences;
Mawa trop...

mawa trop po na yo nde ndeko
mayloshi2007 a écrit :Et je me rappelle t'avoir soutenu (nous menons tous les deux un même combat, bien qu'etant supporters de clubs opposés)...
le contraire m'etonnerai
Remy KASHAMA a écrit :En effet chèr May...
Il faut parfois s'assumer et rester lucides....
C'est malheureusement un exercice dîfficile pour le Congolais moyen:
Il reflechit facilement avec son coeur qu'avec sa tête...Et il prend pour énnémi celui qui essaie de le faire reflechir par la tête...
toi tu es le congolais de quel niveau? l'homme sage reflechit avec son coeur tandisque l'insence avec sa tête
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

J'aurai aimer voir Bokèse sur le banc , car d'après se que j'ai entendu , c'est a cause de lui qu'on s'est pris un but betement . J'en es marre des joueur locaux qui font pas bien leurs boulot , il y avait pourtant Zakuani sur le banc , mais l'entraineur n'arrète pas de dormir . Maintenant il es partie au Qatar , et nous revoila encore une fois sans entraineur .

RDC pays ya foutoir .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Remy KASHAMA

Monsieur Enigme,
Tu te prends trop au serieux toi!!!
Tu penses que tu es en train d'argumenter parce que tu écorches les textes des gens au bas desquels tu places des phrases courtes et insipides.... :lol: :lol: :lol:
C'est trop facile ça...
Essaie d'argumenter, de construire des idées cohérentes et motivées, et on te fera le plaisir d'en discuter...
Sinon là, tu fais justement comme ce Congolais moyen qui rate souvent les bonnes occasions de se taire....
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Remy KASHAMA a écrit :Monsieur Enigme,
:o :o ce vrai je ne savais pas merci.
il ya rien n'argumenter ce juste un constat que je fait car tu faisais allusion aux joueur qui sont dans l'E.N et après qu'on ta poser la question de savoir quels sont les joueurs que tu traites des illustres inconnus parmis ceux qui ont joués samedi , tu as fait comme la plus part que tu traites des congolais moyen du genre les congolais ceci, les congolais ce la.
Remy KASHAMA a écrit :Sinon là, tu fais justement comme ce Congolais moyen qui rate souvent les bonnes occasions de se taire....
dit moi un peut ce quoi pour toi un congolais moyen? tout ce qui ne partage pas le même point de vu que toi?
ce vraiment triste toi qui se voies congolais superieur
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Remy KASHAMA

enigme a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :Monsieur Enigme,
:o :o ce vrai je ne savais pas merci.
il ya rien n'argumenter ce juste un constat que je fait car tu faisais allusion aux joueur qui sont dans l'E.N et après qu'on ta poser la question de savoir quels sont les joueurs que tu traites des illustres inconnus parmis ceux qui ont joués samedi , tu as fait comme la plus part que tu traites des congolais moyen du genre les congolais ceci, les congolais ce la.
Remy KASHAMA a écrit :Sinon là, tu fais justement comme ce Congolais moyen qui rate souvent les bonnes occasions de se taire....
dit moi un peut ce quoi pour toi un congolais moyen? tout ce qui ne partage pas le même point de vu que toi?
ce vraiment triste toi qui se voies congolais superieur
Mon frère,
Oublions tout ça....
Le pire est déjà arrivé.
Pensons à l'avenir.
Toza biso tout bana mboka...
Je retire tout ce qui t'a offensé.
Na esprit ya bien....
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Remy KASHAMA a écrit :Mon frère,
Oublions tout ça....
Le pire est déjà arrivé.
Pensons à l'avenir.
Toza biso tout bana mboka...
Je retire tout ce qui t'a offensé.
Na esprit ya bien....
oui mon frère moi aussi je fait de même, na esprit ya bien.
toza biso nionso bana mboka, oublions
merci
Muammar al- Kadhafi
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Remy je vai t'appeler demain soir, question qu'on rigole un peu entre nous... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
stone
U13
U13

Message par stone »

Remy ce qui te fait parler ou qui te faisait parler, c'est la jalousie, l'aigreur.
Toi, tu esperait voir les joueurs de DCMP selectionnes en masse, mais l'arrivee de marbellistes t'as desillusionne.
C'est comme ceux qui demandaient que Mazembe remplace les leopards, chose jamais vu dans le monde.
Toi, belgicain, Katumbi et d'autres flatteurs ainsi que des charlatants de tout bord ont ete pour notre defaite, la defaite de leur propre pays, simplement p.c.que leur souhait et leurs interets personnels n'etaient pas pris en compte.
Car malgres les insuffisances de Neuveu, l'equipe n'a jamais demerite(sauf peut-etre au dernier match
ou les Lelo, Lofo...ont baisse le niveau de l'equipe).
Nos juenes se sont bien defendu en general.

Et puis s'il faut le dire, pris individuellement tes illustres inconnus sont en general meilleurs que les locaux.
Kudi est meilleur que Kidiaba
Mabiala est meilleur que Kabundi
Mulumbu est meilleur que Mihayo
Mongongu est meilleur que Bedi
Dikaba est meilleur que Nkulukuta
Zakuani est meilleur que Bokesse
Samy est meilleur que Kimwaki
Makiadi est meilleur que Patou Kabangu,...
Et puis l'avenir c'est eux, car depuis les Roum, Mputu,... je ne vois aucun grand talent qui emmerge au pays, par contre les Mongongu, Mulumbu, Makiadi, Samy... sont sur la bonne voie.

Le vrai probleme est que na molili, vous avez travaille pour que l'equipe perde, maintenant vous pouvez vous rejouir de ce qui est en realite votre malheur, eza MAWA.
Ce qui tue le Congo eza Kindoki, likunia, egoisme.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Répondre