Et je me rappelle t'avoir soutenu (nous menons tous les deux un même combat, bien qu'etant supporters de clubs opposés)...
En effet chèr May...mayloshi2007 a écrit :![]()
![]()
Remy...
Et je me rappelle t'avoir soutenu (nous menons tous les deux un même combat, bien qu'etant supporters de clubs opposés)...
leopards-243 a écrit :L'équipe qui a jouer Hier:
Kidiaba
Mongongu-Bokese-Mabiala-Ilunga
Mulumbu-Tshiolola
Mbayo
Mputu-Mbokani-Lualua
Je ne vois pas ici de qui tu parles quand tu dis :'' des illustres inconnus,sans aucune experience internationale et sans véritable référence,même en Europe où ils sont censés évoluer.'' Tu peut peut etre parler de Mabiala, mais je pense que c'est le seul
Remy KASHAMA a écrit :Le congolais ¨égale à lui même...Toujours émotif et émotionnel, même devant les évidences;
Mawa trop...
le contraire m'etonneraimayloshi2007 a écrit :Et je me rappelle t'avoir soutenu (nous menons tous les deux un même combat, bien qu'etant supporters de clubs opposés)...
toi tu es le congolais de quel niveau? l'homme sage reflechit avec son coeur tandisque l'insence avec sa têteRemy KASHAMA a écrit :En effet chèr May...
Il faut parfois s'assumer et rester lucides....
C'est malheureusement un exercice dîfficile pour le Congolais moyen:
Il reflechit facilement avec son coeur qu'avec sa tête...Et il prend pour énnémi celui qui essaie de le faire reflechir par la tête...
Remy KASHAMA a écrit :Monsieur Enigme,
Tu te prends trop au serieux toi!!!
dit moi un peut ce quoi pour toi un congolais moyen? tout ce qui ne partage pas le même point de vu que toi?Remy KASHAMA a écrit :Sinon là, tu fais justement comme ce Congolais moyen qui rate souvent les bonnes occasions de se taire....
Mon frère,enigme a écrit :Remy KASHAMA a écrit :Monsieur Enigme,
Tu te prends trop au serieux toi!!!![]()
ce vrai je ne savais pas merci.
il ya rien n'argumenter ce juste un constat que je fait car tu faisais allusion aux joueur qui sont dans l'E.N et après qu'on ta poser la question de savoir quels sont les joueurs que tu traites des illustres inconnus parmis ceux qui ont joués samedi , tu as fait comme la plus part que tu traites des congolais moyen du genre les congolais ceci, les congolais ce la.dit moi un peut ce quoi pour toi un congolais moyen? tout ce qui ne partage pas le même point de vu que toi?Remy KASHAMA a écrit :Sinon là, tu fais justement comme ce Congolais moyen qui rate souvent les bonnes occasions de se taire....
ce vraiment triste toi qui se voies congolais superieur
oui mon frère moi aussi je fait de même, na esprit ya bien.Remy KASHAMA a écrit :Mon frère,
Oublions tout ça....
Le pire est déjà arrivé.
Pensons à l'avenir.
Toza biso tout bana mboka...
Je retire tout ce qui t'a offensé.
Na esprit ya bien....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité