Communiqué de presse Youssouf Mulumbu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Communiqué de presse Youssouf Mulumbu

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Quand je parle de ses potes, je fais allusion aux marbellistes qui ont un palmarès vierge et qui se croient tout permis :twisted: OTIS a fait confiance à ses KIBUANGANTU et aujourd'hui il est victime du retour de manivelle. Mulumbu n'est peut etre pas le meneur mais il a de l'influence sur les autres timides comme SAMI JOEL ce Centrafricain qu'on nous a imposé :evil: :twisted: :twisted: FAISONS avec Nos ABENGEYA SOZAIS on va peut etre perdre mais en ayant respecté le drapeau.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

faceof africa a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Face of j'attend personnellement ta réplique à ce que j'ai dit. Je veux comprendre ton point de vue.
mon cher frere may,c est pas indique d apporter les tenebres ou on doit eclairer et de meme chacun ne peut pas avoir sa propre imagination de la verite . mai nous devons arriver a comprendre qu a un certains point ENOUGH IS ENOUGH....certains ont adopte le desordre ,certains ne l adopterons jamais et d autres n ont pas adoptes l desordre mais font semblant de l accepter.....c est dans ce contexte que cette equipe nationale vit sans croitre.

moi je pense qu il est important de faire un diagnostic,pour trouver des vraies reponses qui deciment notre equipe nationale. je pense que mulumbu a donne sa doleance et son point de vue.d autres viennent pour jouer sans ame pcq kuna ezalaka nango kaka bongo..ils repondent present aux invitations mais sont reellement absent au fin fond de leur coeurs ;) ...ni l un,ni l autre n apporte ou guerris la plaie.
c est une maison sans fondation rigide notre equipe nationale.
c est vrai qu on ne peut admettre n importe quel caprice mais au congo, la logique est brise et ainsi meme un mulumbu qui ne devrait s octroyer certains droits doit le faire pcq las-bas c est du chacun pour soi et Dieu pour tous.
je pense qu il a raison de revendiquer les bonnes conditions de travail par pour lui seulement mais pour tout le monde et pour ceux qui viendront. il y a des moment ou des choses dans la vie qu obtient qu en devenant radical sinon avec trop de laisser aller ce sera tourner dans un "cercle vicieux"

on ne peut aller en guerre pour perdre, non ezalaka nango kaka desordre ...non,
le plus dur c est de se mettre a la place du soldat qui va se battre contre un ennemi arme au dents avec une meilleur logistique alors que toi, ton moral est deja affecte ;) ..come on,?meme avec tous le patriotisme et la volonte c est du suicide.

ces joueurs qui acceptent de venir comme mbayo,sachant que ezalaka nango kaka ndenge wana ..sont des gens qui ont perdus leur ame ou leur sel dans l equipe natinale .ils jouent sans reel ambition et rage de vaincre.ils n ont plus des motivations..c est du "ca passe ou sa casse"..soki esimbi,esimbi..soki esimbi te,esimbi te...

Tout a fait d'accord avec toi. Le mot que je retiens ici c'est diagnostique. Monsieur Mulumbu que j'aime bien a fait une doléance mais sans diagnostiquer en détails quoi que ce soit voila pourquoi nous disons qu'il ne doit pas juste nous dire qu'il y a enflure( Nous le savons tous) sans nous dire comment nous pouvons essayer de nous débarrasser de cette anomalie. Qui sait, peut être que la situation peut s'améliorer par ses suggestions. Certes c'est un joueur, il ne décide pas sur le sort du foot en RDC mais il a un mot a dire. Voila pourquoi il devait décrire la situation de manière un peu plus détaillé parce que la, Omari "surement" azo seka naye puisque eloko moko te e ningisi ye. Pas seulement Omari mais ceux qui profitent de ce désordre. Vivement un gars en sélection A de la RDCongo sans langue de bois. Nous en avons grandement besoin.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

C'est quoi le plus important, entre nous? Que nos problèmes soient résolus, ou que ceux qui nous créent des problèmes finissent en enfer? Visiblement pour plusieurs ici c'est la seconde option qui tient...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

BXL a écrit :
Pinto a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On ne lui demande pas de bosser dans le désordre on demande juste qu'il arretes d'ajouter du désordre au désordre. Et à raconter des fables pour justifier à chaud son absence et ensuite venir ici avec l'argument du désordre. Pour le Stage en Autriche on a été incomplèt à cause de ses potes. Si on avait selectionné 9 joueurs du MK Etancheité, ils allaient tous etre présent. Organisateur JOSE NTUMBA vieux na bino, entraineur OTIS NGOMA ndenge bolingaki alors de quel désordre il s'agit ? :evil: :twisted:
Ainsi ce que Mulumbu a fait c'est ajouter du desordre. Apparemment, on n'a pas le meme entendement ni du mot desordre ni des ecrits de Mulumbu.

On a crucifie Face of en ecrivant que Mulumbu n'a rien dit. Madi a souligne deux choses. Et quand tu ecris que :"Pour le stage en Autriche, on a ete incomplet a cause de ses potes", tu voudrais insinuer que c'est a cause de lui le meneur que les autres joueurs avaient fausse compagnie a l'equipe. C'est a cause des accusations pareilles que Mulumbu est sorti de son silence: c'est ce qu'on appelle en media faire de relations publiques, rompre la chaine de la rumeur. Comme tu es un homme de media ya monyato, tu n'as pas saisi la pointe.

D'abord, le joueur n'est pas alle a une chaine quelconque. Il l'a fait au travers de son site internet que tu as minimise ici un jour. Decidement chez toi, tout ce qui est Mulumbu est fondamentalement vain.
:haha: :haha: Pinto, il ne faut pas écrire ce que J'ai souligné. Mon Frère Face Of Akokoma na mapata
le pire est qu une personne anime de mauvaise intention pense que toutes personne est comme elle ;) ..BXL, je ne suis pas comme toi ,j suis pas orgueilleux ..mapata ya nini? je suis un homme cree par DIEU avvec mes hauts et bas ..mapata ya nini?? :?: tu as un probleme avec moi? personnel??
:shock: :shock:
c est pourquoi batu misusu bakaniska que soki un tel azui pouvoir biso toko souffrir..tout ca c est pcq tango ozalaki na pouvoir osalaki ye mabe.. :haha: ozo banga??
non kobanga te mabe oyo osali oko kamwa na kozongisela malamu nanko pour que tu sois confondu,mon cher on parle de mulumbu, parle alors de mulumbu ..ne te focalise pas sur face of comme s il etait une UNITE DE MESURE ;) ...arretes mon cher qui suis-je po otia nga ka ndenge wana? ;)
Modifié en dernier par faceof africa le 23 août 2010, 14:24, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Un peu tard ....generalment les communiquès de presse ne se font pas des semaines apres.....mais au moins nous savons son point de vue maintenant.
Comme la plupart des intervenants je trouve un peu "leger" dans ses dire ,dans le sense qu'il dit tout ce que nous savions deja et n'ajoute rien d'autre....mais laisse entendre quand meme quelques chose qui pourrai resumé le tout, quelques chose qui pourrai nous faire comprendre un peu plus la trajectoire qu'il veut donner à sa carrière.........quand il dit que "l'equipe national
n'est qu'une partie de ma carrière......." il laisse entendre qu'il ne sens rien de special quand il porte le maillot des leopards, que pour lui etre un leo c'est comme jouer pour le psg ou wba....juste une partie de sa carrière rien de special........je parie que les autres grevistes pensent plus au moins la meme chose.....
Ce qui est sur c'est que nous ne pouvons pas croire que lui mulumbu ne supporte pas un desodre (qui est en amelioration....pour etre honnete) alors que des gars comme les kinkela,kudi,ilunga qui sont née ou en grandi en europe le supporte.... :roll: :roll:
y'a quelques chose derrère c'est sur......mais bon ne cherchont pas loin maintenant on sait que nous ne pouvons pas compter sur lui pour le 5 comme ça au moins on est fixé!
R.I.P KING OF POP
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

J'ajouterai même qu'ils utilisent le désordre comme argument pour se defiler. Mais lorsqu'il s'agit de venir prendre un peu de tune de la FECOFA, ils ferment les yeux sur le désordre. La RDC vous a donnée du Pognon mais en échange vous avez apportés quoi ? :evil: :twisted: Boza na niongo ya peuple bofuta yango nanu. :twisted: :twisted:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kobos a écrit :

"Certes c'est un joueur, il ne décide pas sur le sort du foot en RDC mais il a un mot a dire."

Quelle est sa légitimité? C'est pas en se comportant comme un mal-élevé qu'il peut donner des leçons aux autres...surtout à une organisation "merdique" comme la Fecofa, qui, pour une fois, n'avait rien fait de mauvais en organisant des stages depuis l'année dernière, avant même le Mundial(face au Qatar)...Non, la vérité se trouve ailleurs, il prend prétexte sur le "désordre" pour "tailler"...A cete allure-là, les Drogba, Eto'o, et autres, qui sont autrement plus "légitimes" que lui, ne viendraient pas honorer leurs pays...Non, mutu pasi, bon vent !
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Quand je parle de ses potes, je fais allusion aux marbellistes qui ont un palmarès vierge et qui se croient tout permis :twisted: OTIS a fait confiance à ses KIBUANGANTU et aujourd'hui il est victime du retour de manivelle. Mulumbu n'est peut etre pas le meneur mais il a de l'influence sur les autres timides comme SAMI JOEL ce Centrafricain qu'on nous a imposé :evil: :twisted: :twisted: FAISONS avec Nos ABENGEYA SOZAIS on va peut etre perdre mais en ayant respecté le drapeau.

Faut pas non plus exagérer, même si il est centrafricain et alors :?:
Roum ba ba indentifiaki ye na makaku bino wana bo leli leli racisme comme si le makaku est lie aux africains :haha: Elevons le debat cher Frere.
Modifié en dernier par kobolifronti le 23 août 2010, 14:28, modifié 2 fois.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Akende kobeta na BARTHELEMI BOGANDA voilà où est sa place :evil: :twisted: :twisted:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

kobolifronti a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Quand je parle de ses potes, je fais allusion aux marbellistes qui ont un palmarès vierge et qui se croient tout permis :twisted: OTIS a fait confiance à ses KIBUANGANTU et aujourd'hui il est victime du retour de manivelle. Mulumbu n'est peut etre pas le meneur mais il a de l'influence sur les autres timides comme SAMI JOEL ce Centrafricain qu'on nous a imposé :evil: :twisted: :twisted: FAISONS avec Nos ABENGEYA SOZAIS on va peut etre perdre mais en ayant respecté le drapeau.

Faut pas non plus exagérer, même si il est centrafricain et alors :?:
Roum ba bwakelaki ye ba poso ya bitabe, bino wana bo leli leli racisme :haha: Elevons le debat cher Frere.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: t as raison les debats sont eleves mais mutu moko alingi kokitisa toujours
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Verrouillé