



faceof africa a écrit :mon cher frere may,c est pas indique d apporter les tenebres ou on doit eclairer et de meme chacun ne peut pas avoir sa propre imagination de la verite . mai nous devons arriver a comprendre qu a un certains point ENOUGH IS ENOUGH....certains ont adopte le desordre ,certains ne l adopterons jamais et d autres n ont pas adoptes l desordre mais font semblant de l accepter.....c est dans ce contexte que cette equipe nationale vit sans croitre.Mayloshi-forever a écrit :Face of j'attend personnellement ta réplique à ce que j'ai dit. Je veux comprendre ton point de vue.
moi je pense qu il est important de faire un diagnostic,pour trouver des vraies reponses qui deciment notre equipe nationale. je pense que mulumbu a donne sa doleance et son point de vue.d autres viennent pour jouer sans ame pcq kuna ezalaka nango kaka bongo..ils repondent present aux invitations mais sont reellement absent au fin fond de leur coeurs...ni l un,ni l autre n apporte ou guerris la plaie.
c est une maison sans fondation rigide notre equipe nationale.
c est vrai qu on ne peut admettre n importe quel caprice mais au congo, la logique est brise et ainsi meme un mulumbu qui ne devrait s octroyer certains droits doit le faire pcq las-bas c est du chacun pour soi et Dieu pour tous.
je pense qu il a raison de revendiquer les bonnes conditions de travail par pour lui seulement mais pour tout le monde et pour ceux qui viendront. il y a des moment ou des choses dans la vie qu obtient qu en devenant radical sinon avec trop de laisser aller ce sera tourner dans un "cercle vicieux"
on ne peut aller en guerre pour perdre, non ezalaka nango kaka desordre ...non,
le plus dur c est de se mettre a la place du soldat qui va se battre contre un ennemi arme au dents avec une meilleur logistique alors que toi, ton moral est deja affecte..come on,?meme avec tous le patriotisme et la volonte c est du suicide.
ces joueurs qui acceptent de venir comme mbayo,sachant que ezalaka nango kaka ndenge wana ..sont des gens qui ont perdus leur ame ou leur sel dans l equipe natinale .ils jouent sans reel ambition et rage de vaincre.ils n ont plus des motivations..c est du "ca passe ou sa casse"..soki esimbi,esimbi..soki esimbi te,esimbi te...
le pire est qu une personne anime de mauvaise intention pense que toutes personne est comme elleBXL a écrit :Pinto a écrit :Ainsi ce que Mulumbu a fait c'est ajouter du desordre. Apparemment, on n'a pas le meme entendement ni du mot desordre ni des ecrits de Mulumbu.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On ne lui demande pas de bosser dans le désordre on demande juste qu'il arretes d'ajouter du désordre au désordre. Et à raconter des fables pour justifier à chaud son absence et ensuite venir ici avec l'argument du désordre. Pour le Stage en Autriche on a été incomplèt à cause de ses potes. Si on avait selectionné 9 joueurs du MK Etancheité, ils allaient tous etre présent. Organisateur JOSE NTUMBA vieux na bino, entraineur OTIS NGOMA ndenge bolingaki alors de quel désordre il s'agit ?![]()
On a crucifie Face of en ecrivant que Mulumbu n'a rien dit. Madi a souligne deux choses. Et quand tu ecris que :"Pour le stage en Autriche, on a ete incomplet a cause de ses potes", tu voudrais insinuer que c'est a cause de lui le meneur que les autres joueurs avaient fausse compagnie a l'equipe. C'est a cause des accusations pareilles que Mulumbu est sorti de son silence: c'est ce qu'on appelle en media faire de relations publiques, rompre la chaine de la rumeur. Comme tu es un homme de media ya monyato, tu n'as pas saisi la pointe.
D'abord, le joueur n'est pas alle a une chaine quelconque. Il l'a fait au travers de son site internet que tu as minimise ici un jour. Decidement chez toi, tout ce qui est Mulumbu est fondamentalement vain.![]()
Pinto, il ne faut pas écrire ce que J'ai souligné. Mon Frère Face Of Akokoma na mapata
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Quand je parle de ses potes, je fais allusion aux marbellistes qui ont un palmarès vierge et qui se croient tout permisOTIS a fait confiance à ses KIBUANGANTU et aujourd'hui il est victime du retour de manivelle. Mulumbu n'est peut etre pas le meneur mais il a de l'influence sur les autres timides comme SAMI JOEL ce Centrafricain qu'on nous a imposé
![]()
![]()
FAISONS avec Nos ABENGEYA SOZAIS on va peut etre perdre mais en ayant respecté le drapeau.
kobolifronti a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Quand je parle de ses potes, je fais allusion aux marbellistes qui ont un palmarès vierge et qui se croient tout permisOTIS a fait confiance à ses KIBUANGANTU et aujourd'hui il est victime du retour de manivelle. Mulumbu n'est peut etre pas le meneur mais il a de l'influence sur les autres timides comme SAMI JOEL ce Centrafricain qu'on nous a imposé
![]()
![]()
FAISONS avec Nos ABENGEYA SOZAIS on va peut etre perdre mais en ayant respecté le drapeau.
Faut pas non plus exagérer, même si il est centrafricain et alors![]()
Roum ba bwakelaki ye ba poso ya bitabe, bino wana bo leli leli racismeElevons le debat cher Frere.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités