Daniel Mpele Mpele ,Meilleur buteur du Championat Angolais
-
- Entraîneur
Re: Daniel Mpele Mpele ,Meilleur buteur du Championat Angolais
Tout ça parce que j'ai dit à Tupac qu'un mikiliste s'intéresse davantage à ce qu'il voit ici en matière de football que ce qui se passe au pays 

- tresor
- U15
Non Erick! Ne sois pas de mauvaise foi stp.Erick Ross a écrit :Tout ça parce que j'ai dit à Tupac qu'un mikiliste s'intéresse davantage à ce qu'il voit ici en matière de football que ce qui se passe au pays
- tony yave
- Professionnel
Erick Ross a écrit :Tout ça parce que j'ai dit à Tupac qu'un mikiliste s'intéresse davantage à ce qu'il voit ici en matière de football que ce qui se passe au pays
Ce n’est pas faut, mais de quelle culture du pays, majorité que je connais si ce qu’ils savent c’est manger l’haricot, le foufpu, écouter et danse notre music, d’autre je n’en sais rien, et demande aux gens de suivre notre football, nos locaux je veux bien mais par quel miracle, si je fais ce que je citer plus haut tout simplement je vois ça à la télévision ou nos maman nous font ce plats, je veux bien que May me parle des locaux ok lui au moins il est sur place et il voit leurs évolutions je ne peu même pas discuter avec lui sur un joueur locaux, mais ces autres aventurier je ne sait pas comment ils font pour voir l’évolutions de nos joueurs puis qu’il y a longtemps ils sont parti du pays sans retour.
-
- Entraîneur
Regarde le sujet sur Mbokani. Les mêmes gars qui s'excitent sont les mêmes gars qui ne pètent pas un mot quand il s'agit de Mongongu, Mulumbu, Nonda et tout les autres mikilistes. Bokanga est à peine arrivé en europe que ces mêmes djos s'excitent. Directement, tu vois qui est séparatiste et qui ne l'est pas. C'est triste à dire et pourtant les archives sont là. Kabananga va peut-être signer pro à Anderlecht et ils sont prêts à faire exploser le champagne. Pendant ce temps là, Nanizamoyo (U-19) vient de signer pro en D1 espagnole, à la Real Sociedad. Est-ce que tu les as vu se réjouir ??? Je m'arrête là. Seulement, j'espère qu'après ce petit coup de gueule, on ne viendra pas me faire croire que je snobbe une catégorie de joueurs. Ceux qui boudent une catégorie de joueurs, on les connaît tous.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Arretes de faire ton Calimero une fois de plus tu confirmes que lorsqu'on parle de Mbokani, Bokanga etc... cela te fait mal car tu aimerais qu'on parle des autres. hélas on ne force pas la nature
MBOKANI affole l'europe, Bokanga signe sans passer un test, Mongongu est toujours à Monaco, tu voulais qu'on se rejouisse quand !!!! 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Bokanga ne passe pas de tests mais il va commencer en réserve comme Kabananga.
Mulumbu est monté en Premier League, tu ne t'es pas réjoui.
Ilunga et Makiadi n'ont pas été relégué, tu ne t'es pas réjoui.
Kinkela et Matumona ont mis quasi 10 buts, tu ne t'es pas réjoui.
Nanizamoyo a signé en Liga, tu ne t'es pas réjoui.
Tout les autres ont fait une saison pleine, tu ne t'es pas réjoui
Mais si ... met un but contre ..., c'est l'exstase.
Pourquoi ???
Mulumbu est monté en Premier League, tu ne t'es pas réjoui.
Ilunga et Makiadi n'ont pas été relégué, tu ne t'es pas réjoui.
Kinkela et Matumona ont mis quasi 10 buts, tu ne t'es pas réjoui.
Nanizamoyo a signé en Liga, tu ne t'es pas réjoui.
Tout les autres ont fait une saison pleine, tu ne t'es pas réjoui
Mais si ... met un but contre ..., c'est l'exstase.
Pourquoi ???
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

-
- Entraîneur
Quel hypocrisie...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Roum aussi avait commencé en reserve du Fc Brussels, je me souviens que j'allais le soutenir à chaque match à domicile, Abedi Pele avait commencé en L2 à NIORT, Savais vous où Michael Essien avait commencé !!!!
-
- Entraîneur
Je te demande pourquoi tu n'as pas cet engouement avec les congolais nés ou ayant grandi en europe. Pas la peine de tourner au tour du pot, Mbokani, Bokanga, Kabananga et Roum sont des anciens locaux. La différence entre toi et Alain et que lui se tourne aussi bien vers les locaux, les locaux devenus pros et les mikilistes.