Il ne suffit pas de le dire, encore faut-il passer a l'acte.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lorsque je vois des locaux GAMBIENS U-17 gagner la CAN je me dis pourquoi pas nous et lorsque dans 5 ans nous nous retrouverons face à ces jeunes on s'etonnera de voir la GAMBIE participer à la CAN. En afrique, dans chaque rue se cache un virtuoseet dans chaque maison un footballeur potentiel, vous imaginez ce que cela pourrait nous apporter si on met en place un système de foot Etude.
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=CDcBDw2v ... re=related
Bonjour Serge,Serge Katay a écrit :Je remerci le Bon Dieu pour avoir permis que cette discution se termine en beauté; je ne sait pas NA KUZU, peut-être qu'il reste encore des coups bas.
Joe, merci aussi pour ton intervention qui a été salutaire pour calmer les esprits de nos deux amis.
Comme l'a dit Carton Rouge, je n'ai pas pu suivre aussi ses différentes vidéo, de Lubumbashi, suite à ma connexion qui n'est pas bonne dépuis le début de ce mois. Est-ce possible de me faire un petit resumé de chaque point qui a été évoqué (Joe, Tupac, etc.)??? Si possible; c'est pas un ipératif!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités