je n'arrive pas à te croire, je ne sais pas pourquoi... Que d'autres confirment...leopards-243 a écrit :Perso, May Moi j'ai vu les images de Mputu à Arsenal sur direct 8 dans l'émission afrogoals
Mputu : '' Je quitte Mazembe au mois de juillet''
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Mputu : '' Je quitte Mazembe au mois de juillet''
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- U17
Je n'ai rien a gagné a mentir, tu peut même contacté l'émission et leur demandé confirmation...Ils ont même montrés le jour de son départ, un repas lui a été offert par les joueurs d'arsenal, il y avait adebayor, fabregas... Je n'ai rien a gagné 

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Je vais effectivement le faire. C'est quoi le site de direct 8 ou d'afrogoals?leopards-243 a écrit :Je n'ai rien a gagné a mentir, tu peut même contacté l'émission et leur demandé confirmation...Ils ont même montrés le jour de son départ, un repas lui a été offert par les joueurs d'arsenal, il y avait adebayor, fabregas... Je n'ai rien a gagné
-
- U17
http://direct8.directmedia.fr/Mayloshi-forever a écrit :Je vais effectivement le faire. C'est quoi le site de direct 8 ou d'afrogoals?leopards-243 a écrit :Je n'ai rien a gagné a mentir, tu peut même contacté l'émission et leur demandé confirmation...Ils ont même montrés le jour de son départ, un repas lui a été offert par les joueurs d'arsenal, il y avait adebayor, fabregas... Je n'ai rien a gagné
Afrogoals n'a pas de site mais les vidéos sont diffusés sur : http://www.tv5.org/TV5Site/football/afrogoals.php
Pq vous continuer a parler d´un amateur qui passe sontemp avec la jeep a lubumbashi
-
- Entraîneur
Mayloshi a écrit : "Non merci pour la soupe."
Non, merci pour le "tshimbondation"...kié kié kié kié kié kié
Zemos est un plaisantin...Mputu ne vaut pas plus de 100 000 USD...kié kié kié kié kié...Mutu na yo ezo sala bien te...
Fanfoot, si Maz arrive en finale de la CL, Mputu sera le meilleur joueur africain évoluant sur le continent...Pas de doute...
Par rapport à Mputu, je vais peut-être être provocateur, mais ce gars est le meilleur joueur congolais en activité, pros et locaux confondus...
Avez-vous vu ses 2 buts en Linafoot la saison dernière face à DCMP à Kin avant son expulsion? Pfff...Khallas !!!! Regardez seulement...
http://www.youtube.com/watch?v=ZH0xoDKS ... re=related
Non, merci pour le "tshimbondation"...kié kié kié kié kié kié
Zemos est un plaisantin...Mputu ne vaut pas plus de 100 000 USD...kié kié kié kié kié...Mutu na yo ezo sala bien te...
Fanfoot, si Maz arrive en finale de la CL, Mputu sera le meilleur joueur africain évoluant sur le continent...Pas de doute...
Par rapport à Mputu, je vais peut-être être provocateur, mais ce gars est le meilleur joueur congolais en activité, pros et locaux confondus...
Avez-vous vu ses 2 buts en Linafoot la saison dernière face à DCMP à Kin avant son expulsion? Pfff...Khallas !!!! Regardez seulement...
http://www.youtube.com/watch?v=ZH0xoDKS ... re=related
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Bon tu as osé. Nous sommes 2 à le dire maintenant. Allez, j'attend personnellement les réactions des autres. Le débat est lancé!Ilunga a écrit : Par rapport à Mputu, je vais peut-être être provocateur, mais ce gars est le meilleur joueur congolais en activité, pros et locaux confondus...

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Je ne trouve pas afrogoals sur la liste des émission de direct 8. Sur le site de TV5, je ne vois pas par où écrire à afrogoals. Peux tu m'aider si tu l'as deja fait?leopards-243 a écrit :http://direct8.directmedia.fr/Mayloshi-forever a écrit :Je vais effectivement le faire. C'est quoi le site de direct 8 ou d'afrogoals?leopards-243 a écrit :Je n'ai rien a gagné a mentir, tu peut même contacté l'émission et leur demandé confirmation...Ils ont même montrés le jour de son départ, un repas lui a été offert par les joueurs d'arsenal, il y avait adebayor, fabregas... Je n'ai rien a gagné
Afrogoals n'a pas de site mais les vidéos sont diffusés sur : http://www.tv5.org/TV5Site/football/afrogoals.php
-
- U17
Le problème est que Afrogoals n'est pas réalisé par TV5 et Direct8 et il n'ont pas de site perso.
Maylosh,votre raisonement me prouve que vous parlez du foot ,que sur cette forum et vous ne vous etes jamais rendu au stade en europe.Selon moi Actuellement Mputu ne vaut pas 100.000 dollars cq il ya bcp des joueurs libre en Europe Avait vous entendu parlez de crise financiere? Tresor MPutu ne pas un joueurs Pro mais plutot amateur ,un joueurs amateur selon la loi de la Fifa peut signé un contrat pro si le club pro lui propose ,Comme vous ne maitrisé pas la loi sur les tranferts des joueurs laisse moi vous mettre la soupe dans la bouche :Mputu si il trouve un club il peut quitté Mazembe ,mazembe aura droit qu´au 5 pourcents comme droit de formation. si mazembe ne donne pas l´accord pour le tranfert aprés 30 jours la federation ou Mputu sera engagé donnera au club un certificat provisoire pour que mputu evolue .Pour conclure Mputu est un joeurs amateur il peut quitté Tp Mazembe n´importe quel moment. cela n´empeche pas que Mputu touche sa prime de signature