Maguy a yibi lilala a yikoseli George, George alobi eza ngai tse, Eza Maguy...Maguy Moyibi ya lilala(2X)...Voila Maguy
Oyo akoyeba serie oyo veux dire, ye na ngai Mutu ya Kala
Train, oyebi que namonaka Maguy (Rosy varte) na gare du midi jour moko, il y a presque 10 ans. Napesa ye mbote, tosolola mua dimi: elle ne pensait pas que les africains suivaient et étaient fans de cette série-là mais je lui ai expliqué que ba série wana na kin mua bascule ndambu... Na série wana nazalaka kolela muana na ye Caro et le plus marrant était Chaspo, le policier. Mémoire esali fort!!!!
Comme ce sujet est celui des mikuli, j'aimerai savoir si quelqu'un se souviend d'un film qui se déroulait dans un internat où un certain Henry se faisait passer pour le fils d'un grand cycliste (Poulydor) et était amoureux de Marlène. Je crois qu'il était tombé dans un piège qu'avait dressé ses condisciples dans la forêt. Si qu'lqu'un a un brin du titre se serait cool de le rechercher.
A nos souvenirs...
diertho a écrit :Comme ce sujet est celui des mikuli, j'aimerai savoir si quelqu'un se souviend d'un film qui se déroulait dans un internat où un certain Henry se faisait passer pour le fils d'un grand cycliste (Poulydor) et était amoureux de Marlène. Je crois qu'il était tombé dans un piège qu'avait dressé ses condisciples dans la forêt. Si qu'lqu'un a un brin du titre se serait cool de le rechercher.
A nos souvenirs...
je vois le film dont tu parles mais le titre m'échappe est ce pas "mon amie geulors"???
on devrait partir à l ecole ds les apres midi. Et on se reveil tres tot le matin , mama m avait achete la balle en caoutshou. B alle wana oyo edandaka pamba pamba et un vrai coup de pieds, mupepe change directement sa direction.
On commencait à jouer vers 9 h ou 9h30 du matin avec tous les amis qui devraient frequenter l ecole aussi na tour ya midi.
Et soudain, posa ya kosakana nanu esili te, bokoyoka kaka nzembo ebandi na radio:
Cette chanson: Sofele telema tokende na communee, obomeli ngai muana na nzela ya kelasiee.
Bino batu ya makolo pe boyebaee liboso ya kata tala ngamb u na ngambuee
Tala ngambu na ngambuee oh oh oh
tala gauche na droiteee oh oh oh
Wana mitema esiliki, heure ya ko se preparer pour partir à l ecole a sonné.
diertho a écrit :Comme ce sujet est celui des mikuli, j'aimerai savoir si quelqu'un se souviend d'un film qui se déroulait dans un internat où un certain Henry se faisait passer pour le fils d'un grand cycliste (Poulydor) et était amoureux de Marlène. Je crois qu'il était tombé dans un piège qu'avait dressé ses condisciples dans la forêt. Si qu'lqu'un a un brin du titre se serait cool de le rechercher.
A nos souvenirs...
Marlene c'est moi qu'elle aime, marlene c'est moi qu'elle aime ...