NOUNOU LPS a écrit :Joshua Bellini a écrit :C'est pourquoi nulle part vous verrez Jésus parler de la terre et de ses benédictions pendant tout son séjour sur la terre , car il est venu non pour effacer la Loi mais pour l'accomplir
tout d'abord ce que tu dis la est faux et archi faux ! mais n'etant pas sur un forum ou nous pouvons en parler plus en profondeur il serait plus sage d'en rester la dans le respect de la charte du forum!
Joshua Bellini a écrit :Ne croyez pas qu'etre riche ou encore gagner sa vie par le football c'est une bendiction de Dieu: C'est Archifaux... Lazare est né pauvre et il est mort pauvre par contre c'est lui qui a hérité des royaumes des cieux et non le jeune homme riche. La prédication de l'Evangile c'est pour le Royaume et rien que pour le Royaume!
la encore c'est faux! car il y'a la richesse qui provient de DIEU et celle qui vient des tenebres,
l'elévation ne vient ni de l'orion ni de l'occident...mais de l'ETERNEL...
il y' a plusieurs passage bibliques qui demontrent que c'est DIEU qui benni et sans chagrins...
parlons foot
mon frere regarde bien les egyptiens cinq ou plus de fois champion d'afrique, deux fois de suite et tenant du titre observe les bien ils ont investi serieusement, ils travaillent serieusement le resultat nous le voyons sur terrain ces sont des veritables et incontestables bosseurs, mais au dela de tout cela il y' a quelque chose de plus grand que leurs travail, que les investissements etc c'est leur fois en Dieu, à chaque fois qu'ils marquent un but, ou à chaque fois qu'ils gagnent leurs remerciement ne va pas en premier lieu à leurs travail ou leurs investissements mais ils commencent par remercier DIEU en qui ils puisent leur force ne l'as-tu pas remarqué? et si oui cela ne t'enseigne-t-il pas? je crois que si tu vas dire tes histoires la que DIEU n'agit pas dans le foot à un ABOU TREIKA, il va t'envoyer aller te promener car lui acteur sur terrain crois en cela et toi simple spectacteur tu veus nier une evidence
lis les histoires sur l'un des best joueur du monde le tenant de titre du ballon d'or "KAKA" tu comprendra mieux

Nounou tu me fais vraiment rire. C'ets pourquoi je te dis que la Bible ne se lit pas comme un livre de KOUAKOU ou encore comme l'histoire d'un CROCODILE A LUOZI !!! La richesse dont tu parles n'est pas la richesse qui provient de DIEU. Mon cher ami être riche sur la terre ce n'est rien pour DIEU, car il y a beaucoupe qui ne croient pas en DIEU mais qui sont plus riches que ceux qui croient!!! Meme ce que tu dis : " L'Elevation vient de Dieu, tu ne connais meme pas le sens prophetique de cette parole.
Quand tu dis que ABOU TRIEKA regarde vers le ciel et remercie Dieu à chaque fois qu'il marque alors la RDC perdra car lui aussi remercie DIEU non ???

Alors pourquoi Dieu serait injuste si les Egyptiens aussi le venerent ? OU alors tu veux me faire voir qu'il y 2 ou 3 Dieux ??? Kiekiekiekie, tu vois maintenant comment tu t'embrouilles !!!
P.S.: Donne moi un seul verset dans lequel Jésus-Christ parle des benedictions terrestres. Quand les scribes et pharisiens ont envoyé des gens pour arreter Jésus ceux-ci sont rentrés et ont dit qu'ils n'avaient jamais entendu quelqu'un parler de la sorte. J'attendrais le verset meme en MP !!! Merci
Sache que la richesse dont on fait allusion dans la bible c'est la VIE ETERNELLE EN JESUS_CHRIST car tout le reste sur cette terre est VANITE. Dans la Bible il est ecrit que tout a été crée par DIEU et tout cela pour un but meme le méchant pour le jour du malheur!!! Meme le Diable c'est Dieu qui l'a crée. Lis JOB et tu comprendras. Jésus n'est pas mort sur la croix pour que tu aies des MERCEDES c'est faux !!!
Quand tu dis richesse vient de tenebres... quelqu'un qui ne croit pas en Dieu mais quui a vraiment bossé dur dans sa vie et pris ses études au sérieux et que plus tard il devienne riche cette richesse vient d'où ??? des tenèbres ou des cieux

Voilà, mon peuple périt par manque de connaissance. Ne débattons plus sur cela, c'est mieux car le lieu n'est pas approprié!!! Merci Nounou