Daniel Mpele Mpele ,Meilleur buteur du Championat Angolais

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Daniel Mpele Mpele ,Meilleur buteur du Championat Angolais

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Merci Mayloshi. Merci beaucoup.
madi a écrit :Tu ne devais pas tomber dans leur jeu à chaque fois. C'est finalement toi qui leur donnes de la matière pour leur intervention alors qu'au fond c'est vide leur inspiration foot
Madi ? Je te le concède. Mais remarque que quand j'ai fait l'effort de ne pas répondre à leurs interventions pour conserver le calme dans ce forum (PAR RESPECT POUR MKS, ERKA ET TOUT CEUX QUI VISITENT CE FORUM), ils ne se sont pas gênés pour me tâcler indirectement, me donner des surnoms ou m'insulter. Les archives sont là. C'est dans ce sens que je n'ai pas eu d'autres choix que de ''botter lyricalement le cul'' de Wantanshi, Mayloshi, Tupac Moudjahidine, Carton Rouge, Kembo, YouGaGa et d'autres. J'ai le sang chaud, c'est vrai. Mais si tu ne me provoques pas, je ne dirais ABSOLUMENT RIEN.

Regarde : A PARTIR DE MAINTENANT, JE TE FAIS LA PROMESSE DE NE PLUS RIEN DIRE SUR EUX. S'ILS INTERVIENNENT, J'ESPERE QU'ERKA, DEPAULGA ET TEMK20 LEUR DEMANDERONT DE RESTER CALMES COMME ILS L'ONT FAIT POUR MOI. S'ILS NE LE FONT PAS, CA VA REPARTIR POUR UN TOUR. COMME LES ITALIENS, JE N'AI QU'UNE SEULE PAROLE !!!
Tu as perdu la tête! Tu me mets aussi dans tes cauchemars ?!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Tu as perdu la tête! Tu me mets aussi dans tes cauchemars ?!
...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Toi tu as botté le cul de Tupac !!!! :shock: :shock: Muana Mokolo ezali okotubela et tu regarderas vers la montagne mais le secour ne viendra pas. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Toi tu as botté le cul de Tupac !!!! :shock: :shock: Muana Mokolo ezali okotubela et tu regarderas vers la montagne mais le secour ne viendra pas. :twisted: :twisted:
...

chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

chers frères, mon regret est de constater que depuis peu, ce forum s'est transformé en cercle des injures inutiles à la place d'un centre d'echange pour la reussir du foot congolais. resaisissez vous et rebondissons ns sur les bonnes bases, si non vous aurez confirmé ce que ns ne cessons de dire tout le moment peut etre inconscienment pour les uns que: LES CONGOLAIS PERDENT LEURS TEMPS EN SE CHAMAILLANT, PDT QUE LES AUTRES S'UNISSENT POUR CONSTRUIRE ENSEMBLE, ns ne pouvons pas tous avoir raison au même moment????
soutenons ce ki est bon..... meme si ceci va à l'encontre de sa pensée

faisons preuve de maturité, :rdc: :rdc: :rdc:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Merci pour le conseil, Chidap ;)

Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Toi tu as botté le cul de Tupac !!!! :shock: :shock: Muana Mokolo ezali okotubela et tu regarderas vers la montagne mais le secour ne viendra pas. :twisted: :twisted:
:haha: :haha: :haha: :haha: kr kr kr kr kié kié kié kié :cry: :cry: :lol: :haha:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
ilafa

Message par ilafa »

les Loup ne se mangent pas entrer eux, mais ici le leopards se mangent,
nous devons inviter djo LIno kiezowa , qu il vienent nous chanter unissont
faisont de debat construictif et le contraire :rdc: :bilima: :dcmp: :lupopo: :mazembe: :va: :rdc:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : et tu regarderas vers la montagne mais le secour ne viendra pas. :twisted: :twisted:
comedien et bandit :haha: :haha: "je leve mes yeux...vers les montagnes ..d ou me viendra le secours?..ma forteresse c est toi JESUS..mon bouclier c est toi Seigneur....."( il a tire cela de cette adoration) UN VRAI COMEDIEN
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
tresor
U15
U15

Message par tresor »

faceof africa a écrit :
tresor a écrit : Si t'es parents sont venus du pays et que t'as grandi auprès d'eux, même si t'es né en europe, tu dois avoir la même culture congolaise.
sur ce point la mon cher tresor, laisse moi te dire que les enfants des congolais en europe sont completement deconnectes de la culture congolaise, un tout petit peu en france peut etre mais sinon la realite est tout autre ,tu seras choque
Je t'assure mon cher Face que je connais très bien le problème puisque l'intégration des jeunes me préoccupe. C'est quoi la culture congolaise? Au pays comme à l'étranger, la culture congolaise au sein de la communauté ne veut rien dire. Tout le monde s'en fout. Erick mélange la culture congolaise et des agissements des congolais. Les mauvaises habitudes que nous avons accumulées font-elles parti de la culture congolaise? Remarque les enfants congolais de l'étranger en général ressemblent aux jeunes de Kinshasa. Ce qui fait que les jeunes kinois s'intègrent tout de suite dans le milieu des jeunes congolais de la diaspora. Ils ont les mêmes habitudes. Ils sont professionnels dans le songi-songi, la jalousie, le motema mabé... appris à la maison dès l'enfance. Ils éclaircissent la peau comme tantine et tonton à la maison. Par des histoires racontées à la maison qui les abrutissent, ils savent déjà comment gagner l'argent facilement. Ils sont en plus, très impolis et insolents du fait qu'on leur a dit qu'ils étaient libres à 18 ans. Au pays, tu peux gronder un enfant qui agit mal même s'il n'est pas le tien. Mais awa na poto akoloba:" t'es pas mon père."
Répondre