Léopards version Nouzaret-Ngoma-Muntubile

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: A l'approche de la CDM, la RDC se prépare : 3 amicaux !!!

Message par kompany »

Erka a écrit :Même mon canard boiteux préféré est là :mrgreen:

:haha: :haha: :haha: :haha: un indice :haha: :haha: :haha:
pavarouty

Message par pavarouty »

Erka a écrit :Même mon canard boiteux préféré est là :mrgreen:
Est ce Yenga ton canard boiteux préféré??
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Viendra un jour où Yenga va confondre plus d'un sur ce forum.
En attendant, Je me réjouis de la découverte d’un nouveau joueur: Bondz Ngala, il a la tête d’un killer, le genre de défenseurs qui font peurs aux attaquants !
Je ne vous fais pas dire une défense inédite formée de : Ngala et Lukima Mulongoti dans l'axe!

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e ... action.jpg
http://www.espacefoot.net/images/Lukimya-Mulongoti.jpg
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

C'est tout le mal que je lui souhaite Santoss.
En attendant, Erick Ross est aux anges suite à cette liste d'épicerie. Quelle que soit la liste, je suis pessimiste quant au mois de septembre.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
nieno
U15
U15

Message par nieno »

rien de nouveau ni de special , ce sont tous des joueurs que l'on connait tres tres bien......facile de faire une liste pareil, trop facile meme au point de penser que quelqu'un à seulement ecrit des noms sur une feuille sans vraiment faire de recherche supplémentaire..........j'aimerai vraiment voir qui sera retenu car y'en a beaucoup qui sont espoir et qui pourrons se libérer que en 2011....
sinon je vois que on continu avec la mauvaise habitude de faire un roupe por et un notre locaux,tres grave erreur car des gars comme kimwaki,lofo ou mputu sont des titulaires!
R.I.P KING OF POP
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

à titre de comparaison

dorge kouemaha :shock: 14 buts en jupilerleague :shock: n'est pas un international camerounais à part entière.

justice wamfor:joue en d1 belge est n'est pas international camerounais :cry:
eric matoukou:défenseur de genk en d1 belge :shock: n'est pas international camerounais :cry:
sebastien siani:joue en d1 belge avec st trond:n'est pas international camerounais :cry:

sidibe:13 buts avec st trond d1 belge :shock: n'est pas international sénégalais :shock:
coulibaly:11buts avec la gantoise d1 belge:n'est pas international sénégalais :cry:
leye:10 buts avec la gantoise d1 belge n'est pas international sénégalais :cry:
ibrahim gueye:défénseur de lokeren d1 belge n'est pas international sénégalais :cry:
kouyaté:milieu d'anderlecht d1 belge n'est pas international sénégalais :cry:
sarr:défenseur du standard d1 belge n'est pas une valeur sur du sénégal :cry:

juste pour montrer le potentiel des camerounais et des sénégalais :cry: :cry: :cry:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lil z a écrit :
madi a écrit :Entre la coupe du monde et une equipe des canards boiteux, mbohli choisira surement la coupe du monde avec l'algerie

ah c clair! mai une choz est sur c kil sera sur le banc
Si Saadane (coach de l'Algérie) le convoque lui et Mickael Fabre (gardien de Clermont : D2 française) à un moment aussi crucial, tu penses que c'est pour en faire des réservistes ???

Et en plus :

Le gardien algérien du Slavia Sofia, Raïs M'bolhi Ouheb, va prochainement effectuer un essai à Manchester United. «J'ai parlé à Alex Ferguson et il va faire l'essai», a déclaré le président du club bulgare, Ventsislav Stefanov, a l'agence BTA. M'bolhi avait rejoint le Slavia en juin et a été élu meilleur gardien du Championnat, sept mois plus tard.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... bolhi.html

Né à Paris, le joueur de 24 ans, passé par Marseille et Heart of Midlothian, fait partie de la pré-liste dévoilée par Rabah Saâdane pour les prochains stages de préparation à la Coupe du monde.
lil z a écrit :j'espere kil choisirons les meilleurs! mai je voi pa les doyens tshiolola et mbayo?ba bwakissi bango lmao
Les 24 convoqués sont des joueurs avec lesquels ils se sont entretenus et qui ont assuré qu'ils seront là. Fini l'époque des listes de 40 joueurs avec 20 forfaits !!!
Pour Mbayo et Tshiolola, dans la mesure où on prépare l'avenir, quel est l'utilité de continuer à appeler des joueurs viellisants ??? Ils nous ont rendu de bons et loyaux services mais il y a un temps pour tout. Il est temps pour eux de tourner la page EN.
Erka a écrit :En attendant, Erick Ross est aux anges suite à cette liste d'épicerie. Quelle que soit la liste, je suis pessimiste quant au mois de septembre.
Aux anges, pourquoi ? Faut-il que je sois pessimiste ? Qu'est-ce tu proposes, toi ???
nieno a écrit :rien de nouveau ni de special , ce sont tous des joueurs que l'on connait tres tres bien......facile de faire une liste pareil, trop facile meme au point de penser que quelqu'un à seulement ecrit des noms sur une feuille sans vraiment faire de recherche supplémentaire..........j'aimerai vraiment voir qui sera retenu car y'en a beaucoup qui sont espoir et qui pourrons se libérer que en 2011....
sinon je vois que on continu avec la mauvaise habitude de faire un roupe por et un notre locaux,tres grave erreur car des gars comme kimwaki,lofo ou mputu sont des titulaires!
Qui est fautif si les locaux ne sont pas intégrés ??? Les démarches ont été faites pour qu'ils soient présents mais tu connaîs déjà la réponse.
Au niveau des espoirs français et ou belges... Si je comprends bien, (tu) vous mettiez tout vos espoirs sur ceux-là ??? Et les autres ? Ce sont des seconds couteaux ?
Quant à Kimwaki, Lofo et Mputu qui sont des titulaires... :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

:arrow:

Attendez en une semaine on va jouer 3 matchs dont 2 en 2 jours avec 24 joueurs ? :roll:
Modifié en dernier par leopards-243 le 05 mai 2010, 15:10, modifié 1 fois.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

P.S. : Ce n'est pas la liste des convoqués mais la liste qu'a établi le staff sur base des performances des joueurs en club. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre