Erka a écrit :Même mon canard boiteux préféré est là

Erka a écrit :Même mon canard boiteux préféré est là
Est ce Yenga ton canard boiteux préféré??Erka a écrit :Même mon canard boiteux préféré est là
Si Saadane (coach de l'Algérie) le convoque lui et Mickael Fabre (gardien de Clermont : D2 française) à un moment aussi crucial, tu penses que c'est pour en faire des réservistes ???lil z a écrit :madi a écrit :Entre la coupe du monde et une equipe des canards boiteux, mbohli choisira surement la coupe du monde avec l'algerie
ah c clair! mai une choz est sur c kil sera sur le banc
Les 24 convoqués sont des joueurs avec lesquels ils se sont entretenus et qui ont assuré qu'ils seront là. Fini l'époque des listes de 40 joueurs avec 20 forfaits !!!lil z a écrit :j'espere kil choisirons les meilleurs! mai je voi pa les doyens tshiolola et mbayo?ba bwakissi bango lmao
Aux anges, pourquoi ? Faut-il que je sois pessimiste ? Qu'est-ce tu proposes, toi ???Erka a écrit :En attendant, Erick Ross est aux anges suite à cette liste d'épicerie. Quelle que soit la liste, je suis pessimiste quant au mois de septembre.
Qui est fautif si les locaux ne sont pas intégrés ??? Les démarches ont été faites pour qu'ils soient présents mais tu connaîs déjà la réponse.nieno a écrit :rien de nouveau ni de special , ce sont tous des joueurs que l'on connait tres tres bien......facile de faire une liste pareil, trop facile meme au point de penser que quelqu'un à seulement ecrit des noms sur une feuille sans vraiment faire de recherche supplémentaire..........j'aimerai vraiment voir qui sera retenu car y'en a beaucoup qui sont espoir et qui pourrons se libérer que en 2011....
sinon je vois que on continu avec la mauvaise habitude de faire un roupe por et un notre locaux,tres grave erreur car des gars comme kimwaki,lofo ou mputu sont des titulaires!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités