Faut quand même dire que mis à part le but, il est passé à coté de ce match...Kansebu a écrit :...
Vous comprennez maintenant pourquoi Kanymbo Tshizeu est mon jouer prefere de Mazembe de tous les temps ... ....![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous avais dit vendredi qu'il allait marquer ..![]()
![]()
![]()
En tout cas le monde n’est (jamais) reconnaissant …Mayloshi-forever a écrit :Faut quand même dire que mis à part le but, il est passé à coté de ce match...Kansebu a écrit :...
Vous comprennez maintenant pourquoi Kanymbo Tshizeu est mon jouer prefere de Mazembe de tous les temps ... ....![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous avais dit vendredi qu'il allait marquer ..![]()
![]()
![]()
Seulement il faut noter que je ne suis pas le monde. Je suis Mayloshi.Kansebu a écrit : En tout cas le monde n’est (jamais) reconnaissant …
Kanymbo Tshizeu trouve le moyen de se dépasser et enfile un beau but pour soulager le stress de près 60 millions des congolais et, on trouve à redire qu’il est passe à coté du match ….
Attendez que la CAF lui décerne le trophée du joueur de l’année évoluant (encore) dans le continent…. Et vous aurez encore à redire …
Comme dirait un certain musicien congolais « malgré la durée de la nuit … » …
Et encore un autre musicien « Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années » …..![]()
![]()
![]()
Donc, Kanymbo Tshizeu … l’homme de la situation ….![]()
![]()
J'ai le suivre sur myafricanfootball.com et ils font disponible le rediffussion du match, donc je n'ai pas enregistre le match. Ce n'est pas cher et le qualite est tres bien.Ilunga a écrit :Pongetti, please, peux-tu nous mettre le match de Maz en entier...J'ai suivi le match sur le site de l'Etoile SS en 2è mi-temps mais les images étaient un peu merdiques...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités