TP MAZEMBE Vs ES SAHEL

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
kobolifronti
U15
U15

Re: TP MAZEMBE Vs ES SAHEL

Message par kobolifronti »

Felicitation Mazembe. Je vais telecharger le match comme ca je peux me faire une idee sur la demi finale.

:bravo: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Vous comprennez maintenant pourquoi Kanymbo Tshizeu est mon jouer prefere de Mazembe de tous les temps ... .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vous avais dit vendredi qu'il allait marquer .. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Kansebu a écrit :...

Vous comprennez maintenant pourquoi Kanymbo Tshizeu est mon jouer prefere de Mazembe de tous les temps ... .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vous avais dit vendredi qu'il allait marquer .. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Faut quand même dire que mis à part le but, il est passé à coté de ce match...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pongetti, please, peux-tu nous mettre le match de Maz en entier...J'ai suivi le match sur le site de l'Etoile SS en 2è mi-temps mais les images étaient un peu merdiques...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Mayloshi-forever a écrit :
Kansebu a écrit :...

Faut quand même dire que mis à part le but, il est passé à coté de ce match...
En tout cas le monde n’est (jamais) reconnaissant …
Kanymbo Tshizeu trouve le moyen de se dépasser et enfile un beau but pour soulager le stress de près 60 millions des congolais et, on trouve à redire qu’il est passe à coté du match ….

Attendez que la CAF lui décerne le trophée du joueur de l’année évoluant (encore) dans le continent…. Et vous aurez encore à redire …
Comme dirait un certain musicien congolais « malgré la durée de la nuit … » …

Et encore un autre musicien « Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années » ….. :oops: :oops: :oops:

Donc, Kanymbo Tshizeu … l’homme de la situation …. :oops: :oops: :oops:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Kansebu a écrit : En tout cas le monde n’est (jamais) reconnaissant …
Kanymbo Tshizeu trouve le moyen de se dépasser et enfile un beau but pour soulager le stress de près 60 millions des congolais et, on trouve à redire qu’il est passe à coté du match ….

Attendez que la CAF lui décerne le trophée du joueur de l’année évoluant (encore) dans le continent…. Et vous aurez encore à redire …
Comme dirait un certain musicien congolais « malgré la durée de la nuit … » …

Et encore un autre musicien « Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années » ….. :oops: :oops: :oops:

Donc, Kanymbo Tshizeu … l’homme de la situation …. :oops: :oops: :oops:
Seulement il faut noter que je ne suis pas le monde. Je suis Mayloshi.

Chercher à être sur la défensive n'arrange rien du tout (deja que je sais quel esprit t'anime tjrs quand il faut me répondre...).

Je ne sais pas si tu as suivi le match, moi je l'ai suivi deux fois, et l'on se souviendra de Tshizeu pour son but, pas pour le match qu'il a livré. Il était très en jambe au début, avait envie de prouver quelque chose, il a bien commencé le match, mais après le but, c'est bof bof...

S'il y a des joueurs que j'affectionne bien dans ce club (par le talent), il en fait partie, et je l'affectionne depuis 2001, il cirait encore le banc en coupe d'afrique et en Linafoot, et n'apparaissait pas régulièrement en EFLU. Donc pour ce qui est de la reconnaissance...

Trouver à redire? Faut arrêter de penser que je suis un sale trouble faite qui n'a rien à faire que de venir ici pour redire là où il ne faut pas redire. Je balance un avis, une information. C'est à prendre ou à laisser. C'est une précision sur le match façonnée par moi que j'ai apporté. Toujours croire qu'on vient ici pour faire la guerre relève de la paranoïa tout simplement.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pongetti

Message par Pongetti »

Ilunga a écrit :Pongetti, please, peux-tu nous mettre le match de Maz en entier...J'ai suivi le match sur le site de l'Etoile SS en 2è mi-temps mais les images étaient un peu merdiques...
J'ai le suivre sur myafricanfootball.com et ils font disponible le rediffussion du match, donc je n'ai pas enregistre le match. Ce n'est pas cher et le qualite est tres bien.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

OK Pongetti...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Moi, je suis fan de Tshizeu alias Brice Hortefeux. Il a permis a Mazembe de renvoyer cette equipe auvergnate chez elle.

"Il en faut toujours un. Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a 11 sur le terrain qu'il y a des problèmes" dixit Tshizeu.

:mazembe: :mazembe:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre