C'est quoi être objectif, selon toi ? Si X ou Y a un avis contraire au tien, accepte-le, pour autant que la personne à qui tu t'adresses aies des arguments qui se suivent. Mais je t'avoue que je m'attendais à ce genre de réactions. Les mêmes qui faisaient du boucan pour le retour de Mbokani commencent à nous faire croire qu'ils estiment que Robert a bien agi en l'évinçant lui et les 2 autres. Et quelques jours plus tard, ils militent pour le retour des 3 ''M''.PATVIEIRA a écrit :De fois nous les congolais on est bizzard, quelqu'un qui veut remettre de l'ordre dans notre equipe pour eviter qu'il y'ai du desordre dans le vestiaire et vous le critiqués. tous sa pcq Mbokani n'a pas joué, je parie que si c'etait seulement Mongungu et Mabiala qui avait agit de la sorte vous ne devez pas les defendresje sais que Mbokani est meilleur que C.ronaldo, Messi, Benzema ou encore Ribery mais il doit apprendre à etre proffesionnel. l'acte posé par les 3 M est punisable et de ce fait tous joueurs convoqués devra savoir qu'il ne vient pas pour etre titulaires d'office. meme Matumona, Mputu, Lualua ou encore Mbayo ont été reservistes sans faire de problèmes, eux au moins nous ont fait revez mais les 3 M qui n'ont encore rien fait pour la selecao veulent faire la tete dur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mes chers frères apprenons a etre objectif et evitons à chaque fois d'etre sans position
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité