Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Manager y'Anderlecht amoni Farata na nzela un temps a pomper parfum likolo n'ango de peur que ba nzinzi ba ya :haha: Quel joueur mais quel joueur bazowela ye malgré que azobeta lisusu te, et pourtant Anderlecht en connaisseur bakoki ko ignorer indiscipline na ye te :o :shock: Attendez, vous verrez Monaco s'accrocher à l'ART.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
busa
U13
U13

Message par busa »

Nouza. Yo obenganaka kaka!!! Moindre problème: obengani. Tata Yebaka pe ko solola. Okotikala na nani?

Un joueur qui est mécontent de ne pas jouer, n'est ce pas aussi un joueur qui a UNE GROSSE ENVIE DE JOUER? Le mécontentement dans ce cas n'est pas forcement un problème d'égo mais seulement une grosse déception parce qu'il était TRES MOTIVE pour jouer.

La sanction pour ces gestes est plus que disproportionnée. c'est de l'autoritarisme pur et simple. Nouza fait montre d'une gestion humaine calamiteuse.
Je suis persuadé qu'en rentrant à l'hôtel, après la douche, la sérénité serait rentrée (notamment pour Mabiala, Mungongu et même pour Mbokani) et les joueurs seraient rentrés tranquillement dans le rang comme ils le font dans leurs clubs.

Il y a un entraîneur qui pensait que c'était la meilleure façon de fonctionner. Il s'agit du coach Vahid. Il a fini par être lâché par les joueurs PARTOUT où il est passé.

A qui le tour?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Na minute oyo Nouzaret il fait quoi ?, il roupille, il ronfle au frais de la RDC par an il dirige combien d'entrainement ? :evil: :twisted: Il suffit de citer son nom en france pour voir accourir des gens qui lui en veulent :evil: :twisted: Eza neti mutu aza na problème na Debout congolais na ye :D :D akoma kobanga ba momies po drapeau etelemaka lisusu bien te mais soudain jour moko boyé drapeau penza etelemi :shock: :shock: :bravo: yo sik'oyo Kolo Hotel oyebisi ye que moyen apepa drapeau na ye avant midi eza te client misusu ba reservaki déjà et que ye il faut a zela bango basilisa :o :shock: muana batu amelaki déjà Ankoro na ye :shock: :shock: :twisted: :twisted: Tosilika tosilika te :twisted: :twisted:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Qd je pense à la barbarie de l'action de recolonisation de la Côte d'Ivoire par les forces françaises actuellement, je me dis qu'il ne faut pas laisser ce NOUZARET faire ce qu'il veut, dire n'importe quoi à nos joueurs, les chasser illico de l'hôtel comme des mal-propres !
Non mais les prises de paroles de NOUZARET résonnent comme celles de SARKO à mes oreilles mnt !
Que la FECOFA ne laisse plus ce monsieur en faire à sa guise : qu'on nous ramène MBOKANI, MONGONGU et MABIALA dans le groupe illico presto !
A ce que je sache, nous avons besoin d'eux quoi qu'on dise...Ils seront là même après ce colon de NOUZARET !!!!!!!!!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Et quel Hotel !!!! et situé où !!!! :shock: :shock: Na Monticule esika Mbokani afandisa idéologie et après ça on s'etonne que Bana Monticule baya kosala rendre à cesar :twisted: :twisted:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

":shock: :shock: Na Monticule esika Mbokani afandisa idéologie et après ça on s'etonne que Bana Monticule baya kosala rendre à cesar :twisted: :twisted:"

Ah ! Effectivement ! Je n'avais pas fait la liaison...Je comprends mieux pourquoi les fans avaient investi les lieux...La FECOFA doit ramener ce colon de NOUZARET à la raison : MBOKANI, MONGONGU, MABIALA doivent revenir illico presto en sélection...ça suffit comme ça ! A NOUZARET d'apprendre à parler aux joueurs et d'arrêter d'expédier, sans dialogue aucun, toute contradiction dans le groupe !
Ajd c'est MBOKANI, MONGONGU, MABIALA et demain? La saignée va continuer comme ça jusqu'à qd? Demain ce sera ROUM, KABANGAO, et KIDIABA expulsés pour exemples?
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

oh oh bishop tatu ilunga oza danzé :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
PATVIEIRA

Message par PATVIEIRA »

Ah ! Effectivement ! Je n'avais pas fait la liaison...Je comprends mieux pourquoi les fans avaient investi les lieux...La FECOFA doit ramener ce colon de NOUZARET à la raison : MBOKANI, MONGONGU, MABIALA doivent revenir illico presto en sélection...ça suffit comme ça ! A NOUZARET d'apprendre à parler aux joueurs et d'arrêter d'expédier, sans dialogue aucun, toute contradiction dans le groupe !
Ajd c'est MBOKANI, MONGONGU, MABIALA et demain? La saignée va continuer comme ça jusqu'à qd? Demain ce sera ROUM, KABANGAO, et KIDIABA expulsés pour exemples?[/quote]

De fois nous les congolais on est bizzard, quelqu'un qui veut remettre de l'ordre dans notre equipe pour eviter qu'il y'ai du desordre dans le vestiaire et vous le critiqués. tous sa pcq Mbokani n'a pas joué, je parie que si c'etait seulement Mongungu et Mabiala qui avait agit de la sorte vous ne devez pas les defendres ;) je sais que Mbokani est meilleur que C.ronaldo, Messi, Benzema ou encore Ribery mais il doit apprendre à etre proffesionnel. l'acte posé par les 3 M est punisable et de ce fait tous joueurs convoqués devra savoir qu'il ne vient pas pour etre titulaires d'office. meme Matumona, Mputu, Lualua ou encore Mbayo ont été reservistes sans faire de problèmes, eux au moins nous ont fait revez mais les 3 M qui n'ont encore rien fait pour la selecao veulent faire la tete dur :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: mes chers frères apprenons a etre objectif et evitons à chaque fois d'etre sans position :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

PATVIEIRA a écrit :De fois nous les congolais on est bizzard, quelqu'un qui veut remettre de l'ordre dans notre equipe pour eviter qu'il y'ai du desordre dans le vestiaire et vous le critiqués. tous sa pcq Mbokani n'a pas joué, je parie que si c'etait seulement Mongungu et Mabiala qui avait agit de la sorte vous ne devez pas les defendres ;) je sais que Mbokani est meilleur que C.ronaldo, Messi, Benzema ou encore Ribery mais il doit apprendre à etre proffesionnel. l'acte posé par les 3 M est punisable et de ce fait tous joueurs convoqués devra savoir qu'il ne vient pas pour etre titulaires d'office. meme Matumona, Mputu, Lualua ou encore Mbayo ont été reservistes sans faire de problèmes, eux au moins nous ont fait revez mais les 3 M qui n'ont encore rien fait pour la selecao veulent faire la tete dur :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: mes chers frères apprenons a etre objectif et evitons à chaque fois d'etre sans position :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est quoi être objectif, selon toi ? Si X ou Y a un avis contraire au tien, accepte-le, pour autant que la personne à qui tu t'adresses aies des arguments qui se suivent. Mais je t'avoue que je m'attendais à ce genre de réactions. Les mêmes qui faisaient du boucan pour le retour de Mbokani commencent à nous faire croire qu'ils estiment que Robert a bien agi en l'évinçant lui et les 2 autres. Et quelques jours plus tard, ils militent pour le retour des 3 ''M''.

Pour revenir à ton interrogation, je te dirais qu'il n'est pas question d'autorité ou quoi que ce soit. Il est reproché à Nouzaret de ne pas savoir dialoguer. Sache qu'il n'y a pas qu'en RDC qu'on lui a reproché ce genre de choses. Et laisse-moi finir en te rappelant que Lua Lua, Mputu et Matumona ont déjà fait des problèmes lorsqu'on a voulu les placer comme réservistes. Ca remonte à la dernière campagne, contre l'Egypte au Caire et à Kinshasa. Mongongu était aussi remplaçant mais lui ne s'était pas plaint.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
sosoliso

Message par sosoliso »

Y EN A MARRE!!!! Mbokani à gauche! Mbokani à droite! statistique na ye na équipe nationale eza nini. Je regrette mais Diba a fait mieux que lui en équipe nationale. Et pour l'instant il n'a rien de plus que Diba à part des fanatiques aveugles :shock: :shock: :shock: . Combien de matches en EN? combien de buts?
Répondre