Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Belgique

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par Belgique »

Santoss a écrit :
Belgique a écrit :
Santoss a écrit :Où as-tu lu que Mbokani se foutait pleinement du Standard?

Jovanovic a refusé de jouer le match face à Anderlecht, est-ce que le Standard en a fait un problème ? Non, si c’était Mbokani….

Le Standard est ingrat, Mbokani n’a jamais été traité comme un Defour, De Camargo ou même Witsel.
Le Congolais n’est que bon pour marquer des buts.

Que Mbokani n'attende pas la fin de la saison, qu'il parte maintenant.
Dieu l'a répété quelques fois dans les médias. Notamment lors de la remise du trophée humoristique "swakiri". Peut-être qu'il ne le pense pas mais les supporters retiennent ce qui se dit dans les médias.

C'est bien toi qui est supporter des rouches? Si oui, tu devrais sentir que Jovanovic est très loin de faire l'unanimité.
Defour, Witsle et Jovanovic ont fait de même.
Le Standard est un club tremplin pour tout joour qui a de l'ambition.

Le Standard est un club ingrat...je sais bien de quoi je parle.
Pourquoi Benteke a été transféré? Alors qu'il vaut plus qu'un Decamargo?
Evidemment que si un joueur à de l'ambition, il ne restera pas toute sa vie au Standard mais comprends juste que ça puisse irriter les supporters d'entendre ça. C'est encore pire dans le cas de Jova, qui ne peut se permettre de mauvais match sans être sifflé. Ca n'arrive pas à Dieumerci.

Benteke vaut plus que De Camargo :shock: Benteke est incapable d'évoluer là où Igor est placé et si je ne m'abuse, il a reconnu depuis que son attitude n'était pas des plus professionnels et que Boloni avait eu raison de l'envoyer à Courtrai.

Et en matière d'ingratitude, Benteke en connait un rayon. Je te rappelle que Christian a été formé au Standard puis est parti gratuitement à Genk pour répondre aux envies de vengeance de Vaessen avant de revenir dans son club formateur pour 150000€!

Celà dit, peut-être sais tu des choses que j'ignore...
black panter

Message par black panter »

Belgique a écrit :
Santoss a écrit :Comme par hasard, Mbokani serait devenu ingérable au Standard.

http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... epart.html

Je me rejouis de cette nouvelle, le Standard est ingrat, tout comme son public, Mbokani n'a jamais été traité comme il le fallait à Liège.

Dieumerci doit impérativement de Liège :bravo: .
Tu trouves que le Standard a été ingrat? Moi j'ai l'impression qu'ils se sont apportés mutuellement.
C'est un peu normal que Dieu ne soit pas le préféré du public, Mbokani n'a jamais avoué son amour pour le club et pire, il dit régulièrement qu'il s'en fout parce que, pour lui, le Standard n'est qu'un tremplin.

C'est vraiment triste que l'attaquant le plus talentueux de le jupiler league depuis Koller, ne soit pas plus aimé mais que veux tu, le talent seul ne suffit pas.

cmt peux-tu nous dire aujourd'hui que mbokani n'a jamais avoué son amour pour standard au moment où il a fait du standard le club le plus rédoutable de la belgique en lui offrant des qualifications succèssives?????
c'est de l'ingratitude pure et simple de la part du personnel de cet équipe qui croit éteindre l'étoile brullante.....c'est Dieu qui fait le publique et non le publique : mon cher bxl; de toute façon , nous savons ce qui se passe dans cet équipe et surtout à propos de DMM: ""je suis content du fait que DMM sait que les belges ne seront en aucun cas réconnaissant d'un ou des congolais,c'est pourquoi disent-ils que "tout ça ne nous rendra pas le congo".
mais le standard se souviendra de DMM d'ici peu. attendons et l'avenir nous donnera raison.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ces sont des maffieux qui se trouvent à la tête de ce club, le D'onofrio dont Lucciano encour une peine de Prison en France à laquelle il echappe en introduisant sans cesse des récours. :twisted: Ils Ont Vendus FELLAINI à Everton 20 millions et DANTE à Mönchengladbach mais n'achète qu'à bas prix de vieilles gloires comme DACOURT. Mouscron a été déclaré en faillite et les joueurs de ce club etaient tous libre. Plusieurs club Belges ont sauté sur l'aubaine, Bruges a pris le brillant LESTIENNE maximes et que fait le Standard :twisted: :twisted: Rien du tout. MBOKANI ne peut pas couvrir seul les lacunes de ses coéquipiers, il a subi beaucoup de faute et devait chaque fois interrompre sa revalidation pour aider le Standard. Il faut savoir dire merci. JOVANOVIC aussi aurait pu jouer ce match contre Anderlecht mais comme il sait que nous sommes dans la periode du Mercato et LiVERPOOL est sur lui, il préféra sacrifier le Standard. Avant le soulier d'or il avait affirmé qu'il n'irait pas à cette cérémonie car il n'est pas certain de gagner. Non seulement on lui a donné le soulier d'or mais en plus on lui trouve des excuses. Voilà toute la différence, Mbokani est déjà la cible des Anderlechtois et à présent ces ingrats qui ont passés 25 ans sans titres avec pourtant des grands joueurs comme WILMOT, les 2 Mpenza, MORNAR, CONCENCAO, PREUD'HOMME, VIDMAR etc....veulent faire de lui le parfait bouc émissaire :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Pour moi Mbokani azo sila, c'etait trop beau pour etre vrai...
Belgique

Message par Belgique »

black panter a écrit :
Belgique a écrit :
Santoss a écrit :Comme par hasard, Mbokani serait devenu ingérable au Standard.

http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... epart.html

Je me rejouis de cette nouvelle, le Standard est ingrat, tout comme son public, Mbokani n'a jamais été traité comme il le fallait à Liège.

Dieumerci doit impérativement de Liège :bravo: .
Tu trouves que le Standard a été ingrat? Moi j'ai l'impression qu'ils se sont apportés mutuellement.
C'est un peu normal que Dieu ne soit pas le préféré du public, Mbokani n'a jamais avoué son amour pour le club et pire, il dit régulièrement qu'il s'en fout parce que, pour lui, le Standard n'est qu'un tremplin.

C'est vraiment triste que l'attaquant le plus talentueux de le jupiler league depuis Koller, ne soit pas plus aimé mais que veux tu, le talent seul ne suffit pas.

cmt peux-tu nous dire aujourd'hui que mbokani n'a jamais avoué son amour pour standard au moment où il a fait du standard le club le plus rédoutable de la belgique en lui offrant des qualifications succèssives?????
c'est de l'ingratitude pure et simple de la part du personnel de cet équipe qui croit éteindre l'étoile brullante.....c'est Dieu qui fait le publique et non le publique : mon cher bxl; de toute façon , nous savons ce qui se passe dans cet équipe et surtout à propos de DMM: ""je suis content du fait que DMM sait que les belges ne seront en aucun cas réconnaissant d'un ou des congolais,c'est pourquoi disent-ils que "tout ça ne nous rendra pas le congo".
mais le standard se souviendra de DMM d'ici peu. attendons et l'avenir nous donnera raison.
Sur le terrain il a rarement déçu mais en dehors il n'a jamais avoué explicitement son amour pour le club, déclarant à plusieurs reprises qu'il ne s'agissait que d'un tremplin. En soi c'est compréhensible mais il ne faut pas s'étonner de sa popularité moyenne ne regard de son talent. C'est tout et ça n'a rien à voir avec sa nationalité...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

une chose est certaine.qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas :!: mbokani ne rend personne indifférent :roll: il est après mputu le joueur dont on parle le plus sur ce forum :bravo: :bravo: à tort ou à raison :roll: peu importe :roll:

d'après un journal belge voici ci dessous les articles les plus consultés par les internautes depuis une semaine

Les plus consultés depuis une semaine

Mbokani sur le départ ?
Juhasz: “Du cinéma ? Voici ma jambe !
” Venus Williams a-t-elle joué les fesses à l'air? (vidéo)
Le parquet propose 2 matches de suspension à Witsel
Les amendes à Anderlecht
Pierre François: “Simulation et erreur”
Axel Witsel : "C'est Juhasz qui commet la faute"
Verbist a vu Witsel toucher la balle
Le Standard humilié à Sclessin par Anderlecht (VIDEO) Witsel

je ne crois pas que le standard va le laisser partir tout de suite :roll: ciriac et traoré sont un peu tendre pour que tout le poids de l'attaque du standard repose sur leurs épaules :roll:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Selon le quotidien anglais The Times, Milan Jovanovic (28 ans, Standard Liège) devrait évoluer la saison prochaine sous les couleurs de Liverpool. Libre en juin 2010, l’attaquant international serbe devrait rapidement parapher un précontrat de trois ans avec les Reds.
http://www.mercato365.com/etranger/angl ... vic-.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

décisive pour le Top 6"(04/02/2010)

© Photonews

Lire aussiJovanovic filerait vers Anfield Road...
Dans ces moments-là, Dieu Mbokani a souvent répondu présent...

Jovanovic filerait vers Anfield Road...

Alan Haydock préface Charleroi-Standard

LIÈGE Pourquoi pourrait-on penser que Dieumerci Mbokani, trois buts en championnat, va se réveiller à Charleroi ?

En priorité car le match a lieu... en déplacement. En effet, l’avant congolais n’a pas inscrit le moindre goal à Sclessin en compétition domestique ! Dieu a marqué à Roulers, à Anderlecht et à Lokeren.

Ensuite, car l’avant rouche doit mettre un terme à son mutisme depuis le 19 septembre dernier !

Enfin, car lui-même prévoit son réveil. “Comme tout joueur lors d’une carrière, je traverse des temps difficiles. Mais je suis aussi content de voir mes coéquipiers marquer des buts. Je me sens bien à l’entraînement et suis prêt pour demain ( NdlR : lisez aujour- d’hui). Je dois réapprendre à marquer des buts.”

Heureux du retour de Defour (”il fait du bien au groupe” ), Dieu se remet de sa blessure à la cheville. “Si vous voyez ce qui s’est passé à Malines, des adversaires sont venus pour blesser. Mais vu ma couverture de balle, prendre des coups est inévitable.”

Dans un match aussi important entre les deux derniers cercles wallons de l’élite, l’engagement sera encore bien présent. “Il s’agit du derby de Wallonie ! Donc, cela décuple la motivation des Zèbres. Mais je suis convaincu que l’on va gagner car le Standard retrouve son jeu.”

C’était sans Dieu . Ce soir, il sera encore la flèche du sapin liégeois. “Cela fait deux ans que je joue seul devant, c’est le choix du coach”, explique notre interlocuteur. “Dans cette configuration, quand je prends possession du ballon, je ne peux pas dribbler les 3 ou 4 défenseurs qui sont derrière moi. C’est juste possible en contre.”

Après le retour de Defour, tout Sclessin attend un percutant réveil de son Dieu . Celui qui a offert les titres face à Anderlecht...

Emmanuel Thyssen

© La Dernière Heure 2010

“Je tirerai encore les penalties..."

Deux coups de réparation. Tirés de manière similaire. Tous deux arrêtés par le gardien adverse.

Tout le monde se souvient de cette double mésaventure survenue à Dieumerci Mbokani contre Courtrai le 23 décembre (Coupe) et face à Anderlecht le 17 janvier.

“Je n’ai pas d’explication rationnelle à vous proposer” , annonce, confondu, l’avant congolais. “Vous savez, ce genre d’échec est arrivé à des grands du monde du ballon rond comme Del Piero, Baggio… Le soir de mon premier penalty manqué, j’ai regardé le Milan AC où un coup de réparation de Ronaldinho a connu pareil sort !”

Il en faut plus pour déstabiliser Dieu . “Ces expériences ne vont pas me changer. Je continuerai à botter les penalties. Si je me sens bien, je prendrai le ballon. Il faudra juste que l’on s’arrange avec Witsel et Jova.”

il est plus que temps qu'il retrouve le chemin des filets :rdc: :rdc: :rdc:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Charleroi v Standard
(4/02/2010)
Composition de l'équipe de Charleroi:
Baguette, Kere, Brillault, Lella, Diallo, Kage, Oulmers, Cordaro, Christ, Théréau, Iajour

Composition de l'équipe du Standard de Liège:
Bolat, Marcos, Mangala, Sarr, Mulemo(?), Dalmat, Witsel, Defour, Carcela, De Camargo, Mbokani

Remplaçants:
Van Hout, Ramos, Gershon, Goreux, Dufer, Nicaise, Dacourt, Traoré, Cyriac

Blessés:
Collet, Felipe, Jovanovic, Angeli

Arbitre:
M. Bourdouxhe

(La Meuse) Il y a quelques mois à peine, Dieumerci Mbokani affolait toutes les défenses et attisait toutes les convoitises. À l'instar de ses couleurs dont la rentrée dans les rang s aété “spectaculaire” le Congolais est également devenu très discret sur les pelouses. Beaucoup trop même: trois buts en championnat, tous inscrits loin de Sclessin, et un en Ligue des Champions contre l'Olympiakos (ce qui lui avait quand même valu d'être élu homme du match par l'UEFA), c'est trop peu de la part d'un homme considéré comme intrinsèquement le plus doué évoluant dans notre championnat. Si le Congolais doute, il le cache bien derrière un large sourire. “C'est normal dans la carrière des joueurs, il y a toujours des périodes difficiles. Même si je ne marque pas beaucoup, j'essaie d'être utile au groupe.” Contrairement à d'autres collègues, il ne cherche pas à s'abriter derrière les excuses tactiques. “Je ne marque pas parce que je suis seul en pointe. C'est commeça depuis deux ans, vous savez:en Coupe UEFA, en Ligue des Champions et en championnat. La difficulté maintenant, c'est que je dois encore me farcir deux ou trois défenseurs après m'être débarrassé de mon homme. Les dribbler tous? Oui, je l'ai déjà fait...en contre-attaque.”

Dieumerci Mbokani note aussi un changement d'attitude à son égard. “Quand j'entre en possession du ballon, mon rôle d'attaquant est de le protéger. C'est au défenseur de décider ce qu'il veut faire. Et en Belgique, j'ai le sentiment qu'il vient pour me blesser.” Les séquelles du contact avec le Malinois Biset l'ont empêché de tenir son rang dimanche contre Courtrai. “Sur le moment même, j'ai cru que j'étais reparti pour une indisponibilité identique à celle d'Arsenal. Mais cette fois-ci, je suis prêt. Avec ou sans infiltration? On verra avant le match.” Les supporters liégeois prient pour revoir leur vrai “Dieu ”le virevoltant et pas son ombre qui donne l'impression de jouer à la carte...ou qui rate les penalties. "En fait, il ne me manque que les buts. Pour l'instant, je frappe mais ça ne rentre pas. Bien sûr, je me pose des questions, je regarde les images chez moi pour essayer de comprendre. Les penalties? Je les tirerai encore. Le soir d'Anderlecht, j'ai vu le match du Milan AC où Ronaldinho a raté le sien. Cela arrive aux plus grands: Del Piero, Baggio...Si je le sens bien, je le demanderai à Jova et à Axel, je prendrai le ballon et je marquerai.”

Ce soir, il ne s'attend évidem-ment pas à une partie de plaisir. "Le terrain sera difficile...pour tout le monde.Je préfère les bonnes pelouses.Comme tous les Africains, je suis pour le foot d'été(rires). Charleroi est toujours motivé parce que c'est le
derby de Wallonie. Notre bête noire? Ce sera fini dès jeudi soir. Avec deux matches, c'est une semaine décisive et un 6 sur 6 serait intéressant pour atteindre le top 6.”
Terminer la saison en force avant d'aller voir ailleurs est-il son autre objectif? “On verra en fin de saison, je suis d'abord un joueur du Standard. Partir en janvier n'a
jamais fait partie de mes plans.”
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

kompany a écrit :Charleroi v Standard
(4/02/2010)
Composition de l'équipe de Charleroi:
Baguette, Kere, Brillault, Lella, Diallo, Kage, Oulmers, Cordaro, Christ, Théréau, Iajour

Composition de l'équipe du Standard de Liège:
Bolat, Marcos, Mangala, Sarr, Mulemo(?), Dalmat, Witsel, Defour, Carcela, De Camargo, Mbokani

Remplaçants:
Van Hout, Ramos, Gershon, Goreux, Dufer, Nicaise, Dacourt, Traoré, Cyriac

Blessés:
Collet, Felipe, Jovanovic, Angeli

Arbitre:
M. Bourdouxhe

(La Meuse) Il y a quelques mois à peine, Dieumerci Mbokani affolait toutes les défenses et attisait toutes les convoitises. À l'instar de ses couleurs dont la rentrée dans les rang s aété “spectaculaire” le Congolais est également devenu très discret sur les pelouses. Beaucoup trop même: trois buts en championnat, tous inscrits loin de Sclessin, et un en Ligue des Champions contre l'Olympiakos (ce qui lui avait quand même valu d'être élu homme du match par l'UEFA), c'est trop peu de la part d'un homme considéré comme intrinsèquement le plus doué évoluant dans notre championnat. Si le Congolais doute, il le cache bien derrière un large sourire. “C'est normal dans la carrière des joueurs, il y a toujours des périodes difficiles. Même si je ne marque pas beaucoup, j'essaie d'être utile au groupe.” Contrairement à d'autres collègues, il ne cherche pas à s'abriter derrière les excuses tactiques. “Je ne marque pas parce que je suis seul en pointe. C'est commeça depuis deux ans, vous savez:en Coupe UEFA, en Ligue des Champions et en championnat. La difficulté maintenant, c'est que je dois encore me farcir deux ou trois défenseurs après m'être débarrassé de mon homme. Les dribbler tous? Oui, je l'ai déjà fait...en contre-attaque.”

Dieumerci Mbokani note aussi un changement d'attitude à son égard. “Quand j'entre en possession du ballon, mon rôle d'attaquant est de le protéger. C'est au défenseur de décider ce qu'il veut faire. Et en Belgique, j'ai le sentiment qu'il vient pour me blesser.” Les séquelles du contact avec le Malinois Biset l'ont empêché de tenir son rang dimanche contre Courtrai. “Sur le moment même, j'ai cru que j'étais reparti pour une indisponibilité identique à celle d'Arsenal. Mais cette fois-ci, je suis prêt. Avec ou sans infiltration? On verra avant le match.” Les supporters liégeois prient pour revoir leur vrai “Dieu ”le virevoltant et pas son ombre qui donne l'impression de jouer à la carte...ou qui rate les penalties. "En fait, il ne me manque que les buts. Pour l'instant, je frappe mais ça ne rentre pas. Bien sûr, je me pose des questions, je regarde les images chez moi pour essayer de comprendre. Les penalties? Je les tirerai encore. Le soir d'Anderlecht, j'ai vu le match du Milan AC où Ronaldinho a raté le sien. Cela arrive aux plus grands: Del Piero, Baggio...Si je le sens bien, je le demanderai à Jova et à Axel, je prendrai le ballon et je marquerai.”

Ce soir, il ne s'attend évidem-ment pas à une partie de plaisir. "Le terrain sera difficile...pour tout le monde.Je préfère les bonnes pelouses.Comme tous les Africains, je suis pour le foot d'été(rires). Charleroi est toujours motivé parce que c'est le
derby de Wallonie. Notre bête noire? Ce sera fini dès jeudi soir. Avec deux matches, c'est une semaine décisive et un 6 sur 6 serait intéressant pour atteindre le top 6.”
Terminer la saison en force avant d'aller voir ailleurs est-il son autre objectif? “On verra en fin de saison, je suis d'abord un joueur du Standard. Partir en janvier n'a
jamais fait partie de mes plans.”

c'est très intelligent...je doute que ca sois lui vraiment!!! lol
c'est sur que c'est lui mais quel métamorphose!!!!!
sémantique web...E-Government
Verrouillé