Evidemment que si un joueur à de l'ambition, il ne restera pas toute sa vie au Standard mais comprends juste que ça puisse irriter les supporters d'entendre ça. C'est encore pire dans le cas de Jova, qui ne peut se permettre de mauvais match sans être sifflé. Ca n'arrive pas à Dieumerci.Santoss a écrit :Defour, Witsle et Jovanovic ont fait de même.Belgique a écrit :Dieu l'a répété quelques fois dans les médias. Notamment lors de la remise du trophée humoristique "swakiri". Peut-être qu'il ne le pense pas mais les supporters retiennent ce qui se dit dans les médias.Santoss a écrit :Où as-tu lu que Mbokani se foutait pleinement du Standard?
Jovanovic a refusé de jouer le match face à Anderlecht, est-ce que le Standard en a fait un problème ? Non, si c’était Mbokani….
Le Standard est ingrat, Mbokani n’a jamais été traité comme un Defour, De Camargo ou même Witsel.
Le Congolais n’est que bon pour marquer des buts.
Que Mbokani n'attende pas la fin de la saison, qu'il parte maintenant.
C'est bien toi qui est supporter des rouches? Si oui, tu devrais sentir que Jovanovic est très loin de faire l'unanimité.
Le Standard est un club tremplin pour tout joour qui a de l'ambition.
Le Standard est un club ingrat...je sais bien de quoi je parle.
Pourquoi Benteke a été transféré? Alors qu'il vaut plus qu'un Decamargo?
Benteke vaut plus que De Camargo

Et en matière d'ingratitude, Benteke en connait un rayon. Je te rappelle que Christian a été formé au Standard puis est parti gratuitement à Genk pour répondre aux envies de vengeance de Vaessen avant de revenir dans son club formateur pour 150000€!
Celà dit, peut-être sais tu des choses que j'ignore...