Pinto a écrit :Ce qui m'etonne toujours sur ce forum, c'est le volte-face de certains. Ceux qu'ils ont applaudi hier comme des heros, ils les rejettent sans aucune forme de proces comme des malfrats aujourd'hui.
La Fecofa est vilaine. Mais des que quelqu'un ose dire que cette Fecofa est vilaine, ce sont des fleches enflammees dirigees contre lui.
Oui nous savons que la Fecofa est mediocre, oui nous savons que l'Afrique est ceci et cela, mais zut il ne faut pas le dire. Tais-toi et obeit. De toute facon, tu n'es pas en France ici. Chez nous, c'est toujours comme ca.
C'est a peu pres leur langage.
Puis vient le tour de denigrements: d'ailleurs tel est plus que toi. Tu ne vaux rien. Tu ne changeras rien. Tu es ceci ou cela.
Pinto,
je l'ai déja dit une fois ici c'est la logique de
"Ne mettez pas de l'ordre dans mon désordre car mon désordre est mon ordre". Pourquoi lui en vouloir si il ne veut pas bosser dans le désordre, si nous sommes tous pret a accepter de travailler dans le désordre commençons par donner l'exemple, rentrons au pays pour y travailler. Facile de demander aux joueurs d'accepter de se soumettre aux désordres et quand ça ne va pas marcher, ils se feront encore traiter de tout les noms d'oiseaux. Moi, je le comprends...
A Nouzaret d'assumer ses responsabilités, il doit discuter avec tout les joueurs cela fait partie de ses prérogatives. D'ailleurs après ce qui s'est passé au Caire cela devait meme etre sa priorité avant d'établir la liste des 23 pour le 5. Mulumbu a laissé la porte grandement ouverte à tout entretien avec le sélectionneur donc a lui d'agir aussi bien avec Youssouf que tout les autres sans exceptions.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.