Communiqué de presse Youssouf Mulumbu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
gilzinho

Re: Communiqué de presse Youssouf Mulumbu

Message par gilzinho »

Pinto a écrit :Ce qui m'etonne toujours sur ce forum, c'est le volte-face de certains. Ceux qu'ils ont applaudi hier comme des heros, ils les rejettent sans aucune forme de proces comme des malfrats aujourd'hui.

La Fecofa est vilaine. Mais des que quelqu'un ose dire que cette Fecofa est vilaine, ce sont des fleches enflammees dirigees contre lui.

Oui nous savons que la Fecofa est mediocre, oui nous savons que l'Afrique est ceci et cela, mais zut il ne faut pas le dire. Tais-toi et obeit. De toute facon, tu n'es pas en France ici. Chez nous, c'est toujours comme ca.

C'est a peu pres leur langage.

Puis vient le tour de denigrements: d'ailleurs tel est plus que toi. Tu ne vaux rien. Tu ne changeras rien. Tu es ceci ou cela.
:bravo: :bravo: D'accord avec toi le pire c'est que ces mêmes personnes osent parler de crédibilité après :shock: bref attendons de voir la liste dans les prochaines heures et voyons qui va remplacer Youssouf .
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pourquoi etaler cela dans la presse, pourquoi ne pas d'abord parler avec le selectionneur et la Fecofa. On se croit tout permis parce qu'il s'agit de la RDC. Nionso wana po bapimeli yaya na yo marché . :evil: :twisted: :twisted: Yebisa ye aluka Mosala :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Pinto a écrit :Ce qui m'etonne toujours sur ce forum, c'est le volte-face de certains. Ceux qu'ils ont applaudi hier comme des heros, ils les rejettent sans aucune forme de proces comme des malfrats aujourd'hui.

La Fecofa est vilaine. Mais des que quelqu'un ose dire que cette Fecofa est vilaine, ce sont des fleches enflammees dirigees contre lui.

Oui nous savons que la Fecofa est mediocre, oui nous savons que l'Afrique est ceci et cela, mais zut il ne faut pas le dire. Tais-toi et obeit. De toute facon, tu n'es pas en France ici. Chez nous, c'est toujours comme ca.

Puis vient le tour de denigrements: d'ailleurs tel est plus que toi. Tu ne vaux rien. Tu ne changeras rien. Tu es ceci ou cela.
Pinto,

je l'ai déja dit une fois ici c'est la logique de "Ne mettez pas de l'ordre dans mon désordre car mon désordre est mon ordre". Pourquoi lui en vouloir si il ne veut pas bosser dans le désordre, si nous sommes tous pret a accepter de travailler dans le désordre commençons par donner l'exemple, rentrons au pays pour y travailler. Facile de demander aux joueurs d'accepter de se soumettre aux désordres et quand ça ne va pas marcher, ils se feront encore traiter de tout les noms d'oiseaux. Moi, je le comprends...

A Nouzaret d'assumer ses responsabilités, il doit discuter avec tout les joueurs cela fait partie de ses prérogatives. D'ailleurs après ce qui s'est passé au Caire cela devait meme etre sa priorité avant d'établir la liste des 23 pour le 5. Mulumbu a laissé la porte grandement ouverte à tout entretien avec le sélectionneur donc a lui d'agir aussi bien avec Youssouf que tout les autres sans exceptions.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On ne lui demande pas de bosser dans le désordre on demande juste qu'il arretes d'ajouter du désordre au désordre. Et à raconter des fables pour justifier à chaud son absence et ensuite venir ici avec l'argument du désordre. Pour le Stage en Autriche on a été incomplèt à cause de ses potes. Si on avait selectionné 9 joueurs du MK Etancheité, ils allaient tous etre présent. Organisateur JOSE NTUMBA vieux na bino, entraineur OTIS NGOMA ndenge bolingaki alors de quel désordre il s'agit ? :evil: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

elle est programmée à quelle heure? la conférence de prèsse de joel sami :shock:
Rebirth

Message par Rebirth »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : . Si on avait selectionné 9 joueurs du MK Etancheité, ils allaient tous etre présent. :evil: :twisted:
Arretes avec ce genre de comparaison Tupac. Naturellement, les 9 de MK Etancheite allaient tous etre present parcequ'ils sont fouteurs. Les bons ont quant a eux un choix de venir ou ne pas venir et cela ne se limite pas aux joueurs evoluant en europe, le T.P Mezembe nous l' a demontrer dernierement.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

La question n'est pas la Fecofa et le désordre...J'ai eu à le dire déjà...Notre fédé c'est de la merde...Qui ne le sait pas?Le problème est ailleurs : ces petits se sont comportés comme des mal-élevés...Pourquoi Mulumbu ne s'était pas prononcé ainsi bien avant? Je l'aurais compris mais il ne dit mot, mettant tout le monde sur le fait accompli, obligeant le pays tout entier, lui et ses camarades, à courir à gauche à droite, pour trouver d'autres joueurs pour le voyage au Caire...Il se plaint du désordre de la Fecofa, certes, mais pour le coup, c'est lui et ses camarades qui sont les agents du désordre...Et pourtant ils avaient eu 15 jours pour se prononcer face à la convocation...Non, si vous, vous défendez ce genre de comportement, et bien, pas moi...C'est des comportements de la rue...guère mieux que la Fecofa qu'on veut charger...C'est tout simplement nul...Le pays pourra amplement se passer de lui et de sa suite...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Pinto a écrit :Ce qui m'etonne toujours sur ce forum, c'est le volte-face de certains. Ceux qu'ils ont applaudis hier comme des heros, ils les rejettent sans aucune forme de proces comme des malfrats aujourd'hui.

:haha: j ai failli parler en langues :mrgreen: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Evidemment les "ngulu" applaudissent...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ilunga a écrit :Evidemment les "ngulu" applaudissent...
que dire des "insectes" qui grognent?
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Verrouillé