Une bonne operation et surtout bravo au gardien v clubien Nelson Lukong
MErci VEA

Depaulga a écrit :Kansebu a écrit :...
Entente Setif (Algerie) jouait aussi contre Santos ( Angola) hier samedi ...
Bizarement aucune nouvelle de ce match sur le net ....
Entente Setif a gagné par 6-0

mobutu a écrit :3-0 le dernier but a etait marquer par erick bokanga et il ya encore mbangi ndaya qui se fait expulser dans les temps addittionnel

Quand Vita avait perdu contre l excellente equipe de ENPPI, tous disaient deja que Vita etait deja elimine ...ils traitaient les joueurs de Vita ( surtout les defenseurs) de tous les noms d oiseaux ....Santoss a écrit :Depaulga a écrit :Kansebu a écrit :...
Entente Setif (Algerie) jouait aussi contre Santos ( Angola) hier samedi ...
Bizarement aucune nouvelle de ce match sur le net ....
Entente Setif a gagné par 6-0
Le calendrier de Vclub est très favorable, les Kinois vont se déplacer en Angola et ils recevront les Algériens pour le match décisif.

imanien a écrit :je n'ai suivi que la 2è mi-temps mais quelle match Héroïque de Lukong, il a sorti des parades exceptionnelles venues d'ailleurs en tout cas il est une Grande partie l'artisan de la victoire de soir car la défense de VA mawa plein, le milieu dépassé par les évènements.Les ndibus,à sa dernière parade les ndibus ont même demandé que sa bouteille d'eau soit sorti des cages car apparemment pour eux c'était son "barre-poteau"
félicitations à nos africains![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tatu Kansebu...Par ici http://www.myafricanfootball.comKansebu a écrit :Ou regardez vous ce match ???Erka a écrit :Mi-temps 2 à 0 toujours pour Vclub.
Je viens d'assiter aux 10 dernièeres minutes de la 1ere mi-temps, je me demande comment Vclub a fait pour mener par 2 buts à 0. La relance au milieu du terrain est inexistante. Il y a des pertes de ballon au milieu à la limite de l'hilarité.
Je dois moi aussi sortir, je ne pourrai donc pas suivre la seconde mi-temps. J'espère que VClub tiendra, le calendrier lui est favorable pour le passage vers les 1/2.
Carton rouge pour le public de VClub avec ses heuuu...heee...heee.hahaha.
Huer ses propres joueurs ne peut qu'entamer leur confiance.
Autre chose, le reporter Ndibu (Francophone) a choisi son camps. Qu'ils sont solidaires ces gens.

.....Erka a écrit :Tatu Kansebu, une réponse objective de ma part passe par la revue de tous les matchs de ces 3 équipes. Je ne l'ai fait que pour VClub. Le VClub que j'ai vu a beaucoup de lacune au niveau individuel. Il est largement en-dessous du TPM par exemple si je me refere au contexte Congolais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités