AS VITA CLUB VS ENPPI

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Depaulga
U17
U17

Re: AS VITA CLUB VS ENPPI

Message par Depaulga »

FIN du match sur le score du match 3-0
Une bonne operation et surtout bravo au gardien v clubien Nelson Lukong
MErci VEA
:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Depaulga a écrit :
Kansebu a écrit :...

Entente Setif (Algerie) jouait aussi contre Santos ( Angola) hier samedi ...

Bizarement aucune nouvelle de ce match sur le net ....

Entente Setif a gagné par 6-0

Le calendrier de Vclub est très favorable, les Kinois vont se déplacer en Angola et ils recevront les Algériens pour le match décisif.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

mobutu a écrit :3-0 le dernier but a etait marquer par erick bokanga et il ya encore mbangi ndaya qui se fait expulser dans les temps addittionnel

Mbangi Ndaya n'a pas été expulsé mais plutôt sur blessures donc à preciser et l'arbitre a tt fait pour que les égyptiens marquent mais rien du tt
imanien

Message par imanien »

je n'ai suivi que la 2è mi-temps mais quelle match Héroïque de Lukong, il a sorti des parades exceptionnelles venues d'ailleurs en tout cas il est une Grande partie l'artisan de la victoire de soir car la défense de VA mawa plein, le milieu dépassé par les évènements.Les ndibus,à sa dernière parade les ndibus ont même demandé que sa bouteille d'eau soit sorti des cages car apparemment pour eux c'était son "barre-poteau"
félicitations à nos africains :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe: :va: :va: :va: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :
Depaulga a écrit :
Kansebu a écrit :...

Entente Setif (Algerie) jouait aussi contre Santos ( Angola) hier samedi ...

Bizarement aucune nouvelle de ce match sur le net ....

Entente Setif a gagné par 6-0

Le calendrier de Vclub est très favorable, les Kinois vont se déplacer en Angola et ils recevront les Algériens pour le match décisif.
Quand Vita avait perdu contre l excellente equipe de ENPPI, tous disaient deja que Vita etait deja elimine ...ils traitaient les joueurs de Vita ( surtout les defenseurs) de tous les noms d oiseaux ....

Meme n etant pas veclubien, il faut reconnaitre les choses ... l entraineur de Vita fait du bon du travail ...
J avais ecrit que le systeme defensif de Vita n a qu un probleme de reglage .... probleme qui peut etre resolu avec des instructions precises .... comme le positionnement lors de la reception des passes en sa propre zone ...

Comme je l avais predit, Vita a les chances pour finir 2 e de ce groupe ... derriere l Entente Setif ....Et pourquoi pas aller en final ...

Maintenant,
Entente Setif ...9 pts ...+8
Vita Club ........6 pts .....0
Santos ..........6 points ...-5
Enppi .............3 points ...-3
Modifié en dernier par Kansebu le 30 août 2009, 17:19, modifié 2 fois.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

imanien a écrit :je n'ai suivi que la 2è mi-temps mais quelle match Héroïque de Lukong, il a sorti des parades exceptionnelles venues d'ailleurs en tout cas il est une Grande partie l'artisan de la victoire de soir car la défense de VA mawa plein, le milieu dépassé par les évènements.Les ndibus,à sa dernière parade les ndibus ont même demandé que sa bouteille d'eau soit sorti des cages car apparemment pour eux c'était son "barre-poteau"
félicitations à nos africains :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe: :va: :va: :va: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

Toi du moins tu es sportif et ton collègue dcmp aura le même souhait que toi?
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Kansebu a écrit :
Erka a écrit :Mi-temps 2 à 0 toujours pour Vclub.
Je viens d'assiter aux 10 dernièeres minutes de la 1ere mi-temps, je me demande comment Vclub a fait pour mener par 2 buts à 0. La relance au milieu du terrain est inexistante. Il y a des pertes de ballon au milieu à la limite de l'hilarité.

Je dois moi aussi sortir, je ne pourrai donc pas suivre la seconde mi-temps. J'espère que VClub tiendra, le calendrier lui est favorable pour le passage vers les 1/2.

Carton rouge pour le public de VClub avec ses heuuu...heee...heee.hahaha.
Huer ses propres joueurs ne peut qu'entamer leur confiance.

Autre chose, le reporter Ndibu (Francophone) a choisi son camps. Qu'ils sont solidaires ces gens.
Ou regardez vous ce match ???
Tatu Kansebu...Par ici http://www.myafricanfootball.com
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Erka,
Apres 4 journees ... car chaque equipe a joue 2 fois a domicile et 2 fois a l exterieur ...Quel est votre opinion maintenant sur l'equipe la plus faible de ce groupe ?

Santos vient de perdre 6-0 en Algerie .. ou Vita avait aussi perdu 2-0

L'equipe la plus forte, c'est certainement l'Entente Setif ...9 pts sur 12 possible ....

Et la plus faible ?

Vita ?
Santos?
Enppi ?
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tatu Kansebu, une réponse objective de ma part passe par la revue de tous les matchs de ces 3 équipes. Je ne l'ai fait que pour VClub. Le VClub que j'ai vu a beaucoup de lacune au niveau individuel. Il est largement en-dessous du TPM par exemple si je me refere au contexte Congolais.

Dans cette poule, Setif est legerement au-dessus du lot. Les 3 autres équipes se valent, la chance va les départager.

N'oublions pas que VClub a perdu contre Setif....suite a des erreurs individuelles (le gardien de pacotille)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erka a écrit :Tatu Kansebu, une réponse objective de ma part passe par la revue de tous les matchs de ces 3 équipes. Je ne l'ai fait que pour VClub. Le VClub que j'ai vu a beaucoup de lacune au niveau individuel. Il est largement en-dessous du TPM par exemple si je me refere au contexte Congolais.
.....

Erka,

T as probablement raison...
TPM gagne, tout vas bien .... Nous esperons tous que cette equipe gagne le titre ...
Mais si jamais elle perd .... uhmmm .. la les choses sortiront a la surface .... connaissant les supporteurs congolais ....

Je pense que pour mieux apprecier ou evaluer la position actuelle ( disons la situation actuelle de Vita) il faut voir d ou on vient ....

Regardez un peu la situation des clubs congolais en coupe d Afrique ( Sauf Mazembe) ces dernieres annees.... Tous ces DCMP, Lupopo, Bkv Dawa, etc ... ne passent pas 2 tours ...

Et l`entraineur de Vita ( Chris Olongi) a en quelques mois, heritant d un groupe moyen .. parvient a imprimer dans cet equipe un systeme de jeu respectable ( malgre des lacunes) .. de passer dans le stage de groupe ( 1/4 de final) .... et peut etre amener cet equipe en demi-final ....

Donc ce gars Chris Olongi je le respecte beaucoup ... je le dis ouvertement .... plus meme que Diego Garzito, l entraineur de Mazembe ...

Tout comme Santos avec les locaux, Diego Garzito beneficie de prejuge positif car il dipose d un effectif riche en quantite et qualite ....

Et du coup je me pose la question: Si on confiat a Diego Garzito une equipe comme Vita Club, DCMP, Lupopo, etc .... fera t-il quelque chose de bon ?
Répondre