Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par kompany »

tony yave a écrit :
kompany a écrit :le standard va regretter d'avoir refusé de laisser partir dieu pour 15.000.000 :evil: :evil: rien ne va plus :evil: pour le standard et dieu qui viennent de se faire humilier par anderlecht 0-4 :roll: à 0-2 dieu à encore loupé un penalty :evil: :evil: :evil:

standard il faut elukela mort mort visa :haha: :haha: :haha: :haha:
:roll: :roll: c'était l'offret de quel club que standard a refusé
stuttgart 15000.000€ :roll:
blackburn:12000.000€ :roll:
sans oublier l'olympique de marseille.celà me fait un peut penser à dindane qui pouvait partir au deportivo la corogne :roll: pour 8.000.000 :roll: anderlecht avait refusé cette offre croyant qu'ils allaient en retirer plus :roll: et 'lont vendu finalement 3.000.000 au rc lens :roll: quand une opportunité ce présente,il faut la saisir :roll: c'est un peu comme katubi et mputu :roll:
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :
tony yave a écrit :
kompany a écrit :le standard va regretter d'avoir refusé de laisser partir dieu pour 15.000.000 :evil: :evil: rien ne va plus :evil: pour le standard et dieu qui viennent de se faire humilier par anderlecht 0-4 :roll: à 0-2 dieu à encore loupé un penalty :evil: :evil: :evil:

standard il faut elukela mort mort visa :haha: :haha: :haha: :haha:
:roll: :roll: c'était l'offret de quel club que standard a refusé
stuttgart 15000.000€ :roll:
blackburn:12000.000€ :roll:
sans oublier l'olympique de marseille.celà me fait un peut penser à dindane qui pouvait partir au deportivo la corogne :roll: pour 8.000.000 :roll: anderlecht avait refusé cette offre croyant qu'ils allaient en retirer plus :roll: et 'lont vendu finalement 3.000.000 au rc lens :roll: quand une opportunité ce présente,il faut la saisir :roll: c'est un peu comme katubi et mputu :roll:
Kompany est-ce que Mkokani lui même avait envie de quitter ce Club? en voyant ce qui lui arrive à ce moment croisont seulement les doigts si non Qatar yamba biso :( :(
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

La cote de Mbokani a fait une chute libre, je pense qu'elle ne dépasserait plus les 6 à 8 millions.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

enigme a écrit
Kompany est-ce que Mkokani lui même avait envie de quitter ce Club? en voyant ce qui lui arrive à ce moment croisont seulement les doigts si non Qatar yamba biso

disant qu'il avait la perspective de jouer la ligue des champions avec le standard :roll: d'un côté ce n'est pas plus mal :roll: cette baisse de forme de dieu :roll: son prix sera normalemnt revu à la baisse :roll: tant mieux pour mbokani car un prix trop élevé :roll: met une préssion supplémentaire :roll:

quatar :evil: il ne faut pas exagéré :roll: espoir na biso etikali kaka ye na mongungu :roll: qui pourront évoluer ds un championnat de haut niveau :bravo: :bravo: et suivre l'exemple d'herita ilunga 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santos... J'avais dit une fois que les pénaltys, tirer les pénaltys, ce n'est pas donner à tout le monde. C'est une lourde responsabilité. Tu te souviens ce qui se disait ici ? Jova et Nosha ne font que ça mais pas Dieu. Hier, Mbokani a eu l'occasion de réduire le score et peut-être que la physionomie du match aurait été différente mais au final : 0-4. Le Standard est foutu cette année.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

kompany a écrit :enigme a écrit
Kompany est-ce que Mkokani lui même avait envie de quitter ce Club? en voyant ce qui lui arrive à ce moment croisont seulement les doigts si non Qatar yamba biso

disant qu'il avait la perspective de jouer la ligue des champions avec le standard :roll: d'un côté ce n'est pas plus mal :roll: cette baisse de forme de dieu :roll: son prix sera normalemnt revu à la baisse :roll: tant mieux pour mbokani car un prix trop élevé :roll: met une préssion supplémentaire :roll:

quatar :evil: il ne faut pas exagéré :roll: espoir na biso etikali kaka ye na mongungu :roll: qui pourront évoluer ds un championnat de haut niveau :bravo: :bravo: et suivre l'exemple d'herita ilunga 8-)
Excuse moi mais si possible le lien de ton info, parce que moi je ne lu nulle part qu’un club était prêt à débourser une somme de 15 000 000 et 12 000 000euro, ça, ça m’étonnera.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :Santos... J'avais dit une fois que les pénaltys, tirer les pénaltys, ce n'est pas donner à tout le monde. C'est une lourde responsabilité. Tu te souviens ce qui se disait ici ? Jova et Nosha ne font que ça mais pas Dieu. Hier, Mbokani a eu l'occasion de réduire le score et peut-être que la physionomie du match aurait été différente mais au final : 0-4. Le Standard est foutu cette année.
jova on a rater 3 la saisons passé :roll: witsel en a raté 2 ds le même match lors de la 1ère journée de championnat :roll: mbokani fait partie des 3 joueurs désigné par l'entraineur :roll: la saison pasée mbokani était le seul joueur de son équipê à avoir transformé son péno :roll:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tony yave a écrit :
kompany a écrit :enigme a écrit

Excuse moi mais si possible le lien de ton info, parce que moi je ne lu nulle part qu’un club était prêt à débourser une somme de 15 000 000 et 12 000 000euro, ça, ça m’étonnera.
au faite c'est quoi qui t'étonnes :roll:

Le Standard refuse une offre de 15 millions pour Mbokani

Le Standard a refusé une offre de 15 millions d'euros venant de Stuttgart pour Mbokani. C'est ce qu'a confié Dominique D'Onofrio à La Meuse. Plus tôt, le club liégeois avait aussi refusé une offre de 15 millions également pour Steven Defour venant d'Everton, cette fois.

"Cela démontre notre volonté de tout faire pour conserver le onze de base, a dit Dominique D'Onofrio.

Selon le directeur sportif des Rouches, l'intérêt pour les Standarmen est étroitement lié au départ d'Onyewu vers l'AC Milan. L'intérêt du Real Madrid pour Defour joue aussi un grand rôle dans l'émulation positive pour les joueurs de Sclessin.

"Le Standard est vu différemment depuis. Chaque jour, des clubs nous contactent pour leur fournir des DVD's afin de visionner nos joueurs". (Ch.D.)
06/08/09 17h56

voici un autre lien du refus du standard pour libérer mbokani

Le journal français Le Parisien annonce que le choix de Didier Deschamps pour occuper le poste d'attaquant à Marseille se porte sur quatre candidats dont deux joueurs du Standard: Dieumerci Mbokani et Milan Jovanovic.

Les deux autres candidats sont l'Ivoirien Gervinho - ex-Beveren (2005-2007), Le Mans - et Jeremy Menez de l'AS Rome.

Le successeur d'Eric Gerets à la tête de l'Olympique de Marseille voudrait absolument un de ces quatre éléments. Le plus cher serait Mbokani (10 millions) et le meilleur marché, Milan Jovanovic (environ 8 millions d'euros). Affaire à suivre... (Ch.D.)
09/07/09 11h50

je vais demander à tupac de faire une interview de dominique d'onofrio :roll: peut être qu'il pourra te convaincre de la valeur marchande qu'avait mbokani au mois de septembre :roll:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Kompany, on parle du match d'hier. Je ne tire aucune gloire du péno râté par NOTRE Mbokani. Je tenais juste à viser Remy, Pinto, Tupac, Mayloshi et Ilunga entre autres lorsqu'ils descendent le Nosha avec des enroules du style ''Lui, il tire des péno pas Mbokani''. Hier, il en a tiré un et avait l'occasion de ramener son équipe à1-2, il l'a râté. Quand Nosha a râté l'action face à l'Egypte au Caire, tu te souviens ce qu'on a lu ici ? C'est dommage pour le Standard et surtout lui qui a toujours marqué face à Anderlecht...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bien au contraire, Maintenant on sait que si Mbokani marquait sur penalty il serait loin au classement comme certain. MBOKANI est le seul qui affole l'europe avec 3 but à peine. cette année il fini 5ème au soulier d'or en etant médiocre en championnat. Chose curieuse, l'an passé il avait été brillant mais n'a terminé que 6 ème KOKAMUA. MBOKANI est le premier choix de la RDC au poste d'avant centre. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Verrouillé