tony yave a écrit :kompany a écrit :enigme a écrit
Kompany est-ce que Mkokani lui même avait envie de quitter ce Club? en voyant ce qui lui arrive à ce moment croisont seulement les doigts si non Qatar yamba biso
disant qu'il avait la perspective de jouer la ligue des champions avec le standard

d'un côté ce n'est pas plus mal

cette baisse de forme de dieu

son prix sera normalemnt revu à la baisse

tant mieux pour mbokani car un prix trop élevé

met une préssion supplémentaire
quatar

il ne faut pas exagéré

espoir na biso etikali kaka ye na mongungu

qui pourront évoluer ds un championnat de haut niveau

et suivre l'exemple d'herita ilunga

Excuse moi mais si possible le lien de ton info, parce que moi je ne lu nulle part qu’un club était prêt à débourser une somme de
15 000 000 et
12 000 000euro, ça, ça m’étonnera.
au faite c'est quoi qui t'étonnes
Le Standard refuse une offre de 15 millions pour Mbokani
Le Standard a refusé une offre de 15 millions d'euros venant de Stuttgart pour Mbokani. C'est ce qu'a confié Dominique D'Onofrio à La Meuse. Plus tôt, le club liégeois avait aussi refusé une offre de 15 millions également pour Steven Defour venant d'Everton, cette fois.
"Cela démontre notre volonté de tout faire pour conserver le onze de base, a dit Dominique D'Onofrio.
Selon le directeur sportif des Rouches, l'intérêt pour les Standarmen est étroitement lié au départ d'Onyewu vers l'AC Milan. L'intérêt du Real Madrid pour Defour joue aussi un grand rôle dans l'émulation positive pour les joueurs de Sclessin.
"Le Standard est vu différemment depuis. Chaque jour, des clubs nous contactent pour leur fournir des DVD's afin de visionner nos joueurs". (Ch.D.)
06/08/09 17h56
voici un autre lien du refus du standard pour libérer mbokani
Le journal français Le Parisien annonce que le choix de Didier Deschamps pour occuper le poste d'attaquant à Marseille se porte sur quatre candidats dont deux joueurs du Standard: Dieumerci Mbokani et Milan Jovanovic.
Les deux autres candidats sont l'Ivoirien Gervinho - ex-Beveren (2005-2007), Le Mans - et Jeremy Menez de l'AS Rome.
Le successeur d'Eric Gerets à la tête de l'Olympique de Marseille voudrait absolument un de ces quatre éléments.
Le plus cher serait Mbokani (10 millions) et le meilleur marché, Milan Jovanovic (environ 8 millions d'euros). Affaire à suivre... (Ch.D.)
09/07/09 11h50
je vais demander à tupac de faire une interview de dominique d'onofrio

peut être qu'il pourra te convaincre de la valeur marchande qu'avait mbokani au mois de septembre