AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
lil z
U15
U15

Re: AXE-CENTRALE...

Message par lil z »

kompany a écrit :
lil z a écrit :Le Kavé a trouvé son nouveau gardien. Yves Ma-Kalambay a été engagé pour palier l'absence de Wouter Biebauw, blessé. L'ancien portier de Hibernian a signé jusqu'en fin de saison.

Au cours de sa carrière, l'ancien international espoir a porté les couleurs d'Anderlecht, du PSV, de Chelsea, de Hibernian et de Swansea.

il va enfin avoir du temps de jeu, que Leroy songe à lui au lieu de chercher des gardiens qui sont sur le banc
il est là pour supplier le 2eme gardien du kavé qui est bléssé :o le gardien du kavé était le 3eme gardien des diables rouges,lors des 2 derniers matchs internationaux.

à lui de saisir sa chance,si elle se présente :o
ah bon??? :o
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :Au fait, les articles concernant Cédric et Yves ont déjà été posté. Si réellement on veut que prime la méritocratie, on DOIT sélectionner Assani, Gabriel et Thierry, les seuls vrais concurrents des 2 Joel, Cédric et Larrys.
si c'est de thierry kasereka que tu parles, pour ton infos: il n'est pas titularisé à l'as vitaclub depuis son retour, après s'être rendu à l'est du pays pour des raisons familiales....

Concernant zakuani qui joue en D3 j'imagine, je me demande tjrs pourquoi le gars ne s'est jamais excusé après toutes ces convoquations qu'il a reussi. deuxièmement, est-il vraiment en mesure de prester presentement avec les A ?

assani, je crois qu'on devrait le rappeler. son gabarit et son envie de jouer pour ns me ravit....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :si c'est de thierry kasereka que tu parles, pour ton infos: il n'est pas titularisé à l'as vitaclub depuis son retour, après s'être rendu à l'est du pays pour des raisons familiales....

Concernant zakuani qui joue en D3 j'imagine, je me demande tjrs pourquoi le gars ne s'est jamais excusé après toutes ces convoquations qu'il a reussi. deuxièmement, est-il vraiment en mesure de prester presentement avec les A ?

assani, je crois qu'on devrait le rappeler. son gabarit et son envie de jouer pour ns me ravit....
Il joue en D2. Voilà pourquoi je disais il y a quelques jours que d'ici peu on lira des ''Où joue-t-il ?''. On en parle régulièrement pourtant. Commençons par le convoquer quand il n'est pas blessé ou qu'il n'a pas match. Ensuite, s'il ne vient pas, là on pourra tirer des conclusions. Merci pour l'info concernant Kasereka.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Cela confirme qu'il y a Live et Live certains joueurs ne donnent pas envie aux gens de les regarder. :(
Par contre....................... :D :D :D Dimanche à 18h00
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Cela confirme qu'il y a Live et Live certains joueurs ne donnent pas envie aux gens de les regarder. :(
Par contre....................... :D :D :D Dimanche à 18h00
Faut surtout se poser la question de savoir si certains membres de ce forum de supporters des léopards se donnent même la peine de suivre (quand ils ont du temps libre) nos différents joueurs, qu'ils soient au pays ou dans la diaspora. Ensuite, il faut se demander s'il est si simple de suivre à la télé ou sur le net des matches de joueurs de divisions inférieures. Et enfin, il est plus passionnant de regarder le match d'un joueur à vocation offensive que celui d'un joueur à vocation défensive. Toutefois, si on veut vraiment être objectif dans ces analyses, faisons au moins l'effort de voir évoluer un joueur qu'on critique ou qu'on encense ;)

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Moi lorsque je regarde un match, c'est d'abord pour avoir ma dose d'adrénaline :D par exemple hier dans le match MONS - COURTRAI, je regardais d'abord pour voir ROUM et pourtant, en face il y avait aussi MULEMO. A Otis Ngoma, Claude Leroy, Tshibasu etc.... de regarder régulièrement les autres. Moi, pour certains joueurs, les regarder une fois me suffit. Imaginez d'un côté il y a BARCA - REAL et au même Moment il y a Mabwati qui joue :roll: :roll: :roll: :roll:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ce n'est pas totalement faux. Sais-tu que le Fortuna Dusseldorf de Mulongoti est actuellement très bien placé pour accéder en Bundesliga, tout comme l'Eintracht Braunschweig de Kumbela ? Et ces 2 éléments sont des pions importants dans le dispositif de leurs équipes respectives. Ne méritent-ils pas un peu de considération ? Eux, si on les appelle, ils viendront directement :roll:

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Oui ils méritent plus de considération mais ça c'est le boulot du sélectionneur et moi je ne sélectionne personne, je n'ai pas besoin de voir Mulongoti 100 fois après l'avoir vu une ou deux fois, je suis les stats de près. Mais pour passer un bon moment j'ai d'autres choix et pour ceux là, je ne m'en lasse jamais. Par exemple : j'ai dans mon ordinateur le résumé de MAZEMBE - INTERNACIONAL que je regarde chaque jour, je dis bien chaque jour :D avant je regardais l'action de biscotte contre la RSA :D ou encore le but de Roum contre l'Ouganda.
erudit

Message par erudit »

Erick Ross a écrit :Ce n'est pas totalement faux. Sais-tu que le Fortuna Dusseldorf de Mulongoti est actuellement très bien placé pour accéder en Bundesliga, tout comme l'Eintracht Braunschweig de Kumbela ? Et ces 2 éléments sont des pions importants dans le dispositif de leurs équipes respectives. Ne méritent-ils pas un peu de considération ? Eux, si on les appelle, ils viendront directement :roll:
Eric,j'ai l'uimpression que ces entraineurs français favorisent plus les francophones,a voir la forme que petent les deux congolais en alleamgne a savoir Mulongoti dure sur l'homme,Kumbela,meilleur buteur de son club,ils ne sont meme pas approchés,si Otis ne le fais pas,personne ne le fera apparemment....
et pourtant on a besoin de ces deux joeurs qui peuvent apporter un coup de pousse a l'équipe nationale..,je vois un Mulongoti associé a un mongongu ou Mabiala,tandisqu'en Kumbela,je vois un Lualua,je ne dis pas qu'il est mieux que Lualua...

sans compter ces deux lä,il ya encore Sukuta pasu Richie qui veut jouer avec le congo,le petit a le gabbarit d'un numero 9 et un autre oublié Makiadi,tout le monde sait qu'au milieu du terrain,la paire Makiadi-Matumona peut faire mouche a n'importe quelle équipe,demandez a roum,il vous le dira,avec qui il préfere jouer au milieu du terrain....
je pense que Claude leroy et Otis sont les seuls a connaitre le potentiel de Makiadi,il est pret a revenir mais dans l'ordre,oü un président de Mazembe ne se permettra pas de venir gueller,insulter les proféssionnels au vestiaire.
l'allemagne est le pays qui offre plus de qualité en matiere de formation footballistique dans le monde,ça il faut le retenir,a claude leroy de faire un saut en allemagne pour rencontrer les binationaux cités...tous ces petits parlent bien français,il n'a rien a craindre,on a besoin de tous les prof. en forme pour une bonne équipe en 2014.
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

erudit a écrit :Eric,j'ai l'uimpression que ces entraineurs français favorisent plus les francophones,a voir la forme que petent les deux congolais en alleamgne a savoir Mulongoti dure sur l'homme,Kumbela,meilleur buteur de son club,ils ne sont meme pas approchés,si Otis ne le fais pas,personne ne le fera apparemment....
et pourtant on a besoin de ces deux joeurs qui peuvent apporter un coup de pousse a l'équipe nationale..,je vois un Mulongoti associé a un mongongu ou Mabiala,tandisqu'en Kumbela,je vois un Lualua,je ne dis pas qu'il est mieux que Lualua...

sans compter ces deux lä,il ya encore Sukuta pasu Richie qui veut jouer avec le congo,le petit a le gabbarit d'un numero 9 et un autre oublié Makiadi,tout le monde sait qu'au milieu du terrain,la paire Makiadi-Matumona peut faire mouche a n'importe quelle équipe,demandez a roum,il vous le dira,avec qui il préfere jouer au milieu du terrain....
je pense que Claude leroy et Otis sont les seuls a connaitre le potentiel de Makiadi,il est pret a revenir mais dans l'ordre,oü un président de Mazembe ne se permettra pas de venir gueller,insulter les proféssionnels au vestiaire.
l'allemagne est le pays qui offre plus de qualité en matiere de formation footballistique dans le monde,ça il faut le retenir,a claude leroy de faire un saut en allemagne pour rencontrer les binationaux cités...tous ces petits parlent bien français,il n'a rien a craindre,on a besoin de tous les prof. en forme pour une bonne équipe en 2014.
Dès qu'il y a un match en France, crois-moi sur parole, je vais tout faire pour en toucher un mot à Claude, s'il ne l'a pas déjà fait entre-temps...

Répondre