Erick Ross a écrit :Ce n'est pas totalement faux. Sais-tu que le Fortuna Dusseldorf de Mulongoti est actuellement très bien placé pour accéder en Bundesliga, tout comme l'Eintracht Braunschweig de Kumbela ? Et ces 2 éléments sont des pions importants dans le dispositif de leurs équipes respectives. Ne méritent-ils pas un peu de considération ? Eux, si on les appelle, ils viendront directement

Eric,j'ai l'uimpression que ces entraineurs français favorisent plus les francophones,a voir la forme que petent les deux congolais en alleamgne a savoir Mulongoti dure sur l'homme,Kumbela,meilleur buteur de son club,ils ne sont meme pas approchés,si Otis ne le fais pas,personne ne le fera apparemment....
et pourtant on a besoin de ces deux joeurs qui peuvent apporter un coup de pousse a l'équipe nationale..,je vois un Mulongoti associé a un mongongu ou Mabiala,tandisqu'en Kumbela,je vois un Lualua,je ne dis pas qu'il est mieux que Lualua...
sans compter ces deux lä,il ya encore Sukuta pasu Richie qui veut jouer avec le congo,le petit a le gabbarit d'un numero 9 et un autre oublié Makiadi,tout le monde sait qu'au milieu du terrain,la paire Makiadi-Matumona peut faire mouche a n'importe quelle équipe,demandez a roum,il vous le dira,avec qui il préfere jouer au milieu du terrain....
je pense que Claude leroy et Otis sont les seuls a connaitre le potentiel de Makiadi,il est pret a revenir mais dans l'ordre,oü un président de Mazembe ne se permettra pas de venir gueller,insulter les proféssionnels au vestiaire.
l'allemagne est le pays qui offre plus de qualité en matiere de formation footballistique dans le monde,ça il faut le retenir,a claude leroy de faire un saut en allemagne pour rencontrer les binationaux cités...tous ces petits parlent bien français,il n'a rien a craindre,on a besoin de tous les prof. en forme pour une bonne équipe en 2014.
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...