TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ce qui est triste dans cette affaire, tango nakomi " Ayé Koluka nini na Bruxelles ! " je pensais à la finalisation du transfert de Patou et Bedi Mais to fingami Mawa trop.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ce Monsieur fait partie des gens qui ont bradé les minerais de la RDC avec Katumba Mwanke et Kanambe alias J. Kabila, y a que des dupes qui applaudissent ces genres de personnages, sans oublier le nouveau roi du Congo Forester.
J 'aimerais que vous sachiez que le combat des combattants n'a pas d'accent tribale ou ethnique! moi qui vous écris, je suis du bas-kongo et je ne suis pas membre ou sympathisant de l'Udps!!! les autorités de kinshasa sont attaqué parce qu'ils sont les 1ers à soutenir la barbarie et les anti-valeurs (le 26/11/2011 devant l'Aéroport c'était quoi?), et qu'elle a été la réaction de KATUMBI fasse à la fusillade de paisible citoyen qui étaient venu accueillir mr TSHISEKEDI? qu'est ce qu'il a dit lorsque les catholiques ont été séquestrés et gazés dans les églises? Arrêtons un peu d'intimider les gendarmes du peuples avec vos histoires du katanga à 2 balles car dans le combat,il y a aussi des katangais intègre qui ne cautionnent pas ce qui se passent au pays. Voilà pourquoi,que ça soit Moise ou que sais-je encore (complice), Ako ZUA le même traitement sans CONTRAINTE (n'Ont pas parce que atiaki peinture "couleur" dans des bâtiments des anciennes écoles nde akoma intouchable).
NB: les sauvages kongolais au chômage en Europe avec ce qu'ils gagnent,sont devenu des Assistants-sociales, des cartes ayants droits (pour que des milliers de kongolais aient les soins médicaux), des bourses (nos jeunes frères et soeurs aillent à l'école),l'économie du pays (western-union,money gramm et tant d'autres entreprises de transfert des fonds) D'où,on a un mot à dire que tu le veilles ou non KOMPANI (sans oubliez,mariage,naissance,deuil (enterrement)!!!
Je m'excuses KOMPANY
cette réponse est destinée à SEDIGO (ajoutez à cela des taxi bus qui aide ces inconscients et irresponsables à la tête de notre pays pour le transport en commun)
TOLOBA TOLOBA TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
lola ghislain a écrit :NB: les sauvages kongolais au chômage en Europe avec ce qu'ils gagnent,sont devenu des Assistants-sociales, des cartes ayants droits (pour que des milliers de kongolais aient les soins médicaux), des bourses (nos jeunes frères et soeurs aillent à l'école),l'économie du pays (western-union,money gramm et tant d'autres entreprises de transfert des fonds) D'où,on a un mot à dire que tu le veilles ou non KOMPANI (sans oubliez,mariage,naissance,deuil (enterrement)!!!
Rassure toi, il y en a aussi au pays qui soutiennent ceux qui sont à l'etranger. et tous ne sont pas des ministres.
BABOYI KOLABA VERITE. Des Boma-temps ont en effet voulu Mutakaliser Katumbi et c'est pas par chance si le gars y a echappé. Katumbi avait pris le soin de faire venir avec lui quelques Pomba du bled et qui dans le resto étaient dispersés laissant katumbi seul. Le Mutakalistes s'apporcherent de lui le croyant seul. c'est à ce moment là que vont surgir les bodyguards. En fin de compte c'est le Mutakaliseur qui a été mutakalisé
Il y a pas eu affrontement car KATUMBI était dans le hall de l'hôtel et non au restaurant!
*C'était face aux vigiles de l'hôtel que les combattants se sont vus barrer la route et non les pombas comme tu essaies de faire croire (gober).
SVP: QUELQU'UN PEUT ME REPONDRE SUR CETTE QUESTION:
Pourquoi les KATUMBI, MENDE, KYUNGU, BOSHAB, MOZITO, KALOMBO, KIMBUTA et le PPRD& ne condamnent pas avec force l'oppression que subissent nos frères,cousins et amis matin-midi-soir au KONGO? comment ça se fait qu'ils voient la poutre dans les yeux des combattants mais pas la paille dans leurs propres yeux? Qui ont droit et qui n'en ont pas? Qui est Kongolais et qui ne l'est pas?