La Diaspora
-
- Professionnel
Re: La Diaspora
j'ai suivi hier sur RTNC le conseiller juridique de tshitshi, on sent que leur arrongance de debut a disparu. l udps connait le verdict des urnes et ils savent que c'est pas en leur faveur ça se voyait dans ses yeux. aux congolais de l'etranger d'etre honnetes. qu'ils attendent le recours de leur parti udps avec les preuves de fraude que ceux ci vont apporter. ce n'est qu'en ce moment là qu'ils peuvent descendre dans la rue et nous tous on sera derriere eux. Ils parlent de pays de droit mais ils n'en connaissent meme pas la signification!
- tony yave
- Professionnel
madi a écrit :j'ai suivi hier sur RTNC le conseiller juridique de tshitshi, on sent que leur arrongance de debut a disparu. l udps connait le verdict des urnes et ils savent que c'est pas en leur faveur ça se voyait dans ses yeux. aux congolais de l'etranger d'etre honnetes. qu'ils attendent le recours de leur parti udps avec les preuves de fraude que ceux ci vont apporter. ce n'est qu'en ce moment là qu'ils peuvent descendre dans la rue et nous tous on sera derriere eux. Ils parlent de pays de droit mais ils n'en connaissent meme pas la signification!
Bien dis Madi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
BANDAYES
CONSTANT OMARI EST DU PPRD
KABASELE, BADIBANGA, MUAMBA, MUTOMBO, DERICK TSHIMANGA baza bana UDPS et après s’étonne du refus des Binationaux à nous rejoindre l'autre jour dans la manif, j'étais en conversation avec la maman d'un binational qui joue chez les U-19 du BEERSCHOT, il y avait aussi un binational qui joue chez les U-19 de TUBIZE dans cette marche.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- MODESTE
- U15
Ce n’est pas vraiment du tout prudent de mélanger la politique et le sport. En Libye par exemple c'est la même équipe qui jouait quand KADHAFI était au pouvoir qui continue de jouer jusqu'à présent, en Côte d'ivoire pareille. En politique chacun est libre de choisir son camp.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :BANDAYES![]()
CONSTANT OMARI EST DU PPRD
![]()
KABASELE, BADIBANGA, MUAMBA, MUTOMBO, DERICK TSHIMANGA baza bana UDPS et après s’étonne du refus des Binationaux à nous rejoindre l'autre jour dans la manif, j'étais en conversation avec la maman d'un binational qui joue chez les U-19 du BEERSCHOT, il y avait aussi un binational qui joue chez les U-19 de TUBIZE dans cette marche.
![]()
![]()
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- tony yave
- Professionnel
Modeste il ment et puis on s'en fou ça ne devrait existe dans le sport ça qu'ils gardent leurs enfants.
-
- Professionnel
De toutes les façons si on ne fait aucun effort pour les faire venir, c'est pacquon peut s'en passer. qu'ils attendent 2016 quand kabila va partir. soki pe basakani to changer constitution wana donc baseli ti 2021. s'ils veulent jouer pour ya tshitshi libre à eux nous on s'en fout pas mal. d'ailleurs bayebi pe balé té
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
est ce que bozalaka na ba joueurs ? Soki nalobi bo elingi koloba BO est ce que BOZALAKA na Bango ?
- enigme
- U17
madi a écrit :De toutes les façons si on ne fait aucun effort pour les faire venir, c'est pacquon peut s'en passer. qu'ils attendent 2016 quand kabila va partir. soki pe basakani to changer constitution wana donc baseli ti 2021. s'ils veulent jouer pour ya tshitshi libre à eux nous on s'en fout pas mal. d'ailleurs bayebi pe balé té

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- Professionnel
Tu sais enigme, je suis v'raiment contre toute forme de triche et je serai vraiment deçu si cela s'avere ainsi de la part de kabila. Mais je sais aussi une chose, tel que je connais l'orgueil des UDPSistes, s'ils avaient des proces verbaux contradictoires, c'est longtemps que cela se baladerait sur internet, papiers photocopiés etc.. or jusque là nothing. c'est ça qui me conforme dans la croyance que maybe kabila a bien gagné dans les regles.enigme a écrit :madi a écrit :De toutes les façons si on ne fait aucun effort pour les faire venir, c'est pacquon peut s'en passer. qu'ils attendent 2016 quand kabila va partir. soki pe basakani to changer constitution wana donc baseli ti 2021. s'ils veulent jouer pour ya tshitshi libre à eux nous on s'en fout pas mal. d'ailleurs bayebi pe balé té![]()
![]()
Madi donc soki ba sakani boko changer constitution
![]()
KALA MINGI TE MUKOLO MOKO AKOLELA
![]()
![]()
OLIA MBILA TE NA SE YA NZETE YA MBILA OYE KOSALA NINI
![]()
![]()
A supposer que Ngoy Mulunda ait eu l'idée de tricher, il n 'a plus y besoin de le faire puisque le vote était deja favorable à son poulain.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur