J'ai eu mal a la tete grave ....

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
nieno
U15
U15

Re: J'ai eu mal a la tete grave ....

Message par nieno »

NewBreedofCongolese a écrit :Nieno, que penses-tu de ceci?

Mais le problème est au niveau de Nonda, car je pense qu'il "doit" être dans les 11 de départs, mais je n'oserai pas enlever Mbokani, car il a démontré une adresse devant les buts ces derniers temps!

ONZE TITULAIRE MON CHOIX CONTRE L'EGYPTE:

.......................................KUDIMBANA
ZAKUANI...............SAMI........................MABIALA.................ILUNGA
.................................KINKELA........
...........................................................MULUMBU.........
MAKIADI.......................................................................MATUMONA
...........................LUA LUA.......................
................................................MBOKANI.......................

ZAKUANI de ce que j'ai vu de lui c'est un defensuer central , KINKELA joue en defenseur de droite ou en milieu defensif , sinon la position de LUA LUA est tres bien mise .
Quand à nonda , ben on ne peu pas jouer avec lui ,mbokani et lua lua ....je m'explique dans un 4-4-2 :roll: je vois mal LUA LUA jouer en exterieur il est trop offensif , roum aussi l'est mais lui au moins pense à defender de temps en temps........un 4-3-3 est impensable car nonda ou mbokani serai gacher sur le coté,c'est pour cela que mon choix c'est porter sur dieumerci et lomana qui sont plus apte à jouer le contre attaque chose fondamental quand en joue à l'exterieur.
R.I.P KING OF POP
NewBreedofCongolese

Message par NewBreedofCongolese »

Tout a fait d'accord avec toi pour le 442 avec lualua et Mbokani...mais bon, est-ce que l'entraineur aura les co..lles de mettre notre double brassard sur le banc?

Pour Zakuani, je te le confirme qu'il est arri♪8re droit, non seulement que je le vois jouer souvent, mais il me l'a dit. Je pense qu'il le mentionne dans l'interview qui sera dispo pour bientôt.
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
nieno
U15
U15

Message par nieno »

NewBreedofCongolese a écrit :Tout a fait d'accord avec toi pour le 442 avec lualua et Mbokani...mais bon, est-ce que l'entraineur aura les co..lles de mettre notre double brassard sur le banc?

Pour Zakuani, je te le confirme qu'il est arri♪8re droit, non seulement que je le vois jouer souvent, mais il me l'a dit. Je pense qu'il le mentionne dans l'interview qui sera dispo pour bientôt.
ok merci pour le renseignement sur zakuani je ne le savais pas ;)
R.I.P KING OF POP
bengstone

Message par bengstone »

Avant de miser sur Zakuani il serai d'abord interessant de savoir si il est pret á venir, moi personellement je ne l'ai jamais vu parmi nos leopards.

Est ce que Neveu l'a deja vu jouer?? Neveu vient de dire dire aujourdhui sur radio okapi qu 'ìl avait deja 75% une idée de l'équipe qui jouera contre l'egypte.

Il a rajouter qu'il avait suivi les 3 derniers matches des Leopards (France-Gabon-Algerie)
NewBreedofCongolese

Bengstone,

je te le confirme que Zakuani veut et a déja jouer pour les leopards. Djima et moi l'ont interviewé le week-end passé. Il avait eu sa premi♪8re selection sous Leroy contre la Guinée, quand nous avions gagné à Paris. Mais après, il héitait car il avait été appelé pour les moins de 21 ans Anglais. Mais, il avait accepté les dernièes convocations de Marbella et Paris, mais son Club n'a pas voulu le lacher car ce n'était pas en bonne et due forme.

Nous faisons de notre mieux pour rendre cette interview dipso sur le site.
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

NewBreedofCongolese a écrit :Tout a fait d'accord avec toi pour le 442 avec lualua et Mbokani...mais bon, est-ce que l'entraineur aura les co..lles de mettre notre double brassard sur le banc?
Moi je pense que même si Mbokani fait des exploits mais ce n'est pas encore le moment d'enterrer Nonda car il est aussi est en forme. Il a marqué 13 buts avec son club comme Mbokani. Peut être il faut trouver un moyen de faire jouer les deux.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
NewBreedofCongolese

MODESTE a écrit :
Moi je pense que même si Mbokani fait des exploits mais ce n'est pas encore le moment d'enterrer Nonda car il est aussi est en forme. Il a marqué 13 buts avec son club comme Mbokani. Peut être il faut trouver un moyen de faire jouer les deux.
et tu mettrais qui sur le banc ou quelle formation adopterais-tu?
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

NewBreedofCongolese a écrit :
MODESTE a écrit :
et tu mettrais qui sur le banc ou quelle formation adopterais-tu?
KUDIMBA

DIKABA MABIALA SAMI ILUNGA

KINKELA MUNGONGO MULUMBU ROUM

LUALUA

NONDA

Je pourrais monter MBOKANI en 2ème mi-temps. Et voir s'il faut monter MBAYO et MAKIADI en 2ème mi-temps.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
bengstone

Message par bengstone »

Merci pour cet clarification concernant Zakuani. Venant de la premier League c'est une bonne chose.

Par contre ,commencer le match du 30 mai au Caire sans Mbokani comme Modeste le suggére, ne s'explique pas du tout.
Mbokani est l'homme en forme du moment il doit commencer la rencontre... Lualua revient de blessure il n'a pas encore beaucoup de temps de jeux comme Nonda et Mbokani.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

bengstone a écrit :Merci pour cet clarification concernant Zakuani. Venant de la premier League c'est une bonne chose.

Par contre ,commencer le match du 30 mai au Caire sans Mbokani comme Modeste le suggére, ne s'explique pas du tout.
Mbokani est l'homme en forme du moment il doit commencer la rencontre... Lualua revient de blessure il n'a pas encore beaucoup de temps de jeux comme Nonda et Mbokani.
En outre, le championnat grec edition 2007/2008 est fini depuis le week-end dernier. Lualua sera inactif jusqu'a rassemblement de Leopards. Donc a peu pres 3 semaines...le 30 mai compter sur lui comme s'il avait la competition dans les jambes serait un peu exagere.

MODESTE a écrit :KINKELA MUNGONGO MULUMBU ROUM
Entre Kinkela et Mbayo...je ne vois pas pourquoi on prefere Kinkela a Mbayo...jusqu'a preuve du contraire, Kinkela n'a jamais joue ce role d'animateur de jeu en EN et il n'est pas pret a remplacer Mbayo en cela...Mbayo n'a pas encore tire sa reverence avec l'EN...si on doit suivre l'evolution de ces deux joueurs en clubs, Mbayo est nettement au-dessus de Kinkela et meriterait bien la titularisation.

Mungongu...bon joueur d'avenir mais n'oublions pas quand meme qu'il est en reserve pro
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre