LES LOCAUX( )

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: LES LOCAUX( )

Message par Mayloshi-forever »

Tes conditions ne sont pas fondées. Ce qui compte, c'est la complémentarité en équipe nationale, et non les resultats des equipes qui comprennent ces locaux.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

tony yave a écrit ::haha: :haha: :haha: :haha: Tu es vraiment marrant je ne sais ou tu sort tu vas dans tous les sens personne n’a injurier nos locaux tu sort d’ou toi. :haha:
Tu n'as pas besoin d'etre inculte à ce point et te livrer en spetacle Mosieur Yave.
Tu as seché et tu te réfugies dans ton dernier rempart:L'insulte...
C'est simplement malheureux...
José N. Ntumba

Message par José N. Ntumba »

Chers amis,

Je pense que le souhait de tout un chacun est le progrès de notre foot. Avec ce débat, nous risquons d'attraper le syndrome marocain c.àd la guerre entre les pros et les locaux. Ne construisons pas avec une main tout en détruisant avec l'autre. Un autre débat du même genre à déjà porté préjudice à l'EN je pense à celui du brassard de capitaine avant le match RDC-LYBIE. Vous savez ce que disent Nounou, may, Remy Nkashama, Yelcin n'est pas faux. Il y a bcp de footballeurs qui jouent au congo qui ont un potentiel énorme. Le niveau du championnat peut être bas mais si le talent existe, je pense qu'il suffit de quelque stage en équipe nationale pour qu'il soit à 90% de ses capicités et peut-être même valoir plus que certains pros. N'importe comment un pros peut être très bon s'il n'entre pas dans le choix tactique de l'entraineur il ne servira pas à grand chose pour l'EN. Laissons le coach choisir locaux ou pros selon ses choix tactiques. Nous, notre rôle est de souhaiter l'avancement de notre foot avec nos internationaux qu'ils soient locaux ou pros. Unnisons ne détruisons pas.
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

José N. Ntumba a écrit :Chers amis,

Je pense que le souhait de tout un chacun est le progrès de notre foot. Avec ce débat, nous risquons d'attraper le syndrome marocain c.àd la guerre entre les pros et les locaux. Ne construisons pas avec une main tout en détruisant avec l'autre. Un autre débat du même genre à déjà porté préjudice à l'EN je pense à celui du brassard de capitaine avant le match RDC-LYBIE. Vous savez ce que disent Nounou, may, Remy Nkashama, Yelcin n'est pas faux. Il y a bcp de footballeurs qui jouent au congo qui ont un potentiel énorme. Le niveau du championnat peut être bas mais si le talent existe, je pense qu'il suffit de quelque stage en équipe nationale pour qu'il soit à 90% de ses capicités et peut-être même valoir plus que certains pros. N'importe comment un pros peut être très bon s'il n'entre pas dans le choix tactique de l'entraineur il ne servira pas à grand chose pour l'EN. Laissons le coach choisir locaux ou pros selon ses choix tactiques. Nous, notre rôle est de souhaiter l'avancement de notre foot avec nos internationaux qu'ils soient locaux ou pros. Unnisons ne détruisons pas.
Dont acte.
truthhurts

Message par truthhurts »

José N Ntumba a écrit:
Chers amis,

toi au moins tu es une respectable personne..tu raisonnes en adulte
contrairement a certains MF :evil: :evil: que nous avons ici.
heureuse soit cette femme qui t'avais mis au monde..que tes affaires prospèrent a jamais.
ROUM

Message par ROUM »

OH OH SOKI TUMBUKTU SOKI SAINT PIERRE COME DOWN BA MF WANA LISUSU BA NANI? TO SE RESPECTAKA PE,JOSE TUMBA AKATI POLEMIQUE WANA,ILS NOUS A TOUS RAMENER A LA RAISON,ALORS DEBAT EZA CLOSE POURQUOI TOI TU REVIENT ENCORE SUR CA TRAITENT LES GENS DE MF?LE RESPECT DU PROCHAIN.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Remy KASHAMA a écrit :
tony yave a écrit ::haha: :haha: :haha: :haha: Tu es vraiment marrant je ne sais ou tu sort tu vas dans tous les sens personne n’a injurier nos locaux tu sort d’ou toi. :haha:
Tu n'as pas besoin d'etre inculte à ce point et te livrer en spetacle Mosieur Yave.
Tu as seché et tu te réfugies dans ton dernier rempart:L'insulte...
C'est simplement malheureux...
du calme mon frere on est se comprend pas, c'est bon pour une derniere fois je ne suis pas contre les locaux dans l'équipe, mais il faut qu'il soit fort comme Mputu, Roum et autres y a deux ans. si tu crois que j'ai eux de propo injurier enver toi alors je m'excuse.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Du calme, atttndons la coupe d'afrique de locaux, peut être certains d'entreux eux vont se distinguer. Actuellement c'est trop tôt pour le juger.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Mutu

Message par Mutu »

Jose Ntumba's argument is good, but coming from him it is a bit biais.
That 's all...
José N. Ntumba

Message par José N. Ntumba »

Merci truthhurts
Répondre