RDC - QUATAR 14 OCTOBRE 2009 A 18H00
-
- Entraîneur
Re: RDC - QUATAR 14 OCTOBRE 2009 A 19H00
Kobolifronti a écrit :
"Pas pour etre pessimiste mais le bout du tunnel c'est pour quand?? "
ça, pose la question à Licata...Il en connait un rayon sur les bouts du tunnel...kié kié kié kié kié kié kié
ça, pose la question à Licata...Il en connait un rayon sur les bouts du tunnel...kié kié kié kié kié kié kié
-
- Professionnel
Ilunga a écrit :Kobolifronti a écrit :

Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Professionnel
je retrouve les meme joueurs que contre le senegal or il me souvient que quelqu'un nous avez dit que ce match a eu pour effet de connaitre les joueurs qui ne devraient plus faire partie du groupe. neveu soni mpenza
-
tout ca se sont des betises,rien que de betises ils faut le dire,mbala,matumona,yenga,nkela,diba,mantampi,makondele,milambo,c'est pas quand memeavec eux que l'on compte preparer l'equipe national pour les prochainnes echeances,vraiment ata vous meme,vous ne trouver pas que s'est trop bas le niveau,bandeko wa yaya oyo koloka tse,combien de millieu defensif congolais est se que le congo possede,combien de millieu offensif / et pourquoi trash all the times,les kandol,et autres alors?
- stone
- U13
L'abscence de Gaby Zakuani sur un liste de 28 selectionnes est tout simplement inexplicable ,tout comme la presence de Diba Ilunga sur cette liste est une imposture.
Bokanga a un profile tres interessant, il a sa place au moins sur le banc, de meme que Patou Kabangu qui est curieusement oublie.
En ce qui concerne l' attaque, on sait tres bien que Lua Lua et Mbokani ne sont pas au mieux.
Alors pourquoi ne pas convonquer Lita ou Kembo?
Je vais maintenant parler de ces joueurs que l'on ne voit pas ou qu'on ne veut pas voir p.c.qu'ils sont peu mediatises ou p.c.qu' evoluant dans des championnants lointains ou obscurs me diront certaints.
Dans cette categorie, il y a Mazoa N'sumbu qui est sans doute l'un de meilleurs milieux defensifs congolais, il y a egalement le frere de Gaby, Steeve Zakuani qui croyez moi est l'un de meilleurs, si pas le meilleur aillier au au championnat americain MLS, il est selon moi le meilleur congolais a son poste.
Si on se permet de convoquer les joueurs de D3 francais ou de D2 belge, alors pourquoi zapper ceux-la?
Bokanga a un profile tres interessant, il a sa place au moins sur le banc, de meme que Patou Kabangu qui est curieusement oublie.
En ce qui concerne l' attaque, on sait tres bien que Lua Lua et Mbokani ne sont pas au mieux.
Alors pourquoi ne pas convonquer Lita ou Kembo?
Je vais maintenant parler de ces joueurs que l'on ne voit pas ou qu'on ne veut pas voir p.c.qu'ils sont peu mediatises ou p.c.qu' evoluant dans des championnants lointains ou obscurs me diront certaints.
Dans cette categorie, il y a Mazoa N'sumbu qui est sans doute l'un de meilleurs milieux defensifs congolais, il y a egalement le frere de Gaby, Steeve Zakuani qui croyez moi est l'un de meilleurs, si pas le meilleur aillier au au championnat americain MLS, il est selon moi le meilleur congolais a son poste.
Si on se permet de convoquer les joueurs de D3 francais ou de D2 belge, alors pourquoi zapper ceux-la?
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- sedigo
- Espoir
Vous pensez vraiment que ça peut marcher normalement dans notre fédé?C'est claire il faut toujours qu'il y est une bêtise quelque part...Moi je me contente tout de même de ce qui est fait pour l'instant!
sémantique web...E-Government
-
il n'ya rien sedigo ,parce que a part ceux que tu connais,Mangala ne viendra pas,et Ma kalambayi aussi alors toza kaka ko rond point.
- stone
- U13
En meme temps, on ne peut pas s'accomoder de leur turpitude, d'ou on va continuer a mettre le doigt sur la plaie.sedigo a écrit :Vous pensez vraiment que ça peut marcher normalement dans notre fédé?C'est claire il faut toujours qu'il y est une bêtise quelque part...Moi je me contente tout de même de ce qui est fait pour l'instant!
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- Entraîneur
M'enfin !!! On s'en fout des Ma-Kalambayi et Mangala !!! Qu'on travaille avec ceux qui ont tjrs répondu présent : Mulumbu, Mabiala, Kinkela, Makiadi, Ilunga, Yenga, Mongongu, Sami, Kudimbana...Il suffira d'y ajouter plus tard après la CL les locaux de Maz comme Kabangu, Mputu, Kaluyitukadioko, Kasongo, Mabele....et les autres locaux comme Lofo, Ebunga, Kimuaki, Bokese, Bokanga, Salakiaku, Ntela...Plus Mbokani, Lualua...
- enigme
- U17
Ilunga a écrit :ça, pose la question à Licata...Il en connait un rayon sur les bouts du tunnel...kié kié kié kié kié kié kié

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi