leopards-243 a écrit :Plus qu'un mois...

leopards-243 a écrit :Plus qu'un mois...
Si Mputu avait accepté de jouer pour le standard mais today, il serait Champion de belgique et jouerait la vraie ligue des champions....mais bon je crois que comme son copain du Standard, il changera d'avis et ne quittera pas Mazembe avant le mercato d'hiver...Mayloshi-forever a écrit :Matumoli, Leopardo...![]()
Arnarque!!!!!!!!!leopards-243 a écrit :Voilà nous sommes le 3 aout 2009 et Trèsor Mputu est toujours au TP Mazembe!![]()
Quelles sont les conclusions a tiré?
Stone,stone a écrit :Mputu est victime aussi bien de la cruaute des dirrigeants de Mazembe que de sa propre sa naivete.
Avec l'age il sera difficile pour lui d'atteindre le plus haut niveau, il ne pourra que se contenter que des clubs modestes coe ceux de la Belgique et de la turquie.
Moi, je pense que la ou on attendait Mputu, c'est peut-etre Mbokani qui y parviendra.
Et dans tout ca il doit penser a sa retraite, la carriere d'un footballeur est courte, 10ans tout au plus, avec 4 annees de forme maximale, ou l'on epargne pour sa retraite.
Il risque de se retrouver un jour dans 15ans ou dans 20ans entrain de mendier pour les soins medicaux, a ce moment la que le "Prado" sera deja hors d'usage, les brasseries ne lui verserons plus rien, il aura peut-etre deja vendu sa maison.
Mputu doit voir plus loin que son bout du nez.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités