Responsables et causes de notre defaite de cet aprem et donc de notre elimination:
Fecofa: specialement pour le dernier match, il y a eu du laisser-aller, mauvaise decision d'avoir engage Neveu, officiels influencables par de gens tels que Prince et le reste que nous ignorons...une gestion de l'equipe pas a la hauteur de l'ambition pour l'objectif 2010
Neveu: mauvais coaching sur tous les plans...pcq Mongongu joue desormais lateral droit a Monaco, il faut azala lateral droit en selection nationale...
Joueurs: specialement pour le dernier match, ils ne se sont pas comportes en pro...
Le match tel qu'il se deroulait a ete inspide. Cote 4/10. Des actions dangereuses en premiere mi-temps qui m'ont permis de rever a une large victoire mais pour finir par etre desillusionne.
Je reviendrai sur les details de prestation de chaque joueur. Mais en attendant, je puis ecrire
Defense: axe centrale a trop limite aujourd'hui.
Milieu: Mulumbu et Tshiolola ont ete meconnaissables. deux milieux defensifs qui n'ont pas fait un mur devant l'axe centrale
Attaques: Malgre son but et ses actions dangereuses, Lualua n'a pas repris a 100%
Mbokani n'aurait pas du jouer, sa blessure l'a sensiblement diminue
Mputu,

etait-il devenu defenseur du Malawi pour jouer tout le temps le dos tourne au gardien malawite, surtout en 2e mi-temps, incapable de dribbler. Il m'est meme venu a l'esprit le soupcon selon lequel ce garcon etait la comme un mouchard, saboteur tant sa maniere desinvolte me deboussolait.
Je n'ai que mes yeux pour pleurer

Ca fait mal, si mal
Je ne pense pas qu'un forumiste est lie de pres ou de loin a cette defaite. Meme si on a ete divise sur la question de Nonda en appuyant ou en rejetant Neveu...cela n'a eu comme effet...ne surestimons pas nos prises de position. Ce n'etait pas une election. Je n'ai rien a me reprocher. Au contraire, j'ai pris ma part active en donnant des infos que tout le monde dans la presse congolaise a reprises.
Je reste dans le forum. Autant que je le pourrais, je m'efforcerai d'etre actif.
Bonne soiree chez vous