Réaction des supporters à propos de la défaite !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Faux Mutu

Re: Réaction des supporters à propos de la défaite !

Message par Faux Mutu »

Erick Ross a écrit : Avec tout le respect que je te dois mais je pense qu'il y a certaines choses que tu dois modifier. Tu critiques à tort et à travers, retrouve ta lucidité. Un joueur d'expérience, tu ne l'écartes pas comme ça. Qui plus est, c'est le CAPITAINE. J'ai pas besoin de te faire un grand bla bla dessus. Si tu connais réellement le foot, tu sais aussi bien que n'importe quel connaisseur de foot que l'expérience joue pour beaucoup
Tala Erick, biso tout awa toza na ba mechant na biso...alors i would appreciate it If you didn't put words into my mouth!!! :evil: montre moi dans mon posting ou je dis qu'il faut ecarter Lualua? je critiques les joueurs bango nionso,et non un individu- je te comprends peut etre que c'est le kizungu zungu de la defaite nde mutu ezo lobisa yo, franchement ou est-ce que tu as vu ca???????

Franchement ozo bakisa biloko misusu oyo ngai nalobi te mon frere, excuser ngai pour mes mots un peut dures, eza kaka kanda ya match!!! y en a marre des defaites et deceptions

et si we don't qualify ca veut dire, HEADS MUST ROLL, batu il faut ba demissioner, c'et tout!!
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
diertho

Message par diertho »

Faux Mutu a écrit :Caralho porra!!! país de merda :evil: . federação, presidente, jogadores, todos....Merda!!!! :evil: :evil:

Fucking bastards, they are playing with our feelings...what was so obvious to everyone; this imbecile that you call a coach couldn't see it :evil: :cry: :evil: , now he must GO!!! Constant omari You Corrupt "Mo****Fu**** You MUST LEAVE, we have had enough of your bullshit! even You Jo K, this isn't "ba Rally na yo wana ya Buzoba", this is football, in case you didn't know in this country we love football, not tennis, not swimming, not rally, but FOOTBALL!!! :evil: you must support it before we start calling you all sort of names :evil:

Fucking ruined my fucking day :evil: , my fucking month :evil: ..year

Défaite eza malamu te, les gens commencent à parler Portugais!!! Tolobaki TOUR DE BABEL: muana na muana bendana. Les uns avaient raison, les autres avaient torts et puis le Congo? Mboka na biso eza K.O. sur tous les plans. Qui est responsable? Les jeunes de Marbella? >Surtout pas eux, ne touchez pas à ceux qui sont venus rédonner un peu de souffle pour camouffler le caca qu'il y avait dans cette équipe. Qui? Consant? Durant toute cette compétition, il est resté en retrait (du moins médiatiquement) et personne ne s'est plaint de lui mais on demandera sa tête parce que la défaite est là et c'est son bilan de nos éliminations. Le président de la République? Lui, a fait des promesses sur le résultat qui n'est pas arrivé, akende nanu kobunda ye moko neti Maréchal asalaka au lieu asenga batu bazala liboke. Ba nganga? Bazalaka na bango ba farceurs, ba confirmer: boyebi que bagarre ebimaki na aéroport na kin avant avion ekende parce que ba nganga balekaki même ba journalistes na ebele. Nonda? Les autres joueurs? Ils ont fait ce qu'il a pu dans le système de jeu de l'entrino.

Le vrai coupable est Patrice Neveu. Que faire de lui? La guillotine, je sens l'odeur du sang. Appellez un peu Domenech pour nous dire quelle est la sentence pour un entraîneur incompétent...
Michka

Message par Michka »

j'ai regardé le match du début à la fin.... je ne vois pas la faute de PN. nous avons devéloppé un beau foot dans les 30 premières minutes et curieusement les même joueurs ont tous racrocher très tôt. un problème de mental. ceux - là qui vont condamner PN ont tout simplemnt tort
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ILUNGA, TU AS BOSANI LE DCMP CHAMPION D'AFRIQUE GRACE AU PRESIDENT FONDATEUR.
LE PALU A TERMINE 3 EME MAIS MONOPOLISE LA PRIMATURE ET LES MAI MAI PRENENT EN OTAGE LE MINISTERE DES SPORTS. TO KAMWA TE NOUS SOMMES DIRIGES PAR DES INCOMPETENTS.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

diertho a écrit :
A qui la faute? Qui? Consant? Durant toute cette compétition, il est resté en retrait (du moins médiatiquement) et personne ne s'est plaint de lui mais on demandera sa tête parce que la défaite est là et c'est son bilan de nos éliminations. Le président de la République? Lui, a fait des promesses sur le résultat qui n'est pas arrivé, akende nanu kobunda ye moko neti Maréchal asalaka au lieu asenga batu bazala liboke. Ba nganga? Bazalaka na bango ba farceurs, ba confirmer: boyebi que bagarre ebimaki na aéroport na kin avant avion ekende parce que ba nganga balekaki même ba journalistes na ebele. Nonda? Les autres joueurs? Ils ont fait ce qu'il a pu dans le système de jeu de l'entrino.

Le vrai coupable est Patrice Neveu. Que faire de lui? La guillotine, je sens l'odeur du sang. Appellez un peu Domenech pour nous dire quelle est la sentence pour un entraîneur incompétent...
Selon toi, si l'EN n'arrive pas a se qualifier deux CAN d'affilé, qui est coupable? Moi?

Bien sur que Constant il faut akende, Jo K kutu tika nayo,ye il faut kaka minduki po akende!!! Neveu pe il faut akende na ba decisions naye ya buzoba. Tout le monde doit partir, donc TOTAL SHAKE UP
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Michka a écrit :j'ai regardé le match du début à la fin.... je ne vois pas la faute de PN. nous avons devéloppé un beau foot dans les 30 premières minutes et curieusement les même joueurs ont tous racrocher très tôt. un problème de mental. ceux - là qui vont condamner PN ont tout simplemnt tort

Neveu=OUT
Kidiaba=OUT x10 :evil:
Omari=OUT
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick ROSS a écrit :

"Ilunga, Kabila n'était pas venu lors de RDC-Lybie ? N'a-t-il pas fait baisser les prix pour RDC-Egypte ? N'a-t-il pas personnelement payé le salaire de Neveu ? Et pour ce qui est des victoires de l'équipe nationale ou de Mazembe ou autres, pourquoi tu mets cela sur le compte de Mobutu ? Si le PSG gagne la Champions League, le mérite revient à Sarkozy ? Tes champions là dont tu parles, que sont-ils devenu sous l'air de ton Mobutu ? Demande à Jires Ekoko Kembo cmt son père a fini ? Demande à Mulamba Ndaye si ils ont été bien traité ? Demande aussi au père de Kakoko et ou de Makélélé pourquoi ils leur ont déconseillé de jouer pour la RDC. Mobutu n'a rien mais alors là, rien avoir dans tout ça. Et pour rappel, Kabila père avait mis des fonds pour la réussite de l'équipe nationale, rappelle-toi."

Erick, ta contradiction fait effectivement réfléchir...Là, tu m'as battu, tu m'as ramené à la raison, je te le concède...C'est la déception qui m'a ôté toute lucidité...C'est trop cette déception...Faisons du travail en profondeur avec des entraineurs comme les Otis NGOMA...Je n'en vois pas d'autres...Sinon, comme tout colonisé, aller chez "missié lé bla" et demander à Claude LEROY de venir faire ce travail en profondeur...
NON, toutes reflexions faites, je demande à Otis NGOMA d'accepter cette charge pendant 2 ans de vaches maigres...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Responsables et causes de notre defaite de cet aprem et donc de notre elimination:

Fecofa: specialement pour le dernier match, il y a eu du laisser-aller, mauvaise decision d'avoir engage Neveu, officiels influencables par de gens tels que Prince et le reste que nous ignorons...une gestion de l'equipe pas a la hauteur de l'ambition pour l'objectif 2010

Neveu: mauvais coaching sur tous les plans...pcq Mongongu joue desormais lateral droit a Monaco, il faut azala lateral droit en selection nationale...

Joueurs: specialement pour le dernier match, ils ne se sont pas comportes en pro...

Le match tel qu'il se deroulait a ete inspide. Cote 4/10. Des actions dangereuses en premiere mi-temps qui m'ont permis de rever a une large victoire mais pour finir par etre desillusionne.
Je reviendrai sur les details de prestation de chaque joueur. Mais en attendant, je puis ecrire

Defense: axe centrale a trop limite aujourd'hui.

Milieu: Mulumbu et Tshiolola ont ete meconnaissables. deux milieux defensifs qui n'ont pas fait un mur devant l'axe centrale

Attaques: Malgre son but et ses actions dangereuses, Lualua n'a pas repris a 100%
Mbokani n'aurait pas du jouer, sa blessure l'a sensiblement diminue
Mputu, :roll: :roll: :roll: etait-il devenu defenseur du Malawi pour jouer tout le temps le dos tourne au gardien malawite, surtout en 2e mi-temps, incapable de dribbler. Il m'est meme venu a l'esprit le soupcon selon lequel ce garcon etait la comme un mouchard, saboteur tant sa maniere desinvolte me deboussolait.

Je n'ai que mes yeux pour pleurer :oops: :oops: :oops: Ca fait mal, si mal

Je ne pense pas qu'un forumiste est lie de pres ou de loin a cette defaite. Meme si on a ete divise sur la question de Nonda en appuyant ou en rejetant Neveu...cela n'a eu comme effet...ne surestimons pas nos prises de position. Ce n'etait pas une election. Je n'ai rien a me reprocher. Au contraire, j'ai pris ma part active en donnant des infos que tout le monde dans la presse congolaise a reprises.

Je reste dans le forum. Autant que je le pourrais, je m'efforcerai d'etre actif.

Bonne soiree chez vous
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Ca y est, je pense que c'est fini pour nous, bientot on va devenir comme le Lesotho et le Djibouti. 4 ans encore :( . donc mbongo eko bima lisusu te, que devient le foot Congolais? que devient les Léopards? j'ai peur que les dirigeants irresponsables du Congo bako bwakisa makambu nionso ya football
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

On le sait tous que la RDC comme pays n'existe plus, lorsque le budget est financé à plus de 50% par l'étranger, lorsqu'on se fait amputer des pans entiers de son territoire sans réagir, lorsqu'on brade tout son patrimoine pour des générations, lorsqu'on demande aux étrangers de rétablir l'ordre sur un territoire qu'on est supposé avoir la gestion...L'État est bel et bien mort.

La fonction publique fondement même de l'État et beaucoup d'autres secteurs ont été libérés depuis belle lurette, maintenant c'est au football en particulier de se faire libérer, les autres disciplines naviguaient déjà dans les eaux douces de cette liberté qui nous est venue de l'orient grâce aux petits bonshommes verts chaussés de bottes de jardiniers.

Trinquons pour cette République de football, médiocre, de losers ou il fait bon vivre depuis 15 ans et encore mieux depuis 1 année, incapable de faire un résultat face à l'Ethiopie, la Namibie, le Malawi et bientôt les Seychelles.

N'est-ce pas Buta? Maintenant qu'en bon Lumumbiste vous avez la panse et les poches bien remplies! Quel bilan positif!

Pour ceux qui sont en vie aujourd'hui qui ont déjà vu la RDC à une CAN de Football, remerciez votre Créateur, car comme le dit si bien un journaliste franco canadien, si la tendance se maintient, vous ne reverrez pas de sitôt la RDC à la CAN, même élargie à 52 équipes.

Si on arrive a regretter l'époque de l'ebende ya lokumu que j'ai comme avatar, l'heure est plus que grave!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre