Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par Pinto »

Djima a écrit :Nouzaret prepare sa retraite, comprenne qui voudra... Qualification etali ye te! Avenir ya leopard kutu tina kwani :arrow: :arrow:
Djima,je ne le pense pas.

J'ai appris une chose dans ce conflit: "Nous sommes capables de tuer sans juger une personne ou l'écouter".

J'ai suivi Nouzaret et l'ai écouté. Je ne remettrai jamais en question son professionnalisme. Si vraiment l'avenir ne le concerne pas, il n'aurait pas demandé à la fecofa et au gouvernement ces matériels que l'on a vus aux entraînements de Léopards. Il a dit dans sa conférence de presse:"Ces matériels pourront aider des clubs congolais qui vont utiliser les stades de Martyrs ou Tata Raphaël pour leurs entraînements".

J'ai été aux entraînements de Léopards à L'shi, je n'ai pas vu ces matériels. la préparation n'était même pas celle que j'ai vue au Martyrs. Il y a une grande amélioration.

Les matériels,c 'est deux jets de buts mobiles et les tapis pour la récup physique.
Au premier jour de l'entraînement, j'ai parlé avec le coach de Vita, je lui ai dit que ses joueurs en sélection reviendront avec quelque chose de plus. Il m'a répondu:"c'est vrai mais on ne pourra continuer sur la même lancée pcq nous n'avons pas les mêmes matériels. Quand on les demande à nos dirigeants, on nous dit il n'y a pas d'argent". Dans la réponse de Nouzaret, Chris doit trouver sa réponse. J'espère que le gouv et la fédé donneront ces matériels à nos clubs. Sûrement, ils vont majorer le prix d'utilisation du stade.

En outre, Nouzaret se bat à ramener au Congo quelques jogos que nous connaissons tous. Qui en profitera? Lui ou le Congo. n'est-ce pas l'avenir? Il a dit si tout se passe bien le 27 mars, ce sera l'effet boule de neige. On pourra récupérer certains.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pinto a écrit :

""Chaque jour qui passe, je réfléchis sur le classement. Je voulais jouer avec deux numéros 10 mais j'ai vu qu'ils se marchaient dessus".
Il faisait allusion à Roum et Makiadi. Qu'a-t-il décidé à la fin de ne jouer qu'avec un seul 10 et c'était Roum. Ce joueur a été à l'origine de deux buts avec une passe décisive et un but à lui. on a senti qu'il était à l'aise.
Combien de personnes qui assistaient aux entraînement ont vu cela? Combien de personnes qui étaient dans la salle ont entendu et compris cela?"

ROUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

Soki yo te vraiment ! Ce gars a la classe, c'est OKOCHA ! Qd il arrêtera on sentira le vide chez les leopards !
Qd tu penses que Makiadi joue en Bundesliga alors que ROUM végète en D2 belge...Mais Nouzaret a eu l'oeil vif et il a compris...Quel sacrilège de comparer ROUM et MAKIADI ! Y a pas photo qd même !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :ROUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

Soki yo te vraiment ! Ce gars a la classe, c'est OKOCHA ! Qd il arrêtera on sentira le vide chez les leopards !
Qd tu penses que Makiadi joue en Bundesliga alors que ROUM végète en D2 belge...Mais Nouzaret a eu l'oeil vif et il a compris...Quel sacrilège de comparer ROUM et MAKIADI ! Y a pas photo qd même !
Actuellement, à quel poste joue Matumona au RAEC Mons et à quel poste évolue Makiadi au SC Fribourg ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pinto a écrit :

"Pourquoi a-t-il dit cela? pcq conscient que l'Ile Maurice allait jouer devant sa défense, la première de choses à faire c'est de garder la balle et être prêt dans les contre-attaques. Pour cela, il faut des gens qui savent faire circuler la balle et la récupérer pour l'apporter aux attaquants. c'est Mulumbu que nous avons vu faire les deux passes à Kinkela dont l'une du but annulé et l'autre de la tête placée au-dessus. C'est Ilongo qui donné bcp de ballons à Kabangu. "

Absolument !

Pinto, yebisa bango nanu importance ya Saddam ce jour-là ! Yebisa ba "boudeurs"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pinto a écrit :

"Le remplacement opéré par Nouzaret, deux latéraux pour deux latéraux, c'est en vue d'apporter une supériorité numérique. Landry ne serait pas sorti mais il a été touché vers la 40é minute. Il a demandé son remplacement. "

Voilà l'explication...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

merci pinto,pour ces éclaicissements :bravo: :bravo: .par deux fois j'aavais landry se diriger vers le banc de touche :? ceci explique peut etre celà 8-) je le dis,nous avons un très bon groupe.renforcer par 2 ou 3 éléments que nous connaissons,il sera encore plus fort :bravo: :bravo: :bravo: c'est que j'aime avec nouzaret 8-) il est eu dessus de toutes les querelles :bravo: :bravo: Il garde sa ligne de conduite.pour ne pas encore repartir de zero,le mieux comme je l'avais déjà dit est de continuer avec lui jusqu'en 2013 8-) pour ne pas recommencer à zero
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pinto a écrit :

"Dans ce même registre, Nouzaret avait dit que les latéraux doivent nécessairement participer activement au jeu, faire le surnombre,décaler pour les centres.
Qu'a-t-on vu? Le premier but du peno est parti d'une balle récupérée au milieu par Tsholola qui l' a passée à Roum et la suite vous la connaissez. Le deuxxième but du peno, le centre à Lualua est venu d'Isama.
Landry et Tsholola ont bcp donné. On a vu un Landry s'est retrouvé dans la position d'avant-centre d'où il a reçu un centre de Kabangu qu'il a malheureusement mis au-dessus. Tsholola est même parvenu à faire un centre.
Le remplacement opéré par Nouzaret, deux latéraux pour deux latéraux, c'est en vue d'apporter une supériorité numérique. Landry ne serait pas sorti mais il a été touché vers la 40é minute. Il a demandé son remplacement."

C'est pourtant les explications que nous donnait le consultant de la RTNC, le coach de MK Etancheité...Il faisait une très bonne analyse du match...Pour une fois que je suivais un match avec de bonnes analyses, comme par hasard Kabulo n'était pas là...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Pinto a écrit :

"Dans ce même registre, Nouzaret avait dit que les latéraux doivent nécessairement participer activement au jeu, faire le surnombre,décaler pour les centres.
Qu'a-t-on vu? Le premier but du peno est parti d'une balle récupérée au milieu par Tsholola qui l' a passée à Roum et la suite vous la connaissez. Le deuxxième but du peno, le centre à Lualua est venu d'Isama.
Landry et Tsholola ont bcp donné. On a vu un Landry s'est retrouvé dans la position d'avant-centre d'où il a reçu un centre de Kabangu qu'il a malheureusement mis au-dessus. Tsholola est même parvenu à faire un centre.
Le remplacement opéré par Nouzaret, deux latéraux pour deux latéraux, c'est en vue d'apporter une supériorité numérique. Landry ne serait pas sorti mais il a été touché vers la 40é minute. Il a demandé son remplacement."

C'est pourtant les explications que nous donnait le consultant de la RTNC, le coach de MK Etancheité...Il faisait une très bonne analyse du match...Pour une fois que je suivais un match avec de bonnes analyses, comme par hasard Kabulo n'était pas là...
c'était plutot le coach de canon bourmeca 8-)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pinto a écrit :

"Le bobo de Mongongu est une farce. Il suffisait d'approcher pour ce faire les soigneurs toujours si disponibles et très professionnels."

Je le dis depuis : Mongongu a mal dans sa peau en ce moment-ci...Il est mentalement méconnaissable, blasé, grincheux, capricieux, grognon, irritable, boudeur, rebelle en sourdine...Qu'il fasse attention pcq il va droit dans le mur !!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"c'était plutot le coach de canon bourmeca "

Oui c'est ça...Il est un bon analyste celui-là...Un bon formateur...
Répondre