Djima,je ne le pense pas.Djima a écrit :Nouzaret prepare sa retraite, comprenne qui voudra... Qualification etali ye te! Avenir ya leopard kutu tina kwani![]()
J'ai appris une chose dans ce conflit: "Nous sommes capables de tuer sans juger une personne ou l'écouter".
J'ai suivi Nouzaret et l'ai écouté. Je ne remettrai jamais en question son professionnalisme. Si vraiment l'avenir ne le concerne pas, il n'aurait pas demandé à la fecofa et au gouvernement ces matériels que l'on a vus aux entraînements de Léopards. Il a dit dans sa conférence de presse:"Ces matériels pourront aider des clubs congolais qui vont utiliser les stades de Martyrs ou Tata Raphaël pour leurs entraînements".
J'ai été aux entraînements de Léopards à L'shi, je n'ai pas vu ces matériels. la préparation n'était même pas celle que j'ai vue au Martyrs. Il y a une grande amélioration.
Les matériels,c 'est deux jets de buts mobiles et les tapis pour la récup physique.
Au premier jour de l'entraînement, j'ai parlé avec le coach de Vita, je lui ai dit que ses joueurs en sélection reviendront avec quelque chose de plus. Il m'a répondu:"c'est vrai mais on ne pourra continuer sur la même lancée pcq nous n'avons pas les mêmes matériels. Quand on les demande à nos dirigeants, on nous dit il n'y a pas d'argent". Dans la réponse de Nouzaret, Chris doit trouver sa réponse. J'espère que le gouv et la fédé donneront ces matériels à nos clubs. Sûrement, ils vont majorer le prix d'utilisation du stade.
En outre, Nouzaret se bat à ramener au Congo quelques jogos que nous connaissons tous. Qui en profitera? Lui ou le Congo. n'est-ce pas l'avenir? Il a dit si tout se passe bien le 27 mars, ce sera l'effet boule de neige. On pourra récupérer certains.