Ah bon? Tu me surprends la... Mais que veux tu au royaume des aveugles les borgnes sont roiskompany a écrit :à lire certaines personnesmputu est un joueur qui vient d'émerger qu'il y'a un an ou deux
ils oublient que soda est là depuis 2005
dans l'quipe actuelle,il n'ya que lualua et ilunga qui font mieux
interpeller sur quoi?Djima a écrit :Ah bon? Tu me surprends la... Mais que veux tu au royaume des aveugles les borgnes sont roiskompany a écrit :à lire certaines personnesmputu est un joueur qui vient d'émerger qu'il y'a un an ou deux
On a beau dire mais les episodes d'Arsenal et d'Anderlecht doivent quand meme nous interpeller? N'est ce pas?
kompany a écrit :interpeller sur quoi?Djima a écrit :Ah bon? Tu me surprends la... Mais que veux tu au royaume des aveugles les borgnes sont roiskompany a écrit :à lire certaines personnesmputu est un joueur qui vient d'émerger qu'il y'a un an ou deux
On a beau dire mais les episodes d'Arsenal et d'Anderlecht doivent quand meme nous interpeller? N'est ce pas?
CA J ADOREDidier a écrit :C'est pas à toi dans juger ni d'en exiger l'execution.
C'est l'entraineur qui fait c'est choix.
Comme mon pere me dit toujours il y a un Chef mais pas une file de Chef et lors d'un rassemblement il n'y a que l'entraineur qui choisit.
Imagine le jour du match que le Congo dispose de toute son arsenal offensif aussi bien les hesitant que les "déjà-la" donc Lita, Mbokani, Mputu, LuaLua, Bokonga, Kembo, et Kitambala.
Cela a tout de meme de la gueule non? Il est evident que tout le monde ne peut pas être titulaire. Mais Mputu doit prouver qu'il est meilleur que tout le monde;
En d'autres termes tout le monde doit prouver qu'il mérite sa place.
Moi juste la fait que tout le monde soit reunis au meme endroit ça me ferrait déjà plaisir. Après celui qui joue, je jugerai en fonction de ce que je vois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités