STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Message par faceof africa »

mon cher koboli, si birmingham voulait reellement roum il l aurait signe car j ai vu pire que nous dans le classement qui ont ete signes en angleterre et cela plus d une fois. ...botika dit :? :? :? ,cadre ou pas , attaquant ou pas avec lualua et mbokani ,je confirme qu il a echoue en test a plusieurs reprises.qu est ce qu il prouve qu il va reussir meme a lokeren?au congo si on met mputu et lualua en attaque c est normal car meme yemweni a joue a la place de mbokani las-bas, essende sans club et merlin mpiana de VITALO avait son poste de titulaire las-bas mais a la CAN , les 10 pourcent et les gris gris du niokolo -koba du martyrs avaient disparus et tout le monde s etait demande :MAIS, JOUEUR YANGO BABANDAKI KOLOBA YEYO??? :o :shock: :haha: :haha: :D c est bien de zapper sa telecommande rtnc et rtbf,juste pcq ca sonne identique et commence par R , c est pas la meme chose . ensuite faire des comparaisons vibundulu mais n oublions pas que ces 2 matchs se jouent a 10 000 km de chacun avec tous les parametres les plus different du monde tels les tenebres par rapport a la lumiere :haha: .......tolingi verite et toboyi LOKUTA
Modifié en dernier par faceof africa le 20 mai 2010, 16:56, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

à lire certaines personnes :shock: mputu est un joueur qui vient d'émerger qu'il y'a un an ou deux :shock: ils oublient que soda est là depuis 2005 :shock: dans l'quipe actuelle,il n'ya que lualua et ilunga qui font mieux 8-)

http://www.youtube.com/watch?v=cJieGKM2tpE
Djima
U15
U15

Message par Djima »

kompany a écrit :à lire certaines personnes :shock: mputu est un joueur qui vient d'émerger qu'il y'a un an ou deux :shock: ils oublient que soda est là depuis 2005 :shock: dans l'quipe actuelle,il n'ya que lualua et ilunga qui font mieux 8-)
Ah bon? Tu me surprends la... Mais que veux tu au royaume des aveugles les borgnes sont rois ;) On a beau dire mais les episodes d'Arsenal et d'Anderlecht doivent quand meme nous interpeller? N'est ce pas? ;)
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

C'est pas à toi dans juger ni d'en exiger l'execution.
C'est l'entraineur qui fait c'est choix.
Comme mon pere me dit toujours il y a un Chef mais pas une file de Chef et lors d'un rassemblement il n'y a que l'entraineur qui choisit.

Imagine le jour du match que le Congo dispose de toute son arsenal offensif aussi bien les hesitant que les "déjà-la" donc Lita, Mbokani, Mputu, LuaLua, Bokonga, Kembo, et Kitambala.
Cela a tout de meme de la gueule non? Il est evident que tout le monde ne peut pas être titulaire. Mais Mputu doit prouver qu'il est meilleur que tout le monde;

En d'autres termes tout le monde doit prouver qu'il mérite sa place.

Moi juste la fait que tout le monde soit reunis au meme endroit ça me ferrait déjà plaisir. Après celui qui joue, je jugerai en fonction de ce que je vois.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Djima a écrit :
kompany a écrit :à lire certaines personnes :shock: mputu est un joueur qui vient d'émerger qu'il y'a un an ou deux :shock: ils oublient que soda est là depuis 2005 :shock: dans l'quipe actuelle,il n'ya que lualua et ilunga qui font mieux 8-)
Ah bon? Tu me surprends la... Mais que veux tu au royaume des aveugles les borgnes sont rois ;) On a beau dire mais les episodes d'Arsenal et d'Anderlecht doivent quand meme nous interpeller? N'est ce pas? ;)
interpeller sur quoi?
faceof africa
Professionnel
Professionnel

bo komi komona togo pe reference????eeeh :o :o :o :o :o :shock: tala makambo misusu ? ahh ngai eeh une equipe des debrouillards otie but YA PASSE EN OR que meme ma grande-mere de son vivant pouvait marquer les yeux fermes bolingi kobetela yango tolo???SIAAAAAAA :haha: lelo nayeli bino, :D aleki na ye kage te ..aleki bango na ndenge ya martyrs aya nde awa alakisa ke aleki kage ngai pe biso nionso tondima ye. pecheur wana ya neo -zelandais aleki mputu kutu
Modifié en dernier par faceof africa le 20 mai 2010, 17:03, modifié 2 fois.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

kompany a écrit :
Djima a écrit :
interpeller sur quoi?

Sur les qualités et le talent indiscutable du meilleur joueur africain.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Didier a écrit :C'est pas à toi dans juger ni d'en exiger l'execution.
C'est l'entraineur qui fait c'est choix.
Comme mon pere me dit toujours il y a un Chef mais pas une file de Chef et lors d'un rassemblement il n'y a que l'entraineur qui choisit.

Imagine le jour du match que le Congo dispose de toute son arsenal offensif aussi bien les hesitant que les "déjà-la" donc Lita, Mbokani, Mputu, LuaLua, Bokonga, Kembo, et Kitambala.
Cela a tout de meme de la gueule non? Il est evident que tout le monde ne peut pas être titulaire. Mais Mputu doit prouver qu'il est meilleur que tout le monde;

En d'autres termes tout le monde doit prouver qu'il mérite sa place.

Moi juste la fait que tout le monde soit reunis au meme endroit ça me ferrait déjà plaisir. Après celui qui joue, je jugerai en fonction de ce que je vois.
CA J ADORE :bravo: :bravo:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Didie a écrit :

"Cela a tout de meme de la gueule non? Il est evident que tout le monde ne peut pas être titulaire. Mais Mputu doit prouver qu'il est meilleur que tout le monde;"

Mais Didier, je te dis que à l'heure d'ajd, il est 19h05 heures françaises, si le match avait lieu aux Martyrs face au Senegal, malgré la pléthore des indécis finalement présents à Kin, Mputu sera sur le terrain et les autres là, sur le banc...Crois-moi, ajd c'est aux autres qu'on a jamais vu dans l'EN de prouver, Mputu a déjà fait ses classes dans l'EN...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

to gagner temps :shock: donner moi le nom de ce joueur congolais qui va completer le trio

lualua et mbokani :shock: .........

dimbala,makiadi, kamata ou some 8-)

critiquer mputu c'est bien :shock: mais qui à sa place?
Modifié en dernier par kompany le 20 mai 2010, 17:08, modifié 1 fois.
Répondre