J'ai eu mal a la tete grave ....

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
bengstone

Re: J'ai eu mal a la tete grave ....

Message par bengstone »

Cher Nieno,

Ton classement me fait vraiment envie. Neveu devrait s'en inspirer.. :D
NewBreedofCongolese

Message par NewBreedofCongolese »

Nieno, que penses-tu de ceci?

Mais le problème est au niveau de Nonda, car je pense qu'il "doit" être dans les 11 de départs, mais je n'oserai pas enlever Mbokani, car il a démontré une adresse devant les buts ces derniers temps!

ONZE TITULAIRE MON CHOIX CONTRE L'EGYPTE:

.......................................KUDIMBANA
ZAKUANI...............SAMI........................MABIALA.................ILUNGA
.................................KINKELA........
...........................................................MULUMBU.........
MAKIADI.......................................................................MATUMONA
...........................LUA LUA.......................
................................................MBOKANI.......................
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

NewBreedofCongolese a écrit :Nieno, que penses-tu de ceci?

Mais le problème est au niveau de Nonda, car je pense qu'il "doit" être dans les 11 de départs, mais je n'oserai pas enlever Mbokani, car il a démontré une adresse devant les buts ces derniers temps!

ONZE TITULAIRE MON CHOIX CONTRE L'EGYPTE:

ZAKUANI...............SAMI........................MABIALA.................ILUNGA
.................................KINKELA........
MAKIADI.......................................................................MATUMONA

:o :o :shock: KINKELA MILIEU RÉCUPÉRATEUR !!!!!!! :o :o :o
Pour zakuani je connais pas trop mais il n'est pas axial d'habitude ?
Vous persister a mettre Matumona a gauche alors qu'il ne défend pas et laisse souvent ilunga seul a gauche car quand il est a gauche il préfère s'ocuper de l'axe et du coté droit(électron libre) et de plus ilunga n'est pas un joueur comme kinkela qui deborde beaucoup donc du cotés gauche on risque d'être déséquilibrer.Mieux vaut un 4-4-2 losange mais un milieu récupérateur passera a la trappe...

------------------Mulumbu--------------------
Makiadi-------------------------------Makondele ou (Lelo Mbele)
-------------------MATUMONA-----------------
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

leopards-243 a écrit : :o :o :shock: KINKELA MILIEU RÉCUPÉRATEUR !!!!!!! :o :o :o
Pour zakuani je connais pas trop mais il n'est pas axial d'habitude ?
Vous persister a mettre Matumona a gauche alors qu'il ne défend pas et laisse souvent ilunga seul a gauche car quand il est a gauche il préfère s'ocuper de l'axe et du coté droit(électron libre) et de plus ilunga n'est pas un joueur comme kinkela qui deborde beaucoup donc du cotés gauche on risque d'être déséquilibrer.Mieux vaut un 4-4-2 losange mais un milieu récupérateur passera a la trappe...

Un attaquant de pointe reconverti milieu gauche ?
A ce poste là, il faut mettre Mbayo.
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

.............................KINZAMBA....................................................

........NKULUKUTA.............????..............................HERITA

..................................BOKESE..............................................

....................... ................MULUMBU......................................................

...................MATUMONA..........................LUALUA.................................

....MPUTU..................MBOKANI...................................MBALA

Completez-moi un joueur dans l'axe central de la defense.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

ah oui ;) j'avais complètement oublié Mbayo :oops:

----------Mulumbu---------------
Makiadi------------------Mbayo--(ou Makondele)
----------Matumona--------------

:rdc:
NewBreedofCongolese

Message par NewBreedofCongolese »

Je suis d'accord avec toi pour le 4-4-2 losange. Mais je garderai Makondele, car il est plus puissant que mon bien aimé Mbayo!!! et non seulement qu'il peut etre offensif, mais defensif aussi.

Prezo, rappele moi encore, ces derniers temps Kinkela joue comme milieu offensif ou défensif, pour son club?

Pour ton info, le poste de prédilection de Gaby Zakuani est arrière droit.
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Remy KASHAMA a écrit :.............................KINZAMBA....................................................

..................................BOKESE..............................................

....................... ................MULUMBU......................................................

...................MATUMONA..........................LUALUA.................................

Ngai pe naza imanien comme toi mais quand même reconnaissons qu'actuellement les titularisations de Biscotte, Kinzamba, Bokese et Nkulukuta ne s'imposent pas Remy. 3 imaniens locaux titulaires... obakisi Mbala. Tu plaisantes ou t'es sérieux? Des joueurs plus performants que bango baza ebele lelo oyo.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Remy KASHAMA a écrit :.............................KINZAMBA....................................................

:haha: :haha: :haha: ça, ça doit etre l'adjoint de notre ex entraineur il ne manque la star yembini ou qui je ne sais plus trop,
nieno
U15
U15

Message par nieno »

nieno a écrit :ONZE TITULAIRE MON CHOIX CONTRE L'EGYPTE:

KINKELA...............SAMI........................MABIALA.................ILUNGA
.................................TSHOLOLA........
Le pourquoi de mon choix:
LA DEFENSE: c'etait notre point faible c'est devenu notre point fort.......depuis l'arriver des deux geants et de hewa bora(SAMI,MABIALA,KUDIMBANA)aucun buts encaissé sur une action sur trois matchs et pas contre n'importe qui.....une sureté que l'on avait plus depuis tres (trop) longtemps, sur les coté ILUNGA c'est obbligatoire de toute façon à gauche on a que lui.....et KINKELA je le prefère encore à DIKABA pour le coté experience (meme si que je le prefère de peu)
LE MILIEU: TSHOLOLA et MULUMBU axial , tico l'ame de l'equipe est plutot mur devant la defense , vu l'age il ne peu plus se permettre de courrir derrière la balle ....chose que fera youssuf qui a une certaine faim de ballon que on avait plus vu depuis trop longtemps , un vrai pitbull capable d'apporter le danger en axial vu sa tres bonne conduite de balle et sa volonté de fer.
MAKIADI et MATUMONA , cedric je le met en concurrence avec rené makondélé pour ce role de milieu excentré coté droit ....le fils de mapuata donne plus d'equilibre à l'equipe chose fondamental quand on joue à l'exterieur. ROUM j'aurai voulu mettre marcel m'bayo à la place mais j'ai remarqué que l'egypte souffre beaucoup les joueurs technique imprevisible dans le genre de matumona il pourrai etre tres important dans le match,l'element qui pourra destabiliser le jeu des pharaons.
L'ATTAQUE: mon choix se porte sur MBOKANI et LUA LUA , "dieu" ce serai une idiotie de le laisser au banc de touche (heureusement depireux n'est plus là.......) il a prouver en belgique que quand les matchs compte le garçon repond present!!!!(demander à anderlecht) en plus on joueura tres souvent le contre durant la rencontre l'originaire de mbinza pourra nous recidiver son formidable but contre le mexique........LUA LUA est le vrai capitaine de l'equipe ces qualites sont indiscutables mais ce qui frappe de plus c'est son amour pour ce maillot pour ce pays ,c'est le coté guerrier des leopards on a besoin de lui dans des matchs si diffcile.
Modifié en dernier par nieno le 22 avr. 2008, 14:37, modifié 1 fois.
R.I.P KING OF POP
Répondre