Ton classement me fait vraiment envie. Neveu devrait s'en inspirer..

NewBreedofCongolese a écrit :Nieno, que penses-tu de ceci?
Mais le problème est au niveau de Nonda, car je pense qu'il "doit" être dans les 11 de départs, mais je n'oserai pas enlever Mbokani, car il a démontré une adresse devant les buts ces derniers temps!
ONZE TITULAIRE MON CHOIX CONTRE L'EGYPTE:
.......................................KUDIMBANA
ZAKUANI...............SAMI........................MABIALA.................ILUNGA
.................................KINKELA........
...........................................................MULUMBU.........
MAKIADI.......................................................................MATUMONA
...........................LUA LUA.......................
................................................MBOKANI.......................
Un attaquant de pointe reconverti milieu gauche ?leopards-243 a écrit :![]()
![]()
KINKELA MILIEU RÉCUPÉRATEUR !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
Pour zakuani je connais pas trop mais il n'est pas axial d'habitude ?
Vous persister a mettre Matumona a gauche alors qu'il ne défend pas et laisse souvent ilunga seul a gauche car quand il est a gauche il préfère s'ocuper de l'axe et du coté droit(électron libre) et de plus ilunga n'est pas un joueur comme kinkela qui deborde beaucoup donc du cotés gauche on risque d'être déséquilibrer.Mieux vaut un 4-4-2 losange mais un milieu récupérateur passera a la trappe...
------------------Mulumbu--------------------
Makiadi-------------------------------Makondele ou (Lelo Mbele)
-------------------MATUMONA-----------------
Ngai pe naza imanien comme toi mais quand même reconnaissons qu'actuellement les titularisations de Biscotte, Kinzamba, Bokese et Nkulukuta ne s'imposent pas Remy. 3 imaniens locaux titulaires... obakisi Mbala. Tu plaisantes ou t'es sérieux? Des joueurs plus performants que bango baza ebele lelo oyo.Remy KASHAMA a écrit :.............................KINZAMBA....................................................
........NKULUKUTA.............????..............................HERITA
..................................BOKESE..............................................
....................... ................MULUMBU......................................................
...................MATUMONA..........................LUALUA.................................
....MPUTU..................MBOKANI...................................MBALA
Completez-moi un joueur dans l'axe central de la defense.
Remy KASHAMA a écrit :.............................KINZAMBA....................................................
........NKULUKUTA.............????..............................HERITA
..................................BOKESE..............................................
....................... ................MULUMBU......................................................
...................MATUMONA..........................LUALUA.................................
....MPUTU..................MBOKANI...................................MBALA
Completez-moi un joueur dans l'axe central de la defense.
Le pourquoi de mon choix:nieno a écrit :ONZE TITULAIRE MON CHOIX CONTRE L'EGYPTE:
.......................................KUDIMBANA
KINKELA...............SAMI........................MABIALA.................ILUNGA
.................................TSHOLOLA........
...........................................................MULUMBU.........
MAKIADI.......................................................................MATUMONA
...........................LUA LUA.......................
................................................MBOKANI.......................
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités