Mike a écrit :Comme Ilunga, J'ai aussi arreté de m'enerver. Les problemes d'organisation au niveau de la FECOFA sont aussi vieux et reviennent quelque soit la presidence.
Si reelement on aime son pays, on vient sachant les problemes endogenes d'organisation. Si on trouve qu'on ne saura supporter ces insuffisances autant donner sa position une fois pour toute et on regarde ailleurs.
Lorsqu'on te fais porter meme le brassard, il faut etre reellement la locomotive avec un esprit mobilisateur. parce qu'au finish nous serons eliminés.
Un avis perso sur Mulumbu...c'est un peurreux qui choisit ses matches.
TU as le droit de penser cela.
Mais moi j'essaye de t'expliquer pourquoi le type il ne veut pas ou ne peut pas venir
Si la FECOFA a fait son boulot qu'il suspende Mulumbu et puis point à la ligne.
Qui criera aux scandales ?
PERSONNE.
Pourquoi le Portugal le fait avec Carvalho joueur qui joue à Madrid?
Et nous ne pourront pas le faire avec Mulumbu qui joue "seulement" à West Bromwich ?
Poser la question est y répondre.
Dans une autre mesure regarder les derniers propos de Gereerts en vers Trabaat.
Tu crois que Mulumbu à l'ora d'un Crisitano ROnalo, Messi, Drogba, Barton, pour aller trouver son patron et lui dire:
"Et boss, je dois quitter le club pour aller jouer avec la sélection. Je sais la fédération ne t'a pas prévenu mais bon ils ont besoin de moi donc j'y vais."
Et je suis même sur que ces joueurs ne le feraient pas car justement ils respectent leur club et leur nation. Et c'est ça aussi la classe.
Car c'est comme ça que vous voulez que Mulumbu agissent au faite ?
Comme je l'ai dit plus haut, je serais deçu s'il n'est plus selectionné mais bon il y a d'autres joueurs et le selectionneur devra prendre ses decision.
Mais sacher aussi que ce n'est pas l'équipe nationale qui leur paye tout les mois mais bien leur club.
Si demain votre fils, qui est universitaire qui a des examens pour obtenir son diplôme, ou on vous même, qui travaillaient, vous êtes sélectionné en équipe nationale sans avoir eu le temps de prévenir votre directeur, vous croyez que vous irez à ce match.
Si vous pouvez aller mais:
- Pour l'enfant, vous aurez rater votre examen et vous doublerez
- Pour le père, vous serez virer sur le champ pour faute professionnel.
Alors, j'aimerais que certaines personnes réagissent à ce petit exemple.