EN CAS D'ABSENCE DE YOUSSOUF MULUMBU

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: EN CAS D'ABSENCE DE YOUSSOUF MULUMBU

Message par kompany »

Didier a écrit :Une question !

Quel billet d'avion a paye la FECOFA à MULUMBU ?
Quels titre de transport a-t-il reçu ? A-t-il les visas nécessaires pour se rendre à DAKAR ?
Ou doit-il se rendre ? Doit-il venir à KInshasa, Lumbubashi, Kenya, direct DAKAR ?
Quel est la destination apparaissant sur les billets ?
il a surement reçu,le même billet que celui de mulemo et tiko :? En plus de celà,le gars ne donne même pas signe de vie :evil: :evil:
Nous allons affronter le Sénégal, qui est sans doute la meilleure équipe d’Afrique. Avec Nouzaret, nous avions travaillé pour mettre sur pied une sélection avec des locaux et des professionnels jouant à l’étranger. Mais certains d’entre eux ont trahi notre confiance, en décidant de venir au gré de leurs humeurs », explique Ngoma.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

J’aimerais comprendre une chose:

Quelle est la raison qui a poussée les Léopards à aller s’entraîner à Lubumbashi ?
En sachant que rien que le transfert Ville-Aéroport de La Luano – Kinshasa, c’est un jour de perdu.

La RDC va jouer le match le plus important de sa saison, mais rien n’est pris au sérieux.
A quoi voulez-vous vous attendre ? À un bon résultat au Sénégal ?

C’est vrai que le foot n’est pas une science exacte, sur un match, nos locaux peuvent faire un exploit et peut être même battre le Sénégal.
Mais après, que devons nous retenir ?

Je ne vous laisse pas dire la polémique qui naîtrait en cas d’un résultat positif des nos locaux.

On va encore oublier l’essentiel, à savoir que nous avons un réel potentiel avec les binationaux ( Mvuemba, Kakuta, Mabwati, Muamba, Kembo Ekoko, Kitambala, Kabasele…) et nos meilleurs locaux.

Depuis que je suis de près les Léopards, la seule fois où nous avons eu plus ou moins à travailler avec nos meilleurs éléments, c’était sous Patrice Neveu. Hélas, nous avons eu à faire à la meilleure équipe d’Afrique ( Egypte) qui ne nous était pas du reste de loin supérieur.
En lieu et place de continuer sur la même dynamique, Constant Omari influencé par le chairman du TP Mazembe va tout chambouler.
L’équipe nationale se conjugue à la sauce Katumbi Eleven.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"On va encore oublier l’essentiel, à savoir que nous avons un réel potentiel avec les binationaux ( Mvuemba, Kakuta, Mabwati, Muamba, Kembo Ekoko, Kitambala, Kabasele…) "

D'accord Santoss, mais un moment faut arrêter : ils ne veulent pas venir !!!!

Regarde ajd ce que nous fait Mulumbu...Je n'ai même plus envie de m'énerver...Je conclus et je cherche à avancer...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

1ere fois:ile maurice-rdc:mulumbu envoie un sms à l'entraineur pour dire qu'il ne viendra pas. :evil: :evil:

2ème fois:gambie-rdc:mulumbu souffre de douleurs abdominales :cry: ,mais celà ne l'empèche pas de galoper comme une gazelle 4 jours plus tard contre chelsea :evil: :evil: :evil:

3ème fois:sénégal-rdc:jusqu'à ce jour mulumbu n'a tjrs pas répondu à la convocation. :evil: :evil:

je veux bien qu'il y'ait du désordre à la fédération congoaise,mais à un moment il faudrait arreter..... :o :shock: :? :evil:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ce qui est triste dans cette affaire, il est tranquille dans son coin entrain d’espérer une défaite du pays pour dire que sans lui mawa trop. :evil: :twisted: La Fécofa a laissé faire et ces kibuangantu là se croient tout permis. WBA pe ezo gagner te Yuuuuuuuu
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

[quote="temk20"]Lil Z à chaque fois que Mputu défend il confond couille et ballon tu veux revoir le film de 2006?

Nous pouvons mener au score à Dakar, mais craquerons en fin de compte. L'esprit Kamikase n'avait rien donné à Blantyr, ces efforts de dernières minutes devraient être fournis un peu plus tôt.[/quote]

:haha: :haha: :haha: :haha:
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Il faut comparer ce qui est comparable.

Bon je ne suis pas pour ou contre Mulumbu.
Je sais que c'et un bon joueur qui apporterai beaucoup à l'équipe.
Je sais également qu'il n'est pas venu les dernières fois.
Je ne suis pas pour le bannir de l'équipe ou d'en faire un titulaire indiscutable.
Un nouveau sélectionneur et là et c'est à lui de savoir s'il reprendra Mulumbu ou pas.

Ce que je vais dire, c'est qu'il faut comparer les clubs et les situations des joueurs dans ses clubs :Mulumbu, Tiko et Mulemo et Matumona.
Deux seront absents: Mulumubu et Zola
Deux seront présents: Tiko et Mulemo.

Première choses, si les convocations ne sont pas arrivées à temps dans les délais dans les clubs, ne vous étonnez pas que Mulumbu ne puisse venir en sélection.
Les clubs Anglais ne libèrent jamais leurs joueurs si leur sélection ne font pas leur boulot comme il faut. Du fait que les clubs Anglais n'aiment pas lâcher leur joueur pour les joutes amicales nationales à cause du risque blessure et que parce que c'est le seul championnat au monde ou il joue plus de 50 matches par saison et que dans ce championnat il n'y a pas de trêve hivernale. Et le seul moment ou certains joueurs peuvent souffler, c'est lors des trêves internationales.
Si les convocations sont envoyés à temps que la FECOFA prenne ses responsabilités et sanctionne Mulumbu.
Pourquoi la FECOFA ne fait pas son boulot et ne prend pas ses responsabilité ?

Dans le championnat Belge mis à part le Standard, Anderlecht, les autres équipes ne respectent pas ce point du reglement
De 1 parce que certains clubs n'ont pas le standing de bloquer la carrière internationale de ses joueurs et de de 2 parce que les clubs savent qu'ils y gagneront un jour (en termes financiers) si les joueurs prouvent en sélection.
Mulemo a dit à la signature de son contrat dans le journal la dernière ceux-ci:
Le club voulais me faire signer pour deux ou trois ans mais j'ai refuse. J’espère me relancer ici, reprendre du temps de jeu et sis possible partir déjà en Décembre.
Quels joueur dirait cela en Angleterre, Espagne, Allemagne, Italie.
Réponse : PERSONNE
De plus il a surement du venir en position de force et dire à la signature de son contrat qu'il est devenu internationale congolais et qu'on doit le libérer en cas de convocation.
Lokeren: Connu pour faire venir des joueurs africains et de les monnaies après. Donc pour eux, cela serait idiot de bloquer un international car cela diminuerait valeur marchande.
Zola: Qui avait dit qu'il serait là et qu'on avait sélectionné ne sera finalement pas là à DAKAR. Pourquoi parce que son club s'y est opposé car le joueur est suspendu!

Vous comprenez quelque choses vous. On dit qu'on manque de moyen mais on envoie un billet à un joueur suspendu.
Enfin c'est un peu contradictoire.
Même si l'idée est louable de faire venir un joueur important pour apporter son soutien à l'équipe mais le résultat est là. Le joueur est bloquer par son club car il n'a rien à faire avec la sélection puisque 'il est suspendu.

On a fait passer un message sous le nom de Mulumbu sur ce forum mais j'ai des doutes sur la véracité de ses dire car Mulumbu a pris l'habitude ses derniers d'afficher ses déclaration sur son facebook ou sur son site internet. Chose qu'il n'a pas cette fois-ci.

De plus n'oubliez pas ceux-ci, je doute vraiment que des billets d'avion ont été envoyés aux joueurs.
Je pense que comme d'habitude ses les joueurs qui payent de leur poches et qui se font rembourser par la FECOFA.

Revenons à mes interogations.
Le rassemblement été prévu ou ?
Kinshasa, Lubumbashi ?
Tiko et Mulemo sont-ils aller directement à DAKAR ? Ou se sont-ils rendue à Kin?

Si quelqu'un connait ses réponses, ils pourront affirmer ou desinfirmer l'information sur le fait que les billets, les convocations ont été envoyés ou non !
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Comme Ilunga, J'ai aussi arreté de m'enerver. Les problemes d'organisation au niveau de la FECOFA sont aussi vieux et reviennent quelque soit la presidence.

Si reelement on aime son pays, on vient sachant les problemes endogenes d'organisation. Si on trouve qu'on ne saura supporter ces insuffisances autant donner sa position une fois pour toute et on regarde ailleurs.

Lorsqu'on te fais porter meme le brassard, il faut etre reellement la locomotive avec un esprit mobilisateur. parce qu'au finish nous serons eliminés.
Un avis perso sur Mulumbu...c'est un peurreux qui choisit ses matches.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Didier a écrit :Il faut comparer ce qui est comparable.

Bon je ne suis pas pour ou contre Mulumbu.
Je sais que c'et un bon joueur qui apporterai beaucoup à l'équipe.
Je sais également qu'il n'est pas venu les dernières fois.
Je ne suis pas pour le bannir de l'équipe ou d'en faire un titulaire indiscutable.
Un nouveau sélectionneur et là et c'est à lui de savoir s'il reprendra Mulumbu ou pas.

Ce que je vais dire, c'est qu'il faut comparer les clubs et les situations des joueurs dans ses clubs :Mulumbu, Tiko et Mulemo et Matumona.
Deux seront absents: Mulumubu et Zola
Deux seront présents: Tiko et Mulemo.

Première choses, si les convocations ne sont pas arrivées à temps dans les délais dans les clubs, ne vous étonnez pas que Mulumbu ne puisse venir en sélection.
Les clubs Anglais ne libèrent jamais leurs joueurs si leur sélection ne font pas leur boulot comme il faut. Du fait que les clubs Anglais n'aiment pas lâcher leur joueur pour les joutes amicales nationales à cause du risque blessure et que parce que c'est le seul championnat au monde ou il joue plus de 50 matches par saison et que dans ce championnat il n'y a pas de trêve hivernale. Et le seul moment ou certains joueurs peuvent souffler, c'est lors des trêves internationales.
Si les convocations sont envoyés à temps que la FECOFA prenne ses responsabilités et sanctionne Mulumbu.
Pourquoi la FECOFA ne fait pas son boulot et ne prend pas ses responsabilité ?

Dans le championnat Belge mis à part le Standard, Anderlecht, les autres équipes ne respectent pas ce point du reglement
De 1 parce que certains clubs n'ont pas le standing de bloquer la carrière internationale de ses joueurs et de de 2 parce que les clubs savent qu'ils y gagneront un jour (en termes financiers) si les joueurs prouvent en sélection.
Mulemo a dit à la signature de son contrat dans le journal la dernière ceux-ci:
Le club voulais me faire signer pour deux ou trois ans mais j'ai refuse. J’espère me relancer ici, reprendre du temps de jeu et sis possible partir déjà en Décembre.
Quels joueur dirait cela en Angleterre, Espagne, Allemagne, Italie.
Réponse : PERSONNE
De plus il a surement du venir en position de force et dire à la signature de son contrat qu'il est devenu internationale congolais et qu'on doit le libérer en cas de convocation.
Lokeren: Connu pour faire venir des joueurs africains et de les monnaies après. Donc pour eux, cela serait idiot de bloquer un international car cela diminuerait valeur marchande.
Zola: Qui avait dit qu'il serait là et qu'on avait sélectionné ne sera finalement pas là à DAKAR. Pourquoi parce que son club s'y est opposé car le joueur est suspendu!

Vous comprenez quelque choses vous. On dit qu'on manque de moyen mais on envoie un billet à un joueur suspendu.
Enfin c'est un peu contradictoire.
Même si l'idée est louable de faire venir un joueur important pour apporter son soutien à l'équipe mais le résultat est là. Le joueur est bloquer par son club car il n'a rien à faire avec la sélection puisque 'il est suspendu.

On a fait passer un message sous le nom de Mulumbu sur ce forum mais j'ai des doutes sur la véracité de ses dire car Mulumbu a pris l'habitude ses derniers d'afficher ses déclaration sur son facebook ou sur son site internet. Chose qu'il n'a pas cette fois-ci.

De plus n'oubliez pas ceux-ci, je doute vraiment que des billets d'avion ont été envoyés aux joueurs.
Je pense que comme d'habitude ses les joueurs qui payent de leur poches et qui se font rembourser par la FECOFA.

Revenons à mes interogations.
Le rassemblement été prévu ou ?
Kinshasa, Lubumbashi ?
Tiko et Mulemo sont-ils aller directement à DAKAR ? Ou se sont-ils rendue à Kin?

Si quelqu'un connait ses réponses, ils pourront affirmer ou desinfirmer l'information sur le fait que les billets, les convocations ont été envoyés ou non !
didier,mulumbu est un récidiviste :evil: :evil: :evil: il n'a ni appelé otis,ni nouzaret ni omari :evil: :evil: ce gars se fout royalement de nous :evil: :evil: :evil:
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Mike a écrit :Comme Ilunga, J'ai aussi arreté de m'enerver. Les problemes d'organisation au niveau de la FECOFA sont aussi vieux et reviennent quelque soit la presidence.

Si reelement on aime son pays, on vient sachant les problemes endogenes d'organisation. Si on trouve qu'on ne saura supporter ces insuffisances autant donner sa position une fois pour toute et on regarde ailleurs.

Lorsqu'on te fais porter meme le brassard, il faut etre reellement la locomotive avec un esprit mobilisateur. parce qu'au finish nous serons eliminés.
Un avis perso sur Mulumbu...c'est un peurreux qui choisit ses matches.
TU as le droit de penser cela.
Mais moi j'essaye de t'expliquer pourquoi le type il ne veut pas ou ne peut pas venir
Si la FECOFA a fait son boulot qu'il suspende Mulumbu et puis point à la ligne.
Qui criera aux scandales ?
PERSONNE.

Pourquoi le Portugal le fait avec Carvalho joueur qui joue à Madrid?
Et nous ne pourront pas le faire avec Mulumbu qui joue "seulement" à West Bromwich ?

Poser la question est y répondre.

Dans une autre mesure regarder les derniers propos de Gereerts en vers Trabaat.

Tu crois que Mulumbu à l'ora d'un Crisitano ROnalo, Messi, Drogba, Barton, pour aller trouver son patron et lui dire:
"Et boss, je dois quitter le club pour aller jouer avec la sélection. Je sais la fédération ne t'a pas prévenu mais bon ils ont besoin de moi donc j'y vais."
Et je suis même sur que ces joueurs ne le feraient pas car justement ils respectent leur club et leur nation. Et c'est ça aussi la classe.

Car c'est comme ça que vous voulez que Mulumbu agissent au faite ?

Comme je l'ai dit plus haut, je serais deçu s'il n'est plus selectionné mais bon il y a d'autres joueurs et le selectionneur devra prendre ses decision.

Mais sacher aussi que ce n'est pas l'équipe nationale qui leur paye tout les mois mais bien leur club.

Si demain votre fils, qui est universitaire qui a des examens pour obtenir son diplôme, ou on vous même, qui travaillaient, vous êtes sélectionné en équipe nationale sans avoir eu le temps de prévenir votre directeur, vous croyez que vous irez à ce match.
Si vous pouvez aller mais:
- Pour l'enfant, vous aurez rater votre examen et vous doublerez
- Pour le père, vous serez virer sur le champ pour faute professionnel.

Alors, j'aimerais que certaines personnes réagissent à ce petit exemple.
Répondre