Remy KASHAMA a écrit :On peut te citer une vingtaine ou trentaine des noms mais tu ne les connais pas du tout et donc tu en douteras.tony yave a écrit :On n’a pas des problèmes avec les locaux, pour le moment entre nous je ne vois pas dix locaux capables d’être sélectionnés et laissé nos pros quelque soit leur niveau de leurs clubs, moi aussi je ne suis pas pour qu’on oublie les locaux mais y a n’a pas cinq. Faite une liste et comparé à nos jeunes joueurs vous allez nous donnés raison.
Nous pouvons te retorquer la même question...Peux-tu nous citer 10 soit-disant pros qui meritent indiscutablement la selection nationale???
Tu vas,à ton tour,étaler une liste des illustres inconnus et on te croira pas non plus d'autant que contrairement à vous de la Diaspora qui ne suivez presque jamais nos matchs locaux,nous,on est très branchés sur les championnats Europpens et on ne voit presque jamais des Congolais briller,c'est presque toujours des Ivoiriens,Camerounais,Ghaneens,Nigerians etc.....
Mazembe s'est dernièrement promené face à ces pros de seconde zone et tu as le courage de dire que ces pros sont necessaires quelque soit le niveau de leurs clubs???
Epatant!
Ton championnat là, ça quel niveau ? Ça n’a même pas le niveau 3 em division. Et à qui la faute si notre championnat ne passe dans aucune chaîne, je dois avoir une dizaine de chaînes africaines chez moi qui montre les résultats et des images de tous les autres championnats sauf le notre, toi tu peux vraiment nous donné le niveau de notre championnat ? Tu nous dire dans quel conditions nos locaux s’entraînent et dans quel stade qu’ils jouent ? Mais très franchement je préfère un joueur de 2 em division qu’un titulaire de PS M. moi je n’exclu pas des joueurs locaux mais vu l’équipe qui a joué contre les Algériens y pas cinq places pour les locaux sur le terrain peut être sur le banc.