Les lives des éliminatoires CM 2010

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
lusala

Re: Les lives des éliminatoires CM 2010

Message par lusala »

Lofombo a écrit :Le Cameroun que j'ai vu contre le Togo ne me convaint pas du tout .... Il faudrait plutot faire attention au Burkina Faso qui a ecrase la Guinee aujourd'hui , they mean business .
Mon frère,t'inquiète pas le cameroun debute toujours par un faux pas mais sois en sûr ils seront présent en afrique du sud.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ilunga a écrit :"Qu'en est-il de l'autoroute Lubumbashi-Kasumbalesa qui allait être construite en 6 mois? "

kié kié kié kié kié kié kié kié kié...Ah ! ngai èèèèèè...Monoko supu...sukali...kié kié kié kié kié kié kié
Chez nous, on a des experts en mensonge...pendant que l'on s'endort le Rwanda avance.

Le boulevard principal de Kigali est une copie en miniature de la fameuse 5 rue de Miami(Biscayne Bay), ceux qui ont déjà eu la chance de visiter cette ville ne me contrediront pas!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Lofombo a écrit :Le Cameroun que j'ai vu contre le Togo ne me convaint pas du tout .... Il faudrait plutot faire attention au Burkina Faso qui a ecrase la Guinee aujourd'hui , they mean business .
en effet , un poisson qui devient et se deploie comme un aigle.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

faceof africa a écrit :
en effet , un poisson qui devient et se deploie comme un aigle.
:haha: :haha: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le marathon va continuer cet après-midi, à partir de 14.00, le Mozambique reçoit le Nigéria.

Je serais très curieux de voir les comportements des Zambiens et Malawites face à l'Egypte et la Côte d'Ivoire.

http://www.telesatellite.com/gateway.as ... eonsat.com
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Santoss a écrit :Le marathon va continuer cet après-midi, à partir de 14.00, le Mozambique reçoit le Nigéria.

Je serais très curieux de voir les comportements des Zambiens et Malawites face à l'Egypte et la Côte d'Ivoire.

http://www.telesatellite.com/gateway.as ... eonsat.com

Je suis le match de Mozambique et Nigeria en live 0-0 on joue la 1O min et au premier vu les rouges et noirs sont mieux mais voyons voir la suite avec un but qui vient d'être refusé pour les lacaux.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Un joli but Mozambicain vient d'être refusé par le juge de ligne pour une position d'hors jeu
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Mi temp 0but partout et le match est équilibré et il y a des occas de part et d'autre
Donc pour la seconde periode tt est possible et le match reste ouvert pour les deux équipes.
ballondor

LIVE CM 2010 EN LIGNE

Message par ballondor »

http://livetv.ru/fr/webplayer/sopcast/29995/

Suivez en direct sur internet
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Fin du match 0-0
comme quoi il plus de petites équipes et grandes équipes.
:bravo: :bravo: :bravo:
Répondre